opiOM.net

Version complète : CeS Newlook!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bon les addicts, j'ai essayé d'améliorer le topo. Il reste quinze joueurs sans equipe pour l'instant mais ça ne saurait tarder.
Je compte sur vous pour me rapporter d'éventuels problèmes supplémentaires.
Pour l'equipe les fadas :
votre url de fanion et un lien .htm, donc rien à voir avec une image.
Si vous en voulez une envoyez url =>mp
bru a écrit :mon score est à l'image de la prestation Marseillaise.....:helpsmili

Pareil c'est peu dire même....:censored
Tous les joueurs de mon équipe (assez nulle) pour la 1ère journée sont marqués "absent" du coup pas de point pour moi Bye2

C'est normal?
Non, s'ils ont effectivement joué...
On regarde...
PS tu n'as pas mis de gardien ?
CapoLed !!!!![SIZE=6]![SIZE=7]![/SIZE][/SIZE]
Merci Cetace Bowdown
La plupart ont joué et un a même marqué Spoton
Et non pas de gardien dans cette compo
Pas idiot du tout cette technique de ne pas mettre de gardien...Ca te permet d'avoir des joueurs plus chers et plus sûrs devant...A condition que cela ne soient pas des brèles le jour "j"... [Image: icon_mrgreen.gif]Heureusement que Nêné t'assure le service minimum, hein Bleh

[Image: icon_wink.gif]
talbs a écrit :Merci Cetace Bowdown
La plupart ont joué et un a même marqué Spoton
Et non pas de gardien dans cette compo
:lol::lol: 6 marseillais BlinkBlink on vas aller loin sur la première journée 59dp59dp perso je doit faire 40 points WackoCryingCrying
En fait les joueurs sont notés absents tant que le bouzin du calcul n'a pas été activé par Led...
cetace a écrit :Non, s'ils ont effectivement joué...
On regarde...
PS tu n'as pas mis de gardien ?
CapoLed !!!!![SIZE=6]![SIZE=7]![/SIZE][/SIZE]

Beh en théorie si on n'a pas fait le calcul des notes donc c'est tout à fait normal qu'il y ait marqué absent. Ils n'ont pas ENCORE de note. A priori.
Ricky a écrit :Pas idiot du tout cette technique de ne pas mettre de gardien...Ca te permet d'avoir des joueurs plus chers et plus sûrs devant...A condition que cela ne soient pas des brèles le jour "j"... [Image: icon_mrgreen.gif]Heureusement que Nêné t'assure le service minimum, hein Bleh

Les gardiens c'est nuls, ça marque pas de buts et ça fait qu'en prendre Sleep

[Image: icon_wink.gif]

titi-yankees a écrit ::lol::lol: 6 marseillais BlinkBlink on vas aller loin sur la première journée 59dp59dp perso je doit faire 40 points WackoCryingCrying

6 marseillais, pôvre de moi Happy

LedZepelin a écrit :Beh en théorie si on n'a pas fait le calcul des notes donc c'est tout à fait normal qu'il y ait marqué absent. Ils n'ont pas ENCORE de note. A priori.

Crylol Bowdown
Premiére journée lamentable à l' image de l' OM:helpsmili
Salut tout le monde!!!

C'est trop tard pour faire une équipe? Si non, c'est combien de joueur par équipe?
Merci à vous les gars.
Je ne pense pas que ce soit trop tard... 6 joueurs par team.
Ok, si c'est confirmé, la team Tapiomca risque de faire son retour.
Bonne nouvelle !Bye1
Et si vous êtes douze vous pouvez en faire 2...Doctor
12, ça va être trés dur. Mais une normalement ça devrait le faire. Je vous confirme ça dès que je suis sur.
cetace a écrit :Bonne nouvelle !Bye1
Et si vous êtes douze vous pouvez en faire 2...Doctor

Et s'ils sont 18 ils pourront en faire 3 CrylolYepyep v ok je vais faire un tour :biker_h4h:biker_h4h
Bon, et le classement, hein Sleep

SVP, merci. toussa Happy
L'Equipe a modifié sa présentation cette année, il faut reprendre toute la liste des joueurs, Led travaillait hier soir encore à 23 heures sur ce problème !!!Bye2
Alors un peu de patience...Sleep