opiOM.net

Version complète : Le nouvel entraineur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tarlak a écrit :Mythique, je le mets en signature Ohmy

C'est trop d'honneurBlush
Au risque de radoter...

Emon

bonne fin de week-end
Z'avez pas compris.

On va prendre ranieri pour qu'il fasse comme a valence et a chelsea:

Il monte une bonne equipe, l'année prochaine on le vire et on prend maitre capello.

Ah oui, j'oubliais, pour que ca marche, le suisse se casse dans quelques jours et on recupere un russe ou un saoudien dès cet été pour qu'il mette 200 millions d'euros dès cet année.

J'ai bon?
Trop C trop a écrit :Il vaut mieux s'adresser au bon dieu qu'à ses seins !Bowdown

je propose : jean fernandez ; quoi j'ai dit une connerie ?
Alors Elie Baup ; il est pas libre ?
je pense que ranieri serait bien pour l'OM
je panse donc j'essuie @descartes Shipwrecked
Sopalin ? Ohmy
Pine d'huitre a écrit :Sopalin ? Ohmy

non Hansaplast Tease
jici a écrit :non Hansaplast Tease

Merkur O' Cromm Bounce
Cheval de course et ...

... et KAMOULOX ! Bounce
Capo on signale la perte du fils du pape, de trop c trop et d'une pine d'huitre

paix a leur ames:mf_popean

franchement merci ça fait pas longtemps que je suis sur le forum mais je m'y perdais34
y a aussi couscous du désert, rhume des foins, supercopter, nicolejardinier et plein d'autres qui sont morts nés... paix à leurs âmes aussi Pape

prions mes freres :mf_popean
dune a écrit :y a aussi couscous du désert, rhume des foins, supercopter, nicolejardinier et plein d'autres qui sont morts nés... paix à leurs âmes aussi Pape

prions mes freres :mf_popean

Crayon a même pas eu le temps de faire un qui est qui ? Cray

Ca fait plaisir.. moi aussi j'étais perdu ! Blush
The Killer a écrit :Crayon a même pas eu le temps de faire un qui est qui ? Cray

Ca fait plaisir.. moi aussi j'étais perdu ! Blush

Fallait tricher : tu regardes les vieux posts des personnes qui ont un pseudo bizarres en espérant tomber sur qqun qui l'aura cité, et dans la citation tu vois l'ancien pseudo Prop
Tarlak a écrit :Déjà que j'étais loin d'être fan du Ranieri, je viens d'apprendre quelque chose...

J'étais persuadé qu'il était parti de l'Atletico un an avant sa descente... J'ai eu tout faux puisqu'il a entraîné le club en 99/2000 et ils sont descendus en...99/2000 Crazy

Bref, une raison de plus pour ne pas le voir à Marseille :vod:
Si en plus vous acheter Romain rocchi vous y allez tout droit en L2Beer
Manix 973 a écrit :Capo on signale la perte du fils du pape, de trop c trop et d'une pine d'huitre

il eto tant, comme on dit chez Ribéry

je m'étais fait une abaque de traduction, assez facile d'ailleurs si on suit....

Mais à mon sens c'était pas génial cette idée, j'allais même dire que c'était une connerie, mais je me suis retenu car même les GENIES ont parfois des absences....et il serait vain de les leur reprocherGateux

je leur pardonne:mf_popean
-Mars- a écrit :Fallait tricher : tu regardes les vieux posts des personnes qui ont un pseudo bizarres en espérant tomber sur qqun qui l'aura cité, et dans la citation tu vois l'ancien pseudo Prop

punaise je pensais pas qu'une reflexion comme celle la pouvait avoir lieu chez quelqu'un avec cet avatar:lol:
Vu sur sports.fr

Desailly réfléchit à son avenir

Tout juste retraité du football et alors qu'il s'apprête à commenter la Coupe du monde pour un certain nombre de médias, Marcel Desailly réfléchit actuellement à sa reconversion. "Mes options ? M'impliquer dans des clubs français ou étrangers, Milan ou Chelsea pour ces derniers, sachant que je ne peux pas trop évoquer les pistes françaises. J'ai d'autres options avec mon Académie au Ghana, la sélection ghanéenne...", explique le toujours détenteur du record de sélections en équipe de France (116) sur son site Internet.

WhistlingWhistlingWhistling
LadyKillers a écrit :Vu sur sports.fr

Desailly réfléchit à son avenir

Tout juste retraité du football et alors qu'il s'apprête à commenter la Coupe du monde pour un certain nombre de médias, Marcel Desailly réfléchit actuellement à sa reconversion. "Mes options ? M'impliquer dans des clubs français ou étrangers, Milan ou Chelsea pour ces derniers, sachant que je ne peux pas trop évoquer les pistes françaises. J'ai d'autres options avec mon Académie au Ghana, la sélection ghanéenne...", explique le toujours détenteur du record de sélections en équipe de France (116) sur son site Internet.

WhistlingWhistlingWhistling

non pas luuiiiiiiiiiii...........Yuk
CARTOUCHE a écrit :non pas luuiiiiiiiiiii...........Yuk

en duo avec bogho ? Spoton Spoton

ca promet pour les ITW de fin de match !!!