opiOM.net

Version complète : CeS Newlook!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Boban13 a écrit :En fait, je pensais que du moment où tu "refais" une compo, tu effaces automatiquement la précédente, peu importe que tu valides ou pas la nouvelle. Je dois certainement mal penser Bye1

en fait, j 'ai fait la compo ....17 Ohmy donc pour la prochaine journée....du coup, j 'espere que je pourrais faire une compo , en adéquation avec la journée.Whistling...du jour !!
forcement la journée 16, n'a pas été modifiée.

j 'ai vérifié. je pourrais changer.
VghgbgBye1
Ricky a écrit :Santander/Nenê/Hadji/Gervinho...Pas trop mal.:smoke1:
Clap.
Et là notre Sudiste te réponds Nene, Hadji, Maiga, Gervhino et pour arrondir... SowBave. Pour bien faire il a pris aussi BacaLaugh.
Lol, bien joué Bye1
Bien...Essayez de tenir le calendrier à jour qu'on sache où on va à la prochaine journée...Attention, les scores et classement à faire s'accumulent...Bye1
Ricky a écrit :Bien...Essayez de tenir le calendrier à jour qu'on sache où on va à la prochaine journée...Attention, les scores et classement à faire s'accumulent...Bye1

Sleep
Whistling
pas mieux.
merci
Bye1
Je vois pas de quoi vous parlez. Sleep

Toutes les notes sont à jour et le calendrier est établi jusqu'à la trêve. Doctor

Whistling

A noter donc la première défaite de la saison des Fadas subie contre les hôtes de l'épreuve après 14 matchs et le choc attendu par le monde entier coach en stockesque de la 18° journée ! Clap
Merci DuneBowdown.
Probléme avec Sauget qui a joué et apparait non noté et Maiga dont le bonus de son but n' est pas pris en compte.

Edit: Autant pour moi, en fait pour Maiga il n' y a que les 5 points de bonus qui apparaissent et pas sa note(7). Aucun Sochalien n' a l' air d' être noté pour la J16, pareil pour les Rennais à la J15.
Blink

Effectivement, pour Sochaux, les gars de l'Equipe.fr ont pas mis les notes du match en ligne Ranting Gun2 Diablo
Je regarderai s'ils les mettent à jour et je referai les calculs à ce moment-là.

Pour Rennes, les notes sont bien présentes en revanche, je vois pas d'où ça vient... Vghgbg
Il manque toutes les notes du Sochaux-VA, qui justement n'apparaissent pas sur lequipe.fr... Sleep

http://www.lequipe.fr/Football/fm/Footba...98051.html
BowdownOK.
D' ailleurs pour la J15, à Rennes il manque juste Theophile Catherine, noté 4 dans l' équipe papier mais pas noté sur le site.
C'est bon dune, t'inquiètes, j'ai retrouvé les notes sur l'équipe papier, les voilà. Sleep

NOTES DE L'EQUIPE

Valenciennes:

1. P.Cros 0
8. Carlão 0
19. J.Faty 1
4. B.Dramé 0
13. J.Bréchet 0
23. D.Sauget 10
14. M.Martin 1.5
10. R.Boudebouz 1
15. M.Maïga 1
11. N.Maurice-Belay 0.5
12. I.Brown 0

Sochaux:

1. N.Penneteau 1
4. D.Baldé 2
6. M.Bisevac 10
20. B.Angoua 1
25. R.Mater 0.5
8. G.Danic 0
12. R.Gomis 1
23. J.Saez 2
17. C.Sanchez 1
10. M.Dossevi 1
9. V.Aboubakar 0
Je viens de le voir aussi, quelle bande de branleurs à l'Equipe tiens quand enfin je me décide à faire les choses bien! Hunter

Pinaize, va falloir mettre les mains dans le cambouis maintenant... Ranting
Désolé les garsBye1.Merci pour tout le travail malgré ses saboteurs de journalistes, en votre hommage j' allumerais un bucher avec l' équipe en y immolant BobanSleep.
Les notes de sochaux dans l'équipe papier.

Cros: 6
Dramé: 6
Bréchet: 4-1=3
Faty:5
Sauget:6
Carlao:7
Martin:6
Belay:6
Boudebouz:6
Maiga:7
Ideye:6

De rien Spoton

A noter que nous établissons un nouveau record avec 474 pounts en attendant l'actualisation des notes pour Sochaux.Avis aux amateurs pour le battre.Sleep

Question: Quid des xtreamG?
Ricky a écrit :Question: Quid des xtreamG?

Je crois que Dune a dit les supprimer après la trève.
Puis tout le monde a le droit d' améliorer son GA.
Certes Laugh
Sly Eh ouais je t' ai vu arriver... Whistling.
Je voulais surtout savoir si on avait des nouvelles mais apparemment, non.Sleep
je vois 82 pts dans ma compo....sans les 12 pts des 2 Sochaliens. Cros + Sauget.
hors en calculant , avec ou sans calculette, je compte 84 Sleep...
avec Djedje et ses 10 points. un rapport ?
ai - je raté quelque chose ? Blink.........
merci
2 points de pénalités par remplaçant utilisé.
Djadjedje:10-2=8Bowdown.