Fernandez, Deschamps ... Mais vous n'avez que ces mots à la bouche on dirait !
Alors que pendant ce temps chose plus grave encore, Castaldi est viré de la "Nouvelle Star"

Santini sinon rien

![[Image: 188772.jpg]](http://www.fff.fr/common/bib_img/img/188772.jpg)
" Comme tout le monde semble s'en battre l'oeil de ma non-candidature pour le poste vacant d'entraineur idoine à l'om, je tiens à convoquer la presse opiacée pour affirmer ma sincére conviction de réussir au sein de ce bourbier sans blaz' qu'est l'om! J'ajouterais même que je promets d'être aussi compétent à Marseille que j'ai pu l'être au Mans et ce en dépit des obstacles qui se dresseront sur ma route! Capillaires ou pas...
Enfin, je connais Matsui, Thomas et Pelé et j'peux vous dire que c'est pas de la bouse, comme le précisait votre maîtresse...
J'attends donc la pseudo réunion de Diouf avec la déch' pour confirmer ou pas les contacts avec la cellule fantôme de l'om!
Mais c'est vous qui voyez messieurs les stabilisateurs"
ps: Si je suis pas choisi au profit de Santini, Metsu, Al Pacino dans l'enfer du dimanche ou n'importe quel autre tromblon dont se régale Robert-louis Dreyfus depuis toujours (je rappelle que même Courbis est moins bon que moi puisque j'promets d'être compétent
et intégre..), je m'engage à gagner la Champion's League avec Brive!
Deschamps : « Aucun contact direct »
DIDIER DESCHAMPS, qui participait hier soir au stade Louis-II à un match amical réunissant comme chaque année des pilotes de F 1 et des célébrités avant le Grand Prix de Monaco, assure ne pas avoir rencontré les dirigeants marseillais. En début d’après-midi, avant l’annonce par l’OM du départ de Jean Fernandez, il expliquait n’avoir eu « aucun contact direct, aucune nouvelle » des décideurs marseillais. Son entourage confirmait l’absence de discussion mais Deschamps, qui réside toujours près de Monaco, devrait rapidement rencontrer Robert Louis Dreyfus. Au moins pour écouter la nature du projet que lui propose l’OM.
Lequipe de ce matin
et si des joueurs comme luyindula revenait au 1 er plan avec le nouvel entraineur?
BOSS a écrit :Deschamps, qui réside toujours près de Monaco, devrait rapidement rencontrer Robert Louis Dreyfus. Au moins pour écouter la nature du projet que lui propose lOM.
Lequipe de ce matin
Bien!
Deschamps rencontre RLD: "Ok, mais tu rallonges l'enveloppe de transferts...".
c'est fou comme un seul homme peut foutre le bordel,je parle de l'incappable chauve!mais bordel c'est pourtant facile on le vire et on fait venir un grand entraineur et on en parle plus !pourquoi doit on imaginer l'avenir de l'om avec ce personnage aussi nullissime
canto le king a écrit :et si des joueurs comme luyindula revenait au 1 er plan avec le nouvel entraineur?
Ok pour Lulu, mais les autres joueurs tu parles de qui ? Fiofio et Olembe ?:blondblush1:
Selon RMC, le favori reste Deschamp l'outsider "le plus accessible" rohr.
Selon aussi un agent du FBI infiltré dans le cartel chinois de la rue d'Italie le mieux placé serait Metsu car il permettrait a Diouf et ce monsieur d'acheter leurs joueurs africains.
Deschamps viendra si il a de quoi recruter (RLD : faut arrêter avec les "hérissons des mers" dans tes poches maintenant)...Si Biancheri prend lieu et place d'la caution Marseillaise, si l'objectif est la qualif' en C1 et l'envie de titiller les Lyonnais...
Si y'a pas tout ça, le DD il va attendre qu'on l'appelle pour l'apéro sur RMC plutôt que venir se cramer pour rien à l'OM...
Faut se faire à l'idée les gars ! la caution Marseillaise ne partira et personne ne le fouttra dehors...
Deschamps à RMC info et sur Canal + pour la Coupe du Monde, ça va être dur de s'occuper d'un club en même temps...
J'adore le titre: "Deschamps a le profil"...sauf que contrairement au profil, son nom est clinquant...
Au mois d'octobre si y'a aucun résultat, si l'équipe joue moins bien qu'en fin de saison dernière...Tu verras qu'il partira de lui même avant que le stade ne le lui demande à haute voix !!!
ça fait déjà quelques averses qu'il esquive entre les gouttes mais il finira par se casser et le plus rapidement possible j'espere.
Ou alors il va se faire suspendre un an par les autorités pour déclaration de conneries plus grosses que la lune !!!
SONY30 a écrit :Pour être promu 2 mois plus tard avec un poste à responsabilité supérieure... Sony méfi aux propos diffamatoires!.
SONY30 a écrit :Deschamps à RMC info et sur Canal + pour la Coupe du Monde, ça va être dur de s'occuper d'un club en même temps...
et si la juve l'appelle tu crois qu'il va rester a RMC et canal ? c'est pas un pb ca, je pense que c'est prévu dans ses contrats
Que veux tu dire pas là baleineau ?
[url=http://fr.wrs.yahoo.com/_ylt=A9iby4nwC3REaTMATKdjAQx.;_ylu=X3oDMTB2dnY0Nm1iBGNvbG8DZQRsA1dTMQRwb3MDMgRzZWMDc3IEdnRpZAM-/SIG=119r8cf13/EXP=1148542320/**http%3a//www.zeman.org/][/url]Zdenek Zeman
winners92 a écrit :et si la juve l'appelle tu crois qu'il va rester a RMC et canal ? c'est pas un pb ca, je pense que c'est prévu dans ses contrats
Je pense pas qu'il accepte d'entraîner en Serie C... :langue: