opiOM.net

Version complète : CeS Newlook!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Idem que Dark, 70 et merci Machado !
43 Nana
Quel jeu de bouse !

54 avec 2 erreurs de casting. Vivement la suite Boxing

64 pour une reprise, trop de qsgiens dans ma compo Beee
Un seul buteur ...Tresses
(08-08-2011, 10:10)Cardonjérôme a écrit : [ -> ]64 pour une reprise, trop de qsgiens dans ma compo Beee

Y'a pas eu de buteurs mais malgré votre match pourri, on peut s'étonner des notes de l'équipe qui sont plus que pas mal!
J'ai voulu m'inscrire à CES (ça rend viril selon Boban et Cétacé) mais je n'y arrive pas........H2

Quelqu'un a une explication?
Juste un point que j'ai noté: Makonda en arrière gauche est renseigné à Paris alors qu'il joue à Brest.
(08-08-2011, 11:06)TheStrokes a écrit : [ -> ]
(08-08-2011, 10:10)Cardonjérôme a écrit : [ -> ]64 pour une reprise, trop de qsgiens dans ma compo Beee

Y'a pas eu de buteurs mais malgré votre match pourri, on peut s'étonner des notes de l'équipe qui sont plus que pas mal!

J'y pensais pendant le match. Quand ils vont gagner les notes vont être à peine boostées, tiens Mad1
(08-08-2011, 11:26)Bicho a écrit : [ -> ]
(08-08-2011, 11:06)TheStrokes a écrit : [ -> ]Y'a pas eu de buteurs mais malgré votre match pourri, on peut s'étonner des notes de l'équipe qui sont plus que pas mal!

J'y pensais pendant le match. Quand ils vont gagner les notes vont être à peine boostées, tiens Mad1

pour 64 j'ai des marseillais aussi dont remy ca rattrape un peu
(08-08-2011, 11:23)TheStrokes a écrit : [ -> ]Juste un point que j'ai noté: Makonda en arrière gauche est renseigné à Paris alors qu'il joue à Brest.
Merci, rectifié !Bond
De nada!
(08-08-2011, 11:33)Cardonjérôme a écrit : [ -> ]
(08-08-2011, 11:26)Bicho a écrit : [ -> ]J'y pensais pendant le match. Quand ils vont gagner les notes vont être à peine boostées, tiens Mad1

pour 64 j'ai des marseillais aussi dont remy ca rattrape un peu

M'est d'avis qu'on pourrait faire une moyenne entre lequip et laprovence Pixie
Euh... Non. Vghgbg
Je n'arrive pas à calculer mes points, c'est moi ou les notes sur kiplé n' y sont pas toutes ? exemple : Belhanda
Bon 1° journée calculée mais visiblement, y a un souci (sinon ça serait pas CeS... Whistling ) au niveau du classement, les notes de la saison dernière n'ont pas été remises à 0, ne paniquez pas. Big_boss

Tout est sous contrôle. corse

Merci Dune

Youhouu 78! ça remonte le moral après un loto école déplorable :mf_doof:

62.5 avec deux joueurs à zéro et Ciani à...2.5Gateux
Chef, quand je suis sur ma page perso, et que je clique sur "voir ma compo", ça marche pas.

C'est normal ou bien ?
Bon, ça commence bien, j'avais quelques buteurs mais en fait ma compo n'a pas été prise en compte.

surement une fausse manip'...

Mf_death