opiOM.net

Version complète : CeS Newlook!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je retombe dans de vieux travers...52..dommage que je joue pas marama sur cette journéeCrying
moi, j'ai mis trois remplaçants, au cas oû, vu que cette journée me paraissait tendue....

marouane a joué avant de se blesser : rémy en réserve, ça passe, avec le sourire....
spahic out, ça passe avec koscielny
dia me paraissait douteux, j'avais gervinho sous la main
mais c'était sans compter sur la malice du vieux puel à bois, qui m'a réchauffé le pjanic au lieu de le faire jouer d'entrée.... résultat : pas trés lourd!!Laugh
Passer 50 points devrait être une belle performance [Image: icon_lol.gif]
je frôle les 60Laugh
Spéciale dédicace à Roddy, de la team des Fadas, qui aligne Gyan / Montano en attaque.

Chapeau bas l'Aixois. :incline:
Dougue a écrit :je frôle les 60Laugh

Moi aussi avec 57...V'la les choix quoi!
Bowdownjoli......
Si j'ai bien compte, je devrais faire 60... Heureusement que j'avais mis Samassa en remplacant de Chamakh Cool
joli aussiClap
moi le truc c'est que j'ai ren compris aux remplaçants, alors j'en met jamaisVghgbg

edit : et il me restait 2,5g a la fin en plus
bah, tu avais un ou deux joueurs pour ce poids làBleh
Ralphd a écrit :moi le truc c'est que j'ai ren compris aux remplaçants, alors j'en met jamaisVghgbg

edit : et il me restait 2,5g a la fin en plus

La même...je n'ai pas bien compris ce système.
J'ai meme pas calculé tellement j'ai peur de faire un score honteux Bye2
J'ai longuement hésité à mettre Mamassé Mamassakoussa, puis j'me suis dis qu'il allait faire un non match (@sa saison précédente), quel con !Dry
Prenons un exemple concret de ce we...
Chamack est dans ma liste. Il sort avant d'avoir ete noté. J'ai mis sur le banc Samassa qui sans s'etre echauffe plante un magnifique but. Plutot que de recevoir les points non-point de Chamack, je recois les points de Mamadoubis, avec une penalité de 2 points.

Autre exemple, Chamack joue, fait 4 points, Samassa joue, est sur mon banc et devrait avoir 12 points. Mais comme Chamack a joué, la note de Mamadoubis ne compte pas dans mon total.
Mais son but compte ou non dans ces cas là...Tout comme mangane, non noté mais qui marque, ca compte?

C'est compliqué parfois..Blink
Oui son but compte puisqu'il intègre ton équipe.
Et oui le but d'un gars entré en cours de jeu (même non noté par lequipe) compte également.
jpige toujours rien...

bon en gros, si j'avais mis mamadoubis sur le banc et que marouale était pas sorti, les 12 point y aurait été quand meme? ou 10 points (puisque penalité de 2 points)?+les point du bogosse?
Ralphd a écrit :jpige toujours rien...

bon en gros, si j'avais mis mamadoubis sur le banc et que marouale était pas sorti, les 12 point y aurait été quand meme? ou 10 points (puisque penalité de 2 points)?+les point du bogosse?
Bah non tu n'aurais eu que la note de Chamack.
Si Chamack ne sort pas, Samassa ne rentre pas, tu ne marques pas ses points. Bye1
Moi, c'est vite calculé, 8 joueurs notés 5, 2 à 4, 1 à 7 Sleep
La 15ième approche...Il y a un dossier en retard Sleep