opiOM.net

Version complète : Le nouvel entraineur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Nous allons essayer de trouver l'homme idoine @ Mon papa

Sans deconner :mf_laug2
Je dirais que tant ta-que-ti-que-meing que tè-que-ni-que-meing, le choix naturel devrait se porter sur un ancien de l'OM pas très grand de taille et ayant levé les plus grands trophées comme capitaine... A partir de là, la venue de Di-di-é ne serait pas mal du tout ! 34
Ol1p1 a écrit :Un Deschamps ou un Lolo Blanc avec Henry Emile a ses coté serait le top.

Prions les ami(e)s... .

[Image: 17327.jpg]

J'avais jamais réalisé à quel point la dèche ressemble à morpheus...
Faudrait encore nous trouver notre élu à nous si la dèche arrive :punk1:
- Mircea Lucescu
- Vujadin Boskov

ou en dernier recours :

- iMerle avec ses tatanes de RLD Wicked
Rien que pour retrouver notre crédibilté le choix DD ou Lolo Blanc s'impose.
Le président de l'Olympique de Marseille Pape Diouf a déclaré mardi que le club de football ne choisira pas forcément un entraîneur au "nom clinquant" pour succèder à Jean Fernandez démissionnaire.

[Image: Bruno-Metsu-qatarfootball-3.gif]
nimportequi a écrit :Le président de l'Olympique de Marseille Pape Diouf a déclaré mardi que le club de football ne choisira pas forcément un entraîneur au "nom clinquant" pour succèder à Jean Fernandez démissionnaire.

[Image: Bruno-Metsu-qatarfootball-3.gif]

J'ai peur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pixie a écrit :Nous allons essayer de trouver l'homme idoine @ Mon papa

Sans deconner :mf_laug2
un iguane ? Dis moi pas qu'on va se taper Iguy Pop comme entraineur :blondblush1:
Ou alors

[Image: 1147782529.jpg]
Il travaille sur omtv connait donc le club :
[Image: 4.jpg]
Bijotat je kiffe c'est un vrai bon coach couillu, grande gueule, ambitieux qui insipire la confiance, c'est un batisseur, un qui amenera l'OM à sa st etiennisation !

La desh biensur, mais jamais il viendra, si on commençait par degager Dreyfus!?
Bakaninho a écrit :[Image: 39260_FEMININES_LOISEL_0690206.jpg]

Elisabeth LOISEL, un entraîneur qui a des coroñes :punk1:

Bounce
Ou Lippi si il demissione, un mafieux ( de plus ) à l'OM c'est bon ça!!
malheureusement je vois mal nos "petits chefs" investir sur DD sachant que jean a fait les 3/4 du taff en recrutant et formant une ossature et qu'il reste 3 joueurs majeurs a recruté pour viser une hypothétique 3 eme place ! ça sent le beni oui oui qui sera heureux d'étre à l'OM et le reste il s'en branle . je suis écoeuré parce qu' a entendre diouf "un journaliste/agent" j'ai l'impression qu'il a jamais vécu à marseille ou ne connait son contexte et les exigences du peuple ! il veut mettre ou pluto placer qui ? ces amis metsu et consorts ? Ranting
Pixie a écrit :j'ai tajouté une case

T'aurais pû trouver un manière plus délicate de me dire qu'il me manque un case Biggrin2Biggrin2Biggrin2
un jean peu en caché un autre ...

[Image: Jean%20Tigana.jpg]
Frédéric Antonetti. Je ne saurai pas trop expliquer pourquoi mais je l'aime bien. Il a un petit côté "The Shield".:biker_h4h
"Santini (le mérou, pas celui de Supercopter)"

Dommage dans le doute j'aurais voté pour lui. Doctor
jeroemba a écrit :Frédéric Antonetti. Je ne saurai pas trop expliquer pourquoi mais je l'aime bien. Il a un petit côté "The Shield".:biker_h4h

[Image: la%20caution%20Marseillaise-jose.jpg][Image: michael_chiklis_d.jpg]

:blondblush1:
Albert Emon.