opiOM.net

Version complète : CeS Newlook!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'est à dire? Bave
erdinc, machado, nene et le tallec Bave
moi j ai joué les Marseillais.Blink
les qui ? Sleep
le_filtre a écrit :erdinc, machado, nene et le tallec Bave

Joli :smoke1:
elle ne comptait pas pour du beurre la 1 ere journée.....
je suis deja parti....:lol::lol:
Individuellement, non Bave
75...Pas mal pour un début :smoke1:
mon score est à l'image de la prestation Marseillaise.....:helpsmili
Effectivement, j'ai regardé ta compo...Ca va pas volé bien haut avec un Niang que j'ai mis du reste aussi et qui se tape un 4... Sleep
Ricky a écrit :Effectivement, j'ai regardé ta compo...Ca va pas volé bien haut avec un Niang que j'ai mis du reste aussi et qui se tape un 4... Sleep
tu as vu la note de Lucho ? Crying
normal !!
a un moment j ai pensé à Nene + Le Tallec..:censored
Oh putaing...3:lol:
Ricky a écrit :Oh putaing...3:lol:
No meme pas drole :lol:
Pas une des notes ne dépassent 5...Ca c'est plutôt drôle quand on est parisien Bleh
vinz a écrit :Erreur SQL0 !
INSERT INTO `A_COMPOS` (`journee`, `id_people`, `id_player`, `type_player_compo`) VALUES ('1', '1064', '575', '1')
Cannot add or update a child row: a foreign key constraint fails (`basetest/A_COMPOS`, CONSTRAINT `A_COMPOS_ibfk_2` FOREIGN KEY (`id_player`) REFERENCES `A2009_PLAYERS` (`id_player`))

Voilà ce qui s'affiche quand j'essaie d'entrer ma compo.

Je suis allé la mater, et la vilaine est pratiquement complète, sauf Kermorgant, l'attaquant d'Arles. Le bougre ne veut pas y entrer?

T'as réussi ou bien du coup ?
Ton Kermorgant tu le voulais en remplaçant ou en attaquant titulaire ? Si oui à la place de qui ?
Je l'avais mis en titulaire, mais j'ai lâché l'affaire, j'ai mis Nolan Roux à la place, sous l'écusson grenoblois.
Led, faudrait revoir les joueurs qui appartenaient au Muc et à Grenoble, équipes qui ne sont plus en L1...En fait, faudrait revoir un peu tout, lol.
Ricky a écrit :Led, faudrait revoir les joueurs qui appartenaient au Muc et à Grenoble, équipent qui ne sont plus en L1...En fait, faudrait revoir un peu tout, lol.

Si j'ai bien vu les joueurs du MUC sont ceux d'Arles, et ceux de grenoble ceux de Brest, Boulogne ceux de Caen.

C'est juste les logo des équipes à changer, je pense.
Avec l'écusson du Mans...C'est ce que j'ai, pu constater hier en faisant des essais.
Olorin a écrit :Si j'ai bien vu les joueurs du MUC sont ceux d'Arles, et ceux de grenoble ceux de Brest, Boulogne ceux de Caen.

C'est juste les logo des équipes à changer, je pense.

C'est toi le boss !