opiOM.net

Version complète : CeS Newlook!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
cetace a écrit :Ricky c'est un pseudo de chien avec un avatar d'humain...faut toujours qu'ils se distinguent les supporters du PSG. Sleep

Ricky a écrit :Bah en ce moment ,c'est plutôt un luxe Shades

kdom93 a écrit :Tout vient à point à qui sait attendre. Doctor

Whistling
:roll1:

Il est mignon celui-là Happy
Attention, ce week end, opiom reçoit le benficallpsg...Alors restez gentil sinon on ne se contentera pas de gagner gentiment :happy2:
Qu'est ce que c'est que cet avatar de bouse encore Laugh
Celui ci est plus chatoyant :smoke1:
On ne change pas un avatar modifié par un modo, c'est interdit sur opiOM. Doctor
Exact, sinon on t'inflige des pénalités à CES et autres jeux qui te sont chers...Doctor
cetace a écrit :Exact, sinon on t'inflige des pénalités à CES et autres jeux qui te sont chers...Doctor
Cetace tu veux tuer Ricky?Laugh
:smoke1:
Je pense qu' une suspension s' imposeHappy
Ah bah voilà, celui ci est nettement mieux :happy2:
Vous voyez, quand vous voulez, suffit juste de vous emmerder un peu Bave
Dommage qu'il soit de dos, je suis sûr qu'il remue la queue...Sleep
Laugh t'as vraiment l'air fin toi aussi:lol:
est ce bien la journée 29 qui se joue ?
j ai validée une compo, quand j ai voulu ajouter les remplaçants,
le serveur me dit que ma compo n est pas disponible pour cette journée :hum:....Vghgbg
veuillez faire une compo pour la journée 30, me dit il, quand je clique sur creer une compo..
:helpsmili
merci.
Tu n'es pas le seul à qui ça le faitBowdown
Exact...Aller la feignasse de dune, au boulot Biggrin2
Heureusement que j'avais fait une pré-compo hier.Pour l'instant,je dois être le seul à avoir sa compo:happy2:
Effectivement, d'ailleurs je l'ai regardé pour voir si les consignes ont été respectées...Spoton
Les opiOManes sont prêts à tout pour éliminer leurs adversaires![Image: www.MessenTools.com-Humor-risa-jijiji.gif]

[Image: warawi009.jpg]
Ricky a écrit :Effectivement, d'ailleurs je l'ai regardé pour voir si les consignes ont été respectées...Spoton
Sinon c' est coup de pieds au c.. avant transfert au goulag?Laugh