(14-02-2011, 19:53)bru a écrit : [ -> ][color=#0000CD]à l 'issue de cette journée, le fait de finir 1 er , nous permet il de recevoir pour le match retour ? [color=#0000CD]
Evidemment!
(14-02-2011, 19:53)bru a écrit : [ -> ][color=#0000CD]y 'aura t il un tirage au sort, entre les 6 équipes, ou alors le 1 er jouera le 6 eme , etc etc ?[color=#0000CD]
Pour le premier tour, ça devrait être des PO classiques soit :
6-1 6-1 1-6 1-6
5-2 5-2 2-5 2-5
4-3 4-3 3-4 3-4
Pour le deuxième tour, tirage au sort avec repêchage du meilleur vaincu du tour précédent (j'ai pas trouvé de meilleure solution avec 6 équipes

).
Et enfin finale aller-retour.
(14-02-2011, 19:53)bru a écrit : [ -> ]
Prochaine rencontre, on vous joue
RDV à la buvette .

ps; j 'espere que tu as un peu d 'humour, je ne bois pas avec les ****
bye bye.
De l'humour, toujours!

Moi je bois avec n'importe qui ou presque en revanche, si jamais
Va falloir qu'on soit sérieux si on veut vous recoller au train avant les dernières journées.
(14-02-2011, 19:53)bru a écrit : [ -> ]au fait, elle commence quand cette journée ..pour CES ?
Vendredi 18 /02/ à 19 Heures ou le samedi ?
Ouh pinaise tu fais bien de me le rappeler, j'allais oublier que la requête de Lyon et de l'OM avait été accordée finalement
Donc cette semaine, clôture de la journée vendredi soir, 20h45 et ça devrait être la même chose pour la 27° journée.

[/color][color=#000000]
(14-02-2011, 22:53)dune a écrit : [ -> ] (14-02-2011, 19:53)bru a écrit : [ -> ][color=#0000CD]à l 'issue de cette journée, le fait de finir 1 er , nous permet il de recevoir pour le match retour ? [color=#0000CD]
Evidemment! 
(14-02-2011, 19:53)bru a écrit : [ -> ][color=#0000CD]y 'aura t il un tirage au sort, entre les 6 équipes, ou alors le 1 er jouera le 6 eme , etc etc ?[color=#0000CD]
Pour le premier tour, ça devrait être des PO classiques soit :
6-1 6-1 1-6 1-6
5-2 5-2 2-5 2-5
4-3 4-3 3-4 3-4
Pour le deuxième tour, tirage au sort avec repêchage du meilleur vaincu du tour précédent (j'ai pas trouvé de meilleure solution avec 6 équipes
).
Et enfin finale aller-retour.
(14-02-2011, 19:53)bru a écrit : [ -> ]
Prochaine rencontre, on vous joue
RDV à la buvette .

ps; j 'espere que tu as un peu d 'humour, je ne bois pas avec les ****
bye bye.
De l'humour, toujours! 
Moi je bois avec n'importe qui ou presque en revanche, si jamais

Va falloir qu'on soit sérieux si on veut vous recoller au train avant les dernières journées. 
(14-02-2011, 19:53)bru a écrit : [ -> ]au fait, elle commence quand cette journée ..pour CES ?
Vendredi 18 /02/ à 19 Heures ou le samedi ?
Ouh pinaise tu fais bien de me le rappeler, j'allais oublier que la requête de Lyon et de l'OM avait été accordée finalement 
Donc cette semaine, clôture de la journée vendredi soir, 20h45 et ça devrait être la même chose pour la 27° journée. 
je ne dis pas que des aneries..

nous serons prets.
(14-02-2011, 17:04)Kornog a écrit : [ -> ]Merci pour le taf Dune.
Bon comme mon avis ne compte pas je le donne
.
J' ai rien contre les PO au contraire c' est vrai que ça peut être plus fun. Surtout que ce seront des équipes complétes qualifiées donc des matchs plus serrés et du chambrage à tous les étages.
Pour satisfaire la soif de reconnaissance(
) des Fadas, attribuez un titre pour la saison réguliére et appelez les play-offs, Coupe OpiOMoustache!
Edit: Talbs, on a un match de plus qu' OpiOM1 ![[Image: secret.gif]](http://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/secret.gif)
Le titre de saison régulière vous est acquis, mais on se battra pour les PO (en espérant ne pas terminer 6éme et vous rencontrer au premier tour)
Ouh attends il reste encore 5 journées, on sait jamais ce qu'il peut se passer si par bonheur on gagne contre eux ce week-end, un faux pas est vite arrivé sachant qu'en plus ils ne joueront pas lors de la 28° journée!

(15-02-2011, 13:44)dune a écrit : [ -> ] (15-02-2011, 13:32)bru a écrit : [ -> ][color=#000080][b] et la 27 eme , nous avons un billet blanc. 
Bah on sait jamais des fois qu'ils se réveillent juste pour la 27° 
Et puis un coup de mou de votre part, vous perdez toutes les journées restantes sauf la 27° et pendant ce temps-là, on gagne tout et ZOU!!! On vous double au poteau pour un malheureux petit point!!!

En tout cas, on devrait pas être trop loin de vous à la fin quoiqu'il arrive, ça sera déjà un gros progrès pour nous par rapport aux dernières saisons. 
2 choses qui changent vraiment la donne.
une équipe de 6 , est beaucoup plus facile à gérer ....combien de compos à ZERO ??? si 11 joueurs ..nous ne sommes pas parfait, mais je pense que l 'on aurait mieux maitrisé ce paramètre. ...l'expérience aidant
ensuite, avec 6 joueurs, nos 2 "cannoniers" ont arrétés, dont le Boss... nous avons du faire un recrutement fin, apporter du sang neuf, donc inexpérimenté...et perso, je me retrouvé vérificateur , des compos de dernière minute, et j 'en passe....exercice inconnu pour moi..
comme nous ne sommes pas infaillibles, restons humble
C'est ce qui nous manque, un vérificateur...

(15-02-2011, 17:52)cetace a écrit : [ -> ]C'est ce qui nous manque, un vérificateur...
a l' approche des P Off, c 'est recommandé

Pourvu que Lille ne prenne pas 10 points d'avance en tête de la ligue 1 Thiriez serait capable de nous improviser des playoffs pour "relancer l'interêt du championnat"
Je suis personnellement pour les PO tant que les Fadas sont reconnus champions de la saison (tout du moins ceux qui seront en tête)
(15-02-2011, 22:21)defre a écrit : [ -> ]Je suis personnellement pour les PO tant que les Fadas sont reconnus champions de la saison (tout du moins ceux qui seront en tête) 
ça fait plaisir d'avoir l 'avis d 'un Parisien .

c 'est devenu rare depuis quelque temps....

à très bientot.
Moi aussi,je serais pour que les fadas soient reconnus champions

Après,pourquoi pas organiser des PO?Et les PO serviraient alors à attribuer un second titre...Et vu que Paris est une équipe de coupe...

"C' est bien beau tout ça, mais les Fadas n' ont pas encore gagnés"@Dune

.
Même si ils sont partis pour.
Paris, èquipe de coupe, oui, mais en PO il n' y aura pas d' amateurs!

(16-02-2011, 11:11)captainpedro a écrit : [ -> ]Moi aussi,je serais pour que les fadas soient reconnus champions
Après,pourquoi pas organiser des PO?Et les PO serviraient alors à attribuer un second titre...Et vu que Paris est une équipe de coupe...
salut Captainpedro,
merci à toi, d'appuyer l'idée que
si on fini 1er, on soit reconnu champion

après les PO, comme je l'ai dit à mes chers équipiers, c' 'est du bonus.

parce la,d 'ou vient la discorde, c 'est que les PO, n 'ont pas été defini dès le début de la saison. ( avis de la majorité des Fadas ) ....
(16-02-2011, 11:21)Kornog a écrit : [ -> ]"C' est bien beau tout ça, mais les Fadas n' ont pas encore gagnés"@Dune
.
Même si ils sont partis pour.
Paris, èquipe de coupe, oui, mais en PO il n' y aura pas d' amateurs! 

merci de nous motiver plus que nécessaire.
(14-02-2011, 17:04)Kornog a écrit : [ -> ]Pour satisfaire la soif de reconnaissance(
) des Fadas, attribuez un titre pour la saison réguliére et appelez les play-offs, Coupe OpiOMoustache!
(16-02-2011, 11:26)bru a écrit : [ -> ]salut Captainpedro,
merci à toi, d'appuyer l'idée que si on fini 1er, on soit reconnu champion 

après les PO, comme je l'ai dit à mes chers équipiers, c' 'est du bonus.
Je ne sais pas si l' idée sera retenu, mais c' est vrai que vous attribuer le titre (perso, je pense qu' il est pour vous

) me semble légitime par rapport à votre parcours

.
Après pimenter la fin de saison avec des PO, ça me branche bien.
Citation :

merci de nous motiver plus que nécessaire.

De rien

Je vois pas où j'ai pas été clair, il n'a jamais été question de retirer quoi que ce soit au vainqueur de la saison régulière, comme la dernière fois d'ailleurs
Evidemment qu'un titre sera attribué au soir (ou lendemain ou surlendemain ou la semaine d'après, ça dépendra...

) de la 28° journée.
Les PO, c'est plus une coupe pour mettre un peu d'excitation sur la fin de saison avec un autre titre à la clé, je pense pas avoir dit autre chose...