opiOM.net

Version complète : CeS Newlook!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
LedZepelin a écrit :Pharell13 tu sais nager ?

PS : c'est comme sa première journée.

Ok merci Led. Pour la première journée c'est normal on était pas encore inscrit.:lpouletda
:y: Qu' est-ce que ça doit être agréable pour l' organisation d' avoir des gens qui ne râlent pas à une décision en leur défaveurHappy.

DD, malgré votre infériorité numérique le match a été assez serréBowdown, je pense qu' a 6 vous nous battiez comme je l' ai dis précédement. Ça fait quand même plaisir de battre des invaincusBave.
Marcel Freedom a écrit :Flémard ???

Alors tu vas pas faire long feu dans notre équipe de golden boys, doppés au temps de travail que nous sommes Bye1

ou alors on va te "redresser" WhipWicked

Je te rappelle que je suis le vice-captain de la Team :rld
Tu me dois le respect de ma flémardise Sleep

J'étudierais ton cas en fin de saison Whistling
Biggrin2
Kornog a écrit ::y: Qu' est-ce que ça doit être agréable pour l' organisation d' avoir des gens qui ne râlent pas à une décision en leur défaveurHappy.

DD, malgré votre infériorité numérique le match a été assez serréBowdown, je pense qu' a 6 vous nous battiez comme je l' ai dis précédement. Ça fait quand même plaisir de battre des invaincusBave.
C'est à dire que sur Tapiomca, ils sont SM. Là, ils ont l'occasion de châtier un membre, ils vont se régaler Bave
talbs a écrit :Je te rappelle que je suis le vice-captain de la Team :rld
Tu me dois le respect de ma flémardise Sleep

J'étudierais ton cas en fin de saison Whistling
Biggrin2

Comme au général tu es derrière Marcel, c' est peut-être nous qui étudierons ton casHunter...

Biggrin2
Kornog a écrit :Comme au général tu es derrière Marcel, c' est peut-être nous qui étudierons ton casHunter...
Beee

Edit: ce smiley est Bave
Kornog a écrit :Bowdown

Dans la Toultou Team, Titi-Yankees avait également sélectionné Heurtaux et mis en remplaçant Sané, qui au final lui rapporterait 1 point(Clap) étant donné le malus de 2 points pour utilisation de remplaçant.
c'est pas beau de dénoncer ces petits compagnon de jeu Crying:lol::lol:
Eh l' autre je fais mon possible pour lui gratter un point, ce qui fait que son score passe de misérable à ridiculeSleep, et il trouve le moyen de râlerBye2.

BlehBlehBleh.
Bientôt j'ai bon espoir que le règlement soit mis à jour ! Paladin
notre bon championnat reprend Bounce
bon match à tous
Bye1
BouncePareil.
La Toultou en forme pour expédier les Ricky' s Boys au fin fond de la RussieBleh.
Kornog a écrit :BouncePareil.
La Toultou en forme pour expédier les Ricky' s Boys au fin fond de la RussieBleh.
on va essayer de vaincre, ensuite je surveillerais de près, le match entre le second, et un très serieux prétendant à la victoire finale. Dry
Tambour
Kornog a écrit :BouncePareil.

On va bien voir...façon puzzle le breton. Bave [Image: icon_lol.gif]
Rémy par 6 pour commencer...Bye1
Ricky a écrit :Rémy par 6 pour commencer...Bye1
Laugh
BON CHOIX.
C'était la consigne pour cette journée...On verra si elle s'avère payante.:smoke1:
Ricky a écrit :C'était la consigne pour cette journée...On verra si elle s'avère payante.:smoke1:
pour le moment , les buteurs...:helpsmili
choix Spoton
:helpsmili:helpsmili:helpsmili

Bon choix Ricky, l'an dernier Niang et maintenant Remy...
Kornog a écrit ::helpsmili:helpsmili:helpsmili

Bon choix Ricky, l'an dernier Niang et maintenant Remy...
s ' il en met autant que Mamad, perso cela ne me dérange pas.:smoke1:....TambourTambour
C'est plus chaud avec Rémy...Niang c'était nettement plus facile.[Image: icon_wink.gif]
Et quand tu vois les résultats ce soir, nul doute que je l'ai joué fine sur le coup.Bye1