NéoNet a écrit :En fait, si on met trois truffes à 2.5 g qui ne jouent pas on peut les remplacer par des joueurs plus chers, avec le résiduel du "poid total titulaire".
ce qui nous donne 7.5g de plus. c'est à dire que lopez qui nous coute 7.5g dans le onze de départ ne nous en coutera que 5 g si on le met en remplaçant.
C'est vicieux non ?
Le pire c'est que tu n'es même pas obligé de mettre des truffes à 2.5, tu mets personne et tu peux quand même mettre des remplaçants

Mais bon y'a un malus alors ....
Sinon comment ça se passe pour la 11ème et la 17ème journée ?
La 11° journée ne sera pas prise en compte finalement, trop compliqué techniquement

On va pouvoir enfin regarder des matchs de foot sans arrières pensées...

cetace a écrit :On va pouvoir enfin regarder des matchs de foot sans arrières pensées...
Pourquoi ... Généralement tu fantasmes sur les joueurs ... ? :Beep
Les vieux joueurs de CES comprendront...

On ne joue donc pas à CES ce week-end ?
Manitas Delabitas a écrit :On ne joue donc pas à CES ce week-end ?
Ca tombe bien j'serai sur les pistes

Manitas Delabitas a écrit :On ne joue donc pas à CES ce week-end ?
C'est la 17ème journée ce week end, la 11ème c'est mercredi prochain et ce soir pour les 2 clubs qui ont europa league mercredi prochain.
donc fait comme tu veux mais moi ce week end je joue à CES :happy2:
Merci la Ligue de nous gâcher notre CES.

dune a écrit :trop compliqué techniquement 
Cagueurs que vous êtes oui :smoke1:
Cyrs a écrit :Cagueurs que vous êtes oui :smoke1:
A Montpellier, je ne sais pas mais à Marseille on dit cagueux ou cagole.

Etrange le classement là...
Un petit bug :fou:
Manitas Delabitas a écrit :A Montpellier, je ne sais pas mais à Marseille on dit cagueux ou cagole. 
Que ce soit à Marseille, Montpellier, Bollène ou Dunkerque, vous vous êtes cagués dessus, c'est tout.

Après, se défendre de votre incontinence arrière en mettant le doigt (...) sur mon langage imparfait, ne vous honore pas, cher mÔssieur Delacouillasse.

Petite question puisque je n'ai pas suivi l'avancement pour la journée 11:
On est bien d'accord, il n'y a pas de journée à jouer pour ce week end ?
Chai po mais en tout cas j'ai fait ma compo pour la journée 17.. Et je viens de me rendre compte que je ne sais toujours pas comment changer un seul joueur sans refaire toute ma compo
Boban13 a écrit :Petite question puisque je n'ai pas suivi l'avancement pour la journée 11:
On est bien d'accord, il n'y a pas de journée à jouer pour ce week end ?
La 11ème est occultée, définitivement mais en ce qui concerne la 17ème il te faut la jouer avant 19H.:smoke1:
cetace a écrit :La 11ème est occultée, définitivement mais en ce qui concerne la 17ème il te faut la jouer avant 19H.:smoke1:
Ah punaise, exact

J'étais persuadé que ce week end, c'était la journée 11

Dure dure cette journée...Des attaquants olympiens dignes des meilleurs cancres de la L1
Nous menons contre om.net de très peu mais avec plus de bon-hommes pour nous demain.
![[Image: doigts-croises.gif]](http://www.allpsg.com/forum/images/smiles/doigts-croises.gif)
Ricky a écrit :Dure dure cette journée...Des attaquants olympiens dignes des meilleurs cancres de la L1 
Ma clémence de rédempteur m'a fait jouer Brandao au lieu de La Tallec primitivement choisi...

Heureusement qu'avec Corchia, Marveaux et Taïwo je sauve les meubles...:mf_popean