Manix 973 a écrit :ouias c'est ça luis... ya pas mieux pour tout faire peter une majorité des supporters ne le supportera pas (dites j'ai retrouvé une batterie de portable c'est a quelqu'un?
 )
Je préfére mille fois Luis à Claude Leroy... Quant a ta batterie c'est sur Fiorèse il y a 2 ans que tu aurais du la jeter! 

Citation :Coup franc de Pedretti

je comprends mieux

Citation :Je préfére mille fois Luis à Claude Leroy... Quant a ta batterie c'est sur Fiorèse il y a 2 ans que tu aurais du la jeter! 

ouais mais je prefer mille fois GIGI que luis...

dites Fiorez devient quoi d'ailleurs? parce que si Luis revient faudrat ptet s'attendre a le voir debarquer...:mf_laug2

Ce que je retiens c'est qu'on est le 2 juin, et que l'OM n'a toujours pas d'entraineur... Peut etre il faut se le faire livrer par DHL ?

Manix 973 a écrit :je comprends mieux

ouais mais je prefer mille fois GIGI que luis...

dites Fiorez devient quoi d'ailleurs? parce que si Luis revient faudrat ptet s'attendre a le voir debarquer...:mf_laug2

Il me manque un T ... t'en as ou bien ?

j'ai un E si tu veux

Edit : Qui c'est GIGI ? je le connais ?

Lorenzin a écrit :Ce que je retiens c'est qu'on est le 2 juin, et que l'OM n'a toujours pas d'entraineur... Peut etre il faut se le faire livrer par DHL ?
Toi le supporter du Napoli, tu en penses quoi du Ranieri ? 

Ghundar Gronk a écrit :Il me manque un T ... t'en as ou bien ?

j'ai un E si tu veux

Edit : Qui c'est GIGI ? je le connais ?

desolé pour les fautes:Pixie 

Gigi c'est néné girard bien sur!! lol

Manix 973 a écrit :Gigi c'est néné girard bien sur!! lol
Ca aurait pu être Gimenez. Inutile en tant que joueur, dc pourquoi pas le recycler en tant qu'entraineur 

-Mars- a écrit :Ca aurait pu être Gimenez. Inutile en tant que joueur, dc pourquoi pas le recycler en tant qu'entraineur 

Tu sais faire les crêpes ?

Moi je fais bien les Planteurs

![[Image: 13.jpg]](http://www.zdb.ru/kitchen/img/kitchen/13.jpg)

Ghundar Gronk a écrit :Tu sais faire les crêpes ?
Facile, tu prends une fine couche de sarrasin, saisie dessus desous, et parsemée de pétales de rose tièdes 

Qui sait faire le quick'n'toast ?

Nicolas le jardinier a écrit :Toi le supporter du Napoli, tu en penses quoi du Ranieri ? 
Ranieri est un entraineur rigoureux. Je me rappelle qu'en 91, il trouvait Laurent Blanc trop offensif parce qu'il avait mis 6 buts, il lui reprochait de trop monter, résultat Blanc s'est tiré au bout d'un an. En 2 ans le Napoli avait fini 2è et 4è comme quoi il n'est pas foncièrement mauvais. L'emergence de Zola c'est lui, et meme si ce n'était pas la goleada tous les jours je me souviens d'un 5-1 contre Sevilla avec 5 buts de Daniel Fonseca. C'est à partir de ce match que les joueurs commençaient à ne plus trop entendre ses consignes.
Excepté son comeback à Valencia, son passage à Chelsea et à l'Atletico, il a fait du bon travail.
Ne t'illusionne pas Dav, les dirigeants de l'OM préfereront un gars moins compétent que lui.

Lorenzin a écrit :Ce que je retiens c'est qu'on est le 2 juin, et que l'OM n'a toujours pas d'entraineur... Peut etre il faut se le faire livrer par DHL ?
On n'est pas pressé voyons... on a encore 2 mois pour le trouver notre entraîneur et comme le dit le Pape, "cela ne remet pas en cause notre recrutement de joueurs" !
C'est sûr que s'il veut recruter des joueurs dans la lignée du Condor, ca ne pose aucun souci ; ceux-là signeront sans connaître l'homme qui les entraînera.

L'an dernier Fernandez à signé le 15 juin je crois... c'est pas le plus inquietant la date

Lorenzin a écrit :Ne t'illusionne pas Dav, les dirigeants de l'OM préfereront un gars moins compétent que lui.
Oui et puis pas sûr que Ranieri parle français, si ? 
Ranieri est intéressé par le poste depuis que la Desch' lui a fait savoir qu'il y avait un bon plan niveau thunes (bien qu'il soit prêt à réduire ses émoluments salariaux...) ou rien à voir (il a seulement envie de se planter :Pixie) (suppositions débiles il est vrai) ?

Ghundar Gronk a écrit :Comment il croise mal les bras le ZZ !!   Surcôté le mec .... 

Le Djib' lui il assure ...
 Tu remarqueras que son bras gauche est placé en dehors, le droit en dedans.
 Le bras gauche est celui du coeur, des émotions. Tandis que le droit et celui de la raison, de l'intelligence.

On peut donc en déduire qu'il garde son intelligence de jeu pour plus tard et qu'il joue plus avec son coeur qu'avec sa tête, ce qui expliquerait qu'il ne soit pas à son meilleur niveau.
CQFD
@rpavarotti 
 Ou alors  il voulais se gratter l'aisselle droite 

Et puis Luis il garderait Fiorèse lui!

Jean-Michel Diouf a écrit :L'an dernier Fernandez à signé le 15 juin je crois... c'est pas le plus inquietant la date
Certes, mais tu sais comme moi Pape Pierre Mondy que pour engager des bons joueurs (voire très bons joueurs), il est préfèrable qu'ils aient des "garanties" (il faut que j'arrête avec ce mot moi) dans leur projet sportif et leur trajectoire de carrière.
C'est vrai que ce n'est pas le facteur le + important mais c'est à prendre en considération.
Je comprends que Monsieur Diouf veuille prendre du temps pour ne pas choisir n'importe qui mais dans le même temps il serait bon de ne pas prendre trop son temps non +. 
Je souhaite que le nouvel entraîneur soit connu dans les prochains jours comme il dit... espérons qu'il respecte là son engagement.
Ca me soucierait aussi qu'il nous ramène une tanche, surtout après le temps qu'il aura passé à s'atteler à ce travail.