opiOM.net

Version complète : CeS Newlook!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
LedZepelin a écrit :Pharell13 tu sais nager ?

PS : c'est comme sa première journée.

Ok merci Led. Pour la première journée c'est normal on était pas encore inscrit.:lpouletda
:y: Qu' est-ce que ça doit être agréable pour l' organisation d' avoir des gens qui ne râlent pas à une décision en leur défaveurHappy.

DD, malgré votre infériorité numérique le match a été assez serréBowdown, je pense qu' a 6 vous nous battiez comme je l' ai dis précédement. Ça fait quand même plaisir de battre des invaincusBave.
Marcel Freedom a écrit :Flémard ???

Alors tu vas pas faire long feu dans notre équipe de golden boys, doppés au temps de travail que nous sommes Bye1

ou alors on va te "redresser" WhipWicked

Je te rappelle que je suis le vice-captain de la Team :rld
Tu me dois le respect de ma flémardise Sleep

J'étudierais ton cas en fin de saison Whistling
Biggrin2
Kornog a écrit ::y: Qu' est-ce que ça doit être agréable pour l' organisation d' avoir des gens qui ne râlent pas à une décision en leur défaveurHappy.

DD, malgré votre infériorité numérique le match a été assez serréBowdown, je pense qu' a 6 vous nous battiez comme je l' ai dis précédement. Ça fait quand même plaisir de battre des invaincusBave.
C'est à dire que sur Tapiomca, ils sont SM. Là, ils ont l'occasion de châtier un membre, ils vont se régaler Bave
talbs a écrit :Je te rappelle que je suis le vice-captain de la Team :rld
Tu me dois le respect de ma flémardise Sleep

J'étudierais ton cas en fin de saison Whistling
Biggrin2

Comme au général tu es derrière Marcel, c' est peut-être nous qui étudierons ton casHunter...

Biggrin2
Kornog a écrit :Comme au général tu es derrière Marcel, c' est peut-être nous qui étudierons ton casHunter...
Beee

Edit: ce smiley est Bave
Kornog a écrit :Bowdown