opiOM.net

Version complète : Le nouvel entraineur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
mimini a écrit :Je ne sais pas ce qu'en disait les Opiomanes à l'époque, mais moi je l'aimais bien Troussier.
+1
Un peu de chance, notamment au début, de la stabilité au milieu et la cata à la fin. La presse ne lui a pas fait de cadeau. Invoquant, entre autre, les victoires de l'OM alors, par son cul bordé de nouilles. Il n'a pas su se faire apprécier. Et les apprioris ont la vie dure. Je pense qu'avec un meilleur accueil il aurait pu faire quelque chose.
On se demande qui peut bien réussir à Marseille, avec tout ces entraîneurs aux profils différent qui y sont passé....sans réussite ? Sadwalk
Ben moi, j'aimais bien Perrin :(
Poulou0013 a écrit :Didier Deschamps, c'est un homme qui sait où il va. Son refus est une grande preuve que cette année va encore être difficile. Les conditions ne peuvent qu'être au niveau du recrutement. Nous n'avons toujours pas de moyens pour viser la ligue des champions...
Bof on l'a manqué de peu. Pourtant on a pas fait une sason tonitruante, loin de là même. C'est la L1, pas la liga ou le calcio.
A moins que tu ne parles de la gagner, là c'est autre chose, dans ce cas, l'OM n'est pas seul au monde, y a un seul vainqueur par an. Et Lyon, par exemple, n'est pas de ceux là. :blondblush1:
;)
deepbluebdr a écrit :+1
Un peu de chance, notamment au début, de la stabilité au milieu et la cata à la fin. La presse ne lui a pas fait de cadeau. Invoquant, entre autre, les victoires de l'OM alors, par son cul bordé de nouilles. Il n'a pas su se faire apprécier. Et les apprioris ont la vie dure. Je pense qu'avec un meilleur accueil il aurait pu faire quelque chose.
On se demande qui peut bien réussir à Marseille, avec tout ces entraîneurs aux profils différent qui y sont passé....sans réussite ? Sadwalk
Il a été laché par les joueurs et d'autres ..... :vodevill
Et pourquoi pas Clemente ? Vghgbg
Dav_ a écrit :Ben moi, j'aimais bien Perrin :(
Avant qu'il ne disjoncte, moi aussi ... la CL est arrivée trop tôt pour le tandem Bouchet/Perrin.Crying
Christophe Lambert.
Assisté par Anconina.
La première saison de Perrin était exceptionnelle. Dans la seconde, il a été trop ambitieux et s’est coupé de ses joueurs.

Ca reste un tacticien hors pair Doctor
Dav_ a écrit :La première saison de Perrin était exceptionnelle. Dans la seconde, il a été trop ambitieux et s’est coupé de ses joueurs.

Ca reste un tacticien hors pair Doctor
Le problème est que bien souvent cela désigne un entraîneur défensif.
Je ne lui pardonne pas d'avoir hésité sur le duo Drogba/Diouf et surtout d'avoir recruté Marlet pour virer Sytchev.1
Mais bon, du temps de Goethals c'était défensif, mais les joueurs avaient un vrai talent.:ball:
Moi je voudrais bien une analyse pertinente de mon ami le Douanier. Je lis tous les jours 0,80 et à part nous dire que c'est la misère ce club (ils ont raison) je voudrais bien savoir les solutions.
Car vraiment moi, je ne vois pas comment on peut s'en sortir, sans argent, sans patron, sans dirigeants à tous les étages compétents, sans coach et bientot sans joueurs. Il y a aussi toutes ses affaires et celles qui arrivent et la mafia qui nous pourris.
Peut-etre que c'est compliqué un club à gérer ? Moi je crois pas, quand le pouvoir et l'argent ne montent pas à la tete de certains ca va...
On avait la meilleur chose qui pouvais nous arriver en la personne de jeannot la frileuse. Depuis le début CT cohérent et la on redémarre !!!

Les prochains paris c'est plus sur les résultats mais c'est sur le temps que va passer le prochain entraineur sur le banc qui faut miser !

Si ca intéresse quelqu'un je donne aussi mon choix sur les entraineurs qui sont cités dans la presse : Blanc (meme si il a pas d'expérience, on moins il a quelque chose dans la cervelle) et Girard (entraineur des espoirs).
Le reste Metzu c'est un selectionneur, Rohr pour demonter un groupe pas de problème et Giresse c'était quand meme le coach de l'Arménie !!!

Voilà je suis desespéré et il n'y a aucun espoir depuis 2 semaines.

Merci
un entraineur, ça se juge sur 2 ans. Shades
himself a écrit :un entraineur, ça se juge sur 2 ans. Shades

C'est une bonne remarque ça et c'est vrai, qu'il faut se baser là dessus. Mais dans ce cas là, il y a pas foule à l'OM, ces dernières années. A part Courbis Sadwalk
Dav_ a écrit :C'est une bonne remarque ça et c'est vrai, qu'il faut se baser là dessus. Mais dans ce cas là, il y a pas foule à l'OM, ces dernières années. A part Courbis Sadwalk
Même pas 2 saisons complètes.
D'ailleurs en cherchant bien, depuis Zatelli ou Leduc ? ........ Crying
Perrin y était presque Doctor
Info de l'Equipe :
Foot - L1 : L'OM pense à René Girard

Quelques heures après le refus adressé par Didier Deschamps, l'Olympique de Marseille se serait tourné vers René Girard, selon une source proche du club provençal.
document.write('[Image: forums]');[Image: empty.gif?]
L'entraîneur de l'équipe de France Espoirs, qui est actuellement au Portugal pour le Championnat d'Europe, serait, toujours selon cette source, l'une des priorités des dirigeants olympiens pour succèder à Jean Fernandez, parti à l'AJ Auxerre. Mais René Girard n'est pas le seul en lice.

Plusieurs noms circulent avec insistance sur la Canebière. Déjà contacté en août dernier, la piste Jean Tigana (Besiktas) est d'actualité alors que José la caution Marseillaise aurait une préférence pour Gernot Rohr. L'ancien entraîneur de Nice entraîne désormais en Suisse (Young Boys de Berne). Pape Diouf, de son côté, pense toujours à Bruno Metsu, qu'il voulait déjà faire venir à l'OM il y a tout juste un an.
j'espère que Pierre Mondy va dénoncer cette tentative de déstabilisation de la part de l'om, c'est vraiment honteux.

y'a 3 lyonnais en espoirs (clerc, berthod, toulalan..), et comme par hasard on balance le nom de Girard au beau milieu de la compétition. halte à la déstabilisation, booh Whip
Et Emon, il pourrait faire l'affaire non? Il connaît la maison et peut poursuivre sur la dynamique qu'à crée Jeannot, au lieu de tout casser avec un nouvel entraîneur et/ou nouvelles méthodes. Il a bien assuré l'intérim ces deux dernières années je trouve (l'entre la caution Marseillaise/Troussier, l'opération de JF), puis ça nous économise un salaire.
bon alors, il est ard, je vais donc me lancer dans une superbe démonstration:

-postulat 1: le club est dirigé de manière cohérente selon les regles du "plouf-plouf, ce sera toi qui choisira l'entraineur"

-après la démission d'la caution Marseillaise, premier plouf plouf (fin 2005) pape gagne, on a troussier

-été 2005, deuxxieme plouf plouf, la caution Marseillaise gagne, on a fernandez

-été 2006, troisieme plouf plouf a priori et compte tenu des fois précédentes ce devrait être le pape qui gagne

conclusion: on a trouvé la cohérence du club sachant que RLD est fan du plouf plouf, mais sur les conseils de son médecin il a arreté d'y jouer après la demission de bouchet....
voilà ca sert à rien mais je suis content de vous avoir donné ma théorie du choix de l'entraineur

PS: la caution Marseillaise qui veut rohr, c'est n'importe quoi... (message à ressortir en cas d'arrivée et de bon parcours)
mimini a écrit :Même pas 2 saisons complètes.
D'ailleurs en cherchant bien, depuis Zatelli ou Leduc ? ........ Crying
Après un peu de surf :
Zatelli 3 saisons fin en 1971
Zwunka 2 saisons fin en 1976
Gransart 3 saisons fin en 1984 ..... le voilà le nouvel entraîneur!!!!Tambour Tambour Tambour