Boban13 a écrit :En fait, je pensais que du moment où tu "refais" une compo, tu effaces automatiquement la précédente, peu importe que tu valides ou pas la nouvelle. Je dois certainement mal penser 
en fait, j 'ai fait la compo ....17

donc pour la prochaine journée....du coup, j 'espere que je pourrais faire une compo , en adéquation avec la journée.

...du jour !!
forcement la journée 16, n'a pas été modifiée.
j 'ai vérifié. je pourrais changer.

Ricky a écrit :Santander/Nenê/Hadji/Gervinho...Pas trop mal.:smoke1:

.
Et là notre Sudiste te réponds Nene, Hadji, Maiga, Gervhino et pour arrondir... Sow

. Pour bien faire il a pris aussi Baca

.
Bien...Essayez de tenir le calendrier à jour qu'on sache où on va à la prochaine journée...Attention, les scores et classement à faire s'accumulent...

Je vois pas de quoi vous parlez.
Toutes les notes sont à jour et le calendrier est établi jusqu'à la trêve.
A noter donc la première défaite de la saison des Fadas subie contre les hôtes de l'épreuve après 14 matchs et le choc attendu par le monde entier coach en stockesque de la 18° journée !

Merci Dune

.
Probléme avec Sauget qui a joué et apparait non noté et Maiga dont le bonus de son but n' est pas pris en compte.
Edit: Autant pour moi, en fait pour Maiga il n' y a que les 5 points de bonus qui apparaissent et pas sa note(7). Aucun Sochalien n' a l' air d' être noté pour la J16, pareil pour les Rennais à la J15.
Effectivement, pour
Sochaux, les gars de l'Equipe.fr ont pas mis les notes du match en ligne

Je regarderai s'ils les mettent à jour et je referai les calculs à ce moment-là.
Pour
Rennes, les notes sont bien présentes en revanche, je vois pas d'où ça vient...

OK.
D' ailleurs pour la J15, à Rennes il manque juste Theophile Catherine, noté 4 dans l' équipe papier mais pas noté sur le site.
Je viens de le voir aussi, quelle bande de branleurs à l'Equipe tiens quand enfin je me décide à faire les choses bien!
Pinaize, va falloir mettre les mains dans le cambouis maintenant...

Désolé les gars

.Merci pour tout le travail malgré ses saboteurs de journalistes, en votre hommage j' allumerais un bucher avec l'
équipe en y immolant Boban

.
Les notes de sochaux dans l'équipe papier.
Cros: 6
Dramé: 6
Bréchet: 4-1=3
Faty:5
Sauget:6
Carlao:7
Martin:6
Belay:6
Boudebouz:6
Maiga:7
Ideye:6
De rien
A noter que nous établissons un nouveau record avec 474 pounts en attendant l'actualisation des notes pour Sochaux.Avis aux amateurs pour le battre.
Question: Quid des xtreamG?
Ricky a écrit :Question: Quid des xtreamG?
Je crois que Dune a dit les supprimer après la trève.
Puis tout le monde a le droit d' améliorer son GA.

Eh ouais je t' ai vu arriver...

.
Je voulais surtout savoir si on avait des nouvelles mais apparemment, non.

je vois 82 pts dans ma compo....sans les 12 pts des 2 Sochaliens. Cros + Sauget.
hors en calculant , avec ou sans calculette, je compte 84

...
avec Djedje et ses 10 points. un rapport ?
ai - je raté quelque chose ?

.........
merci
2 points de pénalités par remplaçant utilisé.
Djadjedje:10-2=8

.