opiOM.net

Version complète : CeS Newlook!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Joeuf de Paimboeuf a écrit :J'ai toujours pas trouvé les femmes à poil. Dry

Ils les injecteront pour la champions leagues Doctor
Bave

Pour être sérieux, la liste des joueurs a été complétée ce soir. Donc, ceux qui ont déjà fait leur compo bénéficie de beaucoup plus de choix pour la modifier. :smoke1:
Juste pour vous faire part de ma déception de voir Sakho, le défenseur central parisien, uniquement sélectionnable en arrière gauche...
Et ben sélectionne le en arrière gauche Bleh
Il dirait quoi Le_Filtre là ?

Ah oui ! CAAO8XFQ

"S'pèce de noob" :183zm:
Hellborg a écrit :Et ben sélectionne le en arrière gauche Bleh
C'est qu'est ce que j'ai fait.....
Mais je ne peux pas mettre mon TremoulinasCryingCrying

Sinon, à quoi correspondent les pourcentages présents après le nom des joueurs sur la compo?
Question qui a sans doute déjà été posée:
Je viens de faire ma compo, si je veux la changer je dois faire : Créer compo/ reselectionner mes joueurs en changeant ceux dont je ne veux plus / revalider

C'est ça ? Mf_cupid

En tout cas, c'est terrible Love2
Xaviergravelaine a écrit :C'est qu'est ce que j'ai fait.....
Mais je ne peux pas mettre mon TremoulinasCryingCrying

Sinon, à quoi correspondent les pourcentages présents après le nom des joueurs sur la compo?

Je crois que Tremoulinas est blessé, donc c'est pas plus mal ;)
Sinon, on fait comment pour changer juste un joueur sans avoir à refaire la compo entière?Blink
Xaviergravelaine a écrit :Sinon, on fait comment pour changer juste un joueur sans avoir à refaire la compo entière?Blink
On ne peut pas.
On m'a dit dans un MP anonyme que Dune est nul.
Manitas Delabitas a écrit :On ne peut pas.
On m'a dit dans un MP anonyme que Dune est nul.
Moi je dit la même chose en publique !

Pour le changement d'un joueur dans la compo en cours on verra quand on aura déjà finalisé ce qui est làBye2
Effectivement,ça serait mieux de pouvoir faire des changements sans pour autant avoir tout à refaire Sleep
Si vous jouez au dernier moment, le matin du premier match par exemple, muni de l'Equipe et en préparant votre compo sur un brouillon, vous n'aurez pas besoin de cet artifice informatique...Bounce
cetace a écrit :Si vous jouez au dernier moment, le matin du premier match par exemple, muni de l'Equipe et en préparant votre compo sur un brouillon, vous n'aurez pas besoin de cet artifice informatique...Bounce

Mf_cupid je commence à être à l'ancienne moi aussi .
Fi de toutes ces considérations, vive le pifomètre Sleep
Il n'a pas joué Boumsong ? Crying
Même s'il avait joué comment peut-on oser jouer Boumsong? Ohmy
Bodmer lui a ete prefere Spoton
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Même s'il avait joué comment peut-on oser jouer Boumsong? Ohmy
Il a régulièrement des bonnes notes et ne "pèse" que 5g. Je ne me ferai plus avoir. Promis.
Mince, Apam n'a pas joué. Heureusement j'ai un remplaçant DC qui devrait jouer cet aujourd'hui, donc j'aurais des points (ça marche comme ça n'est-ce pas?)