Alexy a écrit :Je voterais plus pour blanc, même si le pari s'avère risqué, c'est le seul à avoir connu le haut niveau et l'om, dans le lot des noms cités.
Blanc s'est fouttu ! ça ne s'est pas fait la dernière fois car il voulait les pleins pouvoirs sportifs et Emile dans ses valises... Je ne vois pas pourquoi il aurait changé ses désirs, et vu que le Nigot est toujours là, nous en sommes au même point.
X-14 a écrit :moi j'aime bien Le Roy aussi...et au moins il ramenerait lulu...
En plus lors de son court passage au PSG il n'a pas été trop crispant.:mf_laug2
Par contre c'est plus un manager qu'un entraîneur de terrain ... donc il pourrait travailler à l'anglaise et pousser la caution Marseillaise.:y:
C'est sur que pour lolo , c'est foutu , pape l'a encore répété que ce ne sera pas lui !!!! et pour reparler vite fait de rené, il fait de bon truc avec les espoirs !!! et puis jannot n'avait pas un grand palmares non plus !!!!!!!
et rené n'avé pas de belle equipe, là avec les espoirs c'est pas mal !!!!!!
fo voir !!
Avec l'equipe qu'il y a en espoirs n'importe qui peut finir dans le dernier carré, meme ma grand-mere.
hansolo26 a écrit :Avec l'equipe qu'il y a en espoirs n'importe qui peut finir dans le dernier carré, meme ma grand-mere.
Han, si ta grand-mère supporte les chauves sanguins sévèrement burnés, le papa de Pixie est intéressé...

hansolo26 a écrit :Avec l'equipe qu'il y a en espoirs n'importe qui peut finir dans le dernier carré, meme ma grand-mere.
c vrai qu'il y a un pur groupe, mais je pense qu'avec l'om ma grand mere pourrait remporter la ligue 1 et nicker les lyonnais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:happy2:
t'mOM a écrit :c vrai qu'il y a un pur groupe, mais je pense qu'avec l'om ma grand mere pourrait remporter la ligue 1 et nicker les lyonnais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:happy2:
![[Image: sangtitr.jpg]](http://globulado.free.fr/ton%20corps/sangtitr.jpg)
et pendant les dix années avant ,avec les zidane,thuram,vieira,micoud,pires,henry,trezeguet,gallas,cissé etc domenech il pouvait pas finir dans le dernier carré ??
30/05/2006
Foot - Transferts : Le Roy renonce au Mali
Claude Le Roy, le plus africain des entraîneurs français, n'a pas trouvé d'accord avec la Fédération malienne pour le poste de sélectionneur. Son agent Gaël Mahé précise mardi à l'AFP que des négociations se poursuivent avec l'Afrique du Sud : «
les négociations avec le Mali sont terminées. Il y a maintenant l'Afrique du Sud. Ainsi que d'autres offres en provenance d'Europe. On espère décider de son avenir avant la fin de la semaine».
document.write('
![[Image: forums]](http://www.opiom.net/forums/)
');
Ancien sélectionneur de la RD Congo qu'il a conduite en quarts de finale de la Coupe d'Afrique des Nations 2006, Le Roy était en négociation avec le Mali depuis plusieurs semaines alors que son nom est cité en Afrique du Sud, organisateur de la prochaine Coupe du monde en 2010 et dont l'équipe nationale est en pleine déliquescence.
L'Equipe.fr
Guy David me plairait bien...mais après son passage à créteil puis en suisse je sais pas trop où il est...
Intelligent, connaissant bien la boutique...ça serait pas mal je pense..:echarpe-o
Sinon je pensais à carlos bianchi qui avait deja été contacté à l'époque avant qu'on se tape la trousse.
C'est un trèc bon entraineur, et je pense qu'il pourrait correspondre au profil cherché par l'om.Mais vu qu'il avait deja refusé à l'époque, je pense que c'est mort vu ce qui se passe en ce moment et le peu de garanties sportives ...
lol
le profil c'est soit Metsu, soit Rhor, je suis en pleine hallu!!
Sinon il ya aussi Capello, il est pas lui. Arrigo Sacchi, Frédéric Antonetti,Carlo Ancelotti
Yankee a écrit :lol
Tu oublies Claude Leroy

T'imagines un peu ça? Alors je te dis pas de dos c'est une horreur.

Oui, d'ailleurs quand je vois les noms qui circulent, je crains le pire...
Guy David ? Ah oui c'est sûr que si l'on compte descendre, c'est le bon choix ; Carlo Bianchi, même chose, il ne viendra pas, pour les mêmes raisons que Deschamps et car à mon avis il préfère rester là où il est...
Le Roy, j'ai peur :choque:... on a vu ce que ca a donné avec Strasbourg, ce n'est pas une question d'a priori, mais à mon avis c'est du même ordre que Metsu, ces personnes-là ne sont pas faites pour réussir à l'OM, malgré leur expérience ..
En tout cas, à voir les noms évoqués, je suis pas très optimiste...
Bruno Metsu à l'OM parce que je le vaut bien.
Le nouveau shampoing aux oeufs qui fortifie les racines de cheveux d'la caution Marseillaise.
Robert Nouzaret est libre c'est marqué là
A l'initiative de l'UNFP, le syndicat des joueurs professionnels, l'équipe de France affrontera jeudi au stade Félix-Bollaert de Lens une sélection de joueurs de Ligue 1 et 2 pour la plupart sans club actuellement. Organisé au lendemain de France-Danemark, ce match disputé à 15 heures devrait permettre aux Bleus non-titulaires ou ayant peu joué la veille de réviser leurs gammes face à une opposition de qualité.
La sélection de l'UNFP compte notamment dans ses rangs les Lensois Nicolas Gillet et Yohann Lachor, le Troyen Frédéric Adam ainsi que David Hamed (Istres), Steve Savidan (Valenciennes), Philippe Celdran (Amiens) ou encore Martial Robin (Ajaccio). A noter également la présence des néo retraités Olivier Quint (Nantes) et Christophe Delmotte (Reims).L'équipe de l'UNFP est entraîné par un trio de techniciens parmi lesquels Robert Nouzaret.