opiOM.net

Version complète : CeS Newlook!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ochoa pour Macclane, non noté. Nono
merci de rectifier
merci
(08-08-2011, 14:00)Madinho a écrit : [ -> ]Chef, quand je suis sur ma page perso, et que je clique sur "voir ma compo", ça marche pas.

C'est normal ou bien ?

ça peut l'etre, donc
Tambour
tu cliques sur " voir des compos "
juste en dessous de "creer une compo"
Bye1

67 points pour moi. Deux buteurs (Lucho et Remy )
Un gros regret, j'ai mis Aubameyang remplacant en hésitant longuement etre lui et hamouma - et ce petit con d'Aubameyang a mis un but venu d'ailleurs qui m'aurait donné un +5 bienvenu.

Y' a eu un bug avec Ochoa ? parce que je l'avais mis titulaire....
Mon regret aura été de titulariser Mbia au lieu de Mangane Shutup
Sinon 3 buteurs ça donne des points Mf_doof
46 points. Ca commence fort. Help
(08-08-2011, 11:48)cetace a écrit : [ -> ]
(08-08-2011, 11:23)TheStrokes a écrit : [ -> ]Juste un point que j'ai noté: Makonda en arrière gauche est renseigné à Paris alors qu'il joue à Brest.
Merci, rectifié !Bond

Dans le même genre il y a Vandam noté à Lille et prêté à Caen. Sinon Pitroipa apparait non noté dans ma compo (et c'est ballot il a eu 8) donc je suppose qu'il y a eu un bug (peut-être le trema Roll)
Merci d'avance
Si les capitaines de chaque Team déjà formé avaient la gentillesse de mettre leur équipe complète dans un post, ça serait bien pratique. Happy

Sinon, y a eu quelques soucis en ce qui concerne les notes... On essaie de régler ça rapidement mais le temps manque un peu en ce moment...
Finalement ce sont des teams de 3 joueurs alors?

Si c'est le cas on peut faire 2 équipes chez Tapiomca! Si c'est 4 joueurs ou 5 ou 6, on ne peut faire qu'une équipe.

Artist
Toujours sur le marché des transferts en attente d'un juteux contr... d'un projet sportif intéressant.
Pareil !!!
A moins de 100.000 par mois, mon agent ne prendra meme pas la peine de repondre Sleep
(12-08-2011, 00:25)dune a écrit : [ -> ]Si les capitaines de chaque Team déjà formé avaient la gentillesse de mettre leur équipe complète dans un post, ça serait bien pratique. Happy

Beatnik Toultou Team Beatnik

- Kornog © Big_boss
- lesudenforce Winner_first_h4h
- Marcell FREEDOM Yepyep
- Talbs Connie3
(12-08-2011, 09:29)Madinho a écrit : [ -> ]Toujours sur le marché des transferts en attente d'un juteux contr... d'un projet sportif intéressant.

Idem !
Au pire on peut se faire une équipe UNFP avec tous ceux dont personne à voulu, mais tant qu'à faire on va attendre le 31 août au soir afin de laisser nos agents travailler jusqu'au bout quote

(en gros, c'est con de créer une autre équipe si certaines doivent être complétées, mais c'est une hypothèse à étudier si au final toutes les équipes en place sont déjà pleines Happy)
Madinho

Darkfly

Rabbi

Missa

Trouvez un nom j'ai apéro .Pokey
(12-08-2011, 10:33)Madinho a écrit : [ -> ]Au pire on peut se faire une équipe UNFP avec tous ceux dont personne à voulu, mais tant qu'à faire on va attendre le 31 août au soir afin de laisser nos agents travailler jusqu'au bout quote

(en gros, c'est con de créer une autre équipe si certaines doivent être complétées, mais c'est une hypothèse à étudier si au final toutes les équipes en place sont déjà pleines Happy)

je peux faire passer un CV ?Yepyep

Ah ben je crois que l'agent du filtre à été plus prompt que toi Happy

Pour le nom, j'ai déjà trop réfléchi ce matin, je laisse nos deux autres compares s'en charger Sleep
(12-08-2011, 10:34)le_filtre a écrit : [ -> ]Madinho

Darkfly

Rabbi

Missa

Trouvez un nom j'ai apéro .Pokey

Y'a une place dans notre équipe avec Boban
La DéliriOM tremens, ça claque
(12-08-2011, 10:41)Madinho a écrit : [ -> ]Ah ben je crois que l'agent du filtre à été plus prompt que toi Happy

Pour le nom, j'ai déjà trop réfléchi ce matin, je laisse nos deux autres compares s'en charger Sleep

Là comme ça, je pense à "Notre Team de la Garde", "Team Burton", "Plus Belle la Team" (cf Topic I LOVE) mais je vais essayer de trouver mieux.
(12-08-2011, 10:51)Rabbi a écrit : [ -> ]
(12-08-2011, 10:41)Madinho a écrit : [ -> ]Ah ben je crois que l'agent du filtre à été plus prompt que toi Happy

Là comme ça, je pense à "Notre Team de la Garde", "Team Burton", "Plus Belle la Team" (cf Topic I LOVE) mais je vais essayer de trouver mieux.

"Olive et Tapenade", "Pastis Facile"@NTM en premières idées.
On joue à choux fleurs pour savoir avec qui je joue ? Me suis inscrit Biker