opiOM.net

Version complète : Le nouvel entraineur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Boghossian, hier dans l'émission 100% Foot a dit qu'il avait des contacts avec des clubs de L1 pour devenir entraîneur en refusant de donner le nom des clubs.
KodiaK a écrit :Boghossian, hier dans l'émission 100% Foot a dit qu'il avait des contacts avec des clubs de L1 pour devenir entraîneur en refusant de donner le nom des clubs.

Pour un duo Boghossian / Emon alors Cool
FOOTBALL.FR

Vahid à l'OM?

C'est juste histoire de faire des clicks en plus pour opiOM..
jici a écrit :En tout cas il semblerait que Deschamps préfére la série B Italienne à l'OM

Il y a une ou deux semaines j'avais annoncé que deschamps irait remplacé capello en partance pour l'Inter et que l'on aurait bvientot droit a la rumeur BoghossianKing2
Boghossian ?
Mouais. Pas un peu risqué de filer les clefs à un nioubee ? Va encore se prendre 5 ans de reconstruction !
Bah, il a une culture tactique depuis son passage dans le calcio, ses diplômes, sa connaissance du milieu ( sans jeu de mot ), sa fraicheur, opinion favorable en ce qui me concerne !
Trop C trop a écrit :Bah, il a une culture tactique depuis son passage dans le calcio, ses diplômes, sa connaissance du milieu ( sans jeu de mot ), sa fraicheur, opinion favorable en ce qui me concerne !
Le même pari que DD à Monaco il y a 3 ans.
Lui devrait vouloir rester plus qu'une saison ici; il connaît un peu l'ambiance.
Trop C trop a écrit :Bah, il a une culture tactique depuis son passage dans le calcio, ses diplômes, sa connaissance du milieu ( sans jeu de mot ), sa fraicheur, opinion favorable en ce qui me concerne !

Pareil.Clap
Et en plus il est bon à la contrée alors que demande le peuple...
Trop C trop a écrit :sa connaissance du milieu ( sans jeu de mot ), sa fraicheur, opinion favorable en ce qui me concerne !

avec le jeu de mot ça marche aussi:mf_bluesb
Rhume des foins a écrit :Boghossian ?
Mouais. Pas un peu risqué de filer les clefs à un nioubee ? Va encore se prendre 5 ans de reconstruction !

Ouais, ou 5 ans de réclusion...........:mf_bluesb
et stéphane Guivar'ch ???
Maxifoot, citant Le Parisien, parle de Bogho et aussi de Denouiex. :incline:

http://news.maxifoot.com/info-050997_606...2461a1.php
Ce que je veux dire c'est qu'on reproche à Laurent Blanc son manque d'expérience. Alors pourquoi Bogho ferait l'affaire ????
Même au niveau palmarès et connaissance c'est pas pareil !!!
Boghossian!:roll1:
En fait c'est un coup d'la caution Marseillaise.
A la question: Quel entraineur l'année prochaine ?
il répond: Nous aurons un beau gosse séant !!!

Et pan ! on entend Boghossian, alors que José ( dont on connait les coups et les couleurs) pensait à Raniéri !!!
Ca craint un peu le Bhogoss je trouve. Dry
toute façon le seul qui vous plait c'est la deche et manque de pot il a refusé...

alors si vous etes si malin proposez...
Boghossian ? jespere que c une blague encore ... une de ces fausses rumeurs ...
Meme pas il faut penser à un mec comme ça ...
Il faut quelqun dexperience ... un vrai entraineur pour nou hisser à nouveau vers les sommets du monde ...Jester
Je me propose .... j'entraine les débutants à plande cuques ...
ca serait une belle promotion
Manix 973 a écrit :toute façon le seul qui vous plait c'est la deche et manque de pot il a refusé...

alors si vous etes si malin proposez...

Huhu, je crois que tu n'as pas encore compris que quel qu'il soit, l'entraineur choisi ne fera pas l'unanimité, loin de là.

En gros on s'entraîne à râler, comme ça on pourra faire comme tous les beaufs de plus en plus omniprésents et dire Mais je vous l'avais dis que c'était un con lui Crazy