opiOM.net

Version complète : CeS Newlook!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ricky a écrit :On va devenir la bête noire d'omlive...Bave

Y'a régression bonhomme...Happy

Fut-il un temps où "AllPSG" allait rouler dans la boue tout ce qui se présentait sur son passage, allait "révolutionner" le jeu. Bave

De cela, on passe à la "bête noire" d'Omlive...Laugh

A trop faire la grosse bouche, on se prend un sesque dedans Fuck
Roooh, j'arrive à 58 avec 4 joueurs en moins (3 OM + 1 PSG).

J'suis dégouté Bye2
Cyrs a écrit :Y'a régression bonhomme...Happy

Fut-il un temps où "AllPSG" allait rouler dans la boue tout ce qui se présentait sur son passage, allait "révolutionner" le jeu. Bave

De cela, on passe à la "bête noire" d'Omlive...Laugh

A trop faire la grosse bouche, on se prend un sesque dedans Fuck

Mais le jeu n'est pas encore fini, mon poulet...Et nul doute qu'on finira bien ce championnat. Fuck
Ricky a écrit :Et nul doute qu'on finira bien ce championnat. Fuck

Paul Le Guen ? :blondblush1:
Tu verras bien Bleh
jixinho a écrit :Roooh, j'arrive à 58 avec 4 joueurs en moins (3 OM + 1 PSG).

J'suis dégouté Bye2

J'ai la flème de calculer, mais j'ai 4 joueurs en moins aussi, au lieu d'un psgein c'est Valverde que j'avais mis Ohmy

Sinon heureusement que néné est là :happy2:
Ricky a écrit :Tu verras bien Bleh

Paco Rabanne ?
Cyrs a écrit :Non. Bave

C'est d'ailleurs grâce au report d'OM-PSG que nous nous imposons contre Opiom.
Oui, nous avons intégré pleinement le principe de précaution à l'élaboration de nos compos.

Mais pas les gens d'Opiom, qui, comme chacun sait, se balladent le zizi à l'air en toute saison et n'ont pas peur des virus.

pfffff
moi j'ai pris mes précautions... sauf que j'avais pas vu Valverde blessé Bye2
Boban13 a écrit :pfffff
moi j'ai pris mes précautions... sauf que j'avais pas vu Valverde blessé Bye2

Pourtant, au café le matin, j'ai lu l'Equipe, et c'était annoncé sur une grosse demi-page... Sleep
si vous remettez pas la compo disparue de Mars4 pour la 10e journée l'accord secret avec opiom concernant leur victoire a CES interforum cette année devient caduque... Sleep
Laugh

Visiblement, on a aucune trace même d'une première validation dans la BDD..
M'enfin LedZep pourra être bien plus précis que moi Tongue
Cyrs a écrit :Pourtant, au café le matin, j'ai lu l'Equipe, et c'était annoncé sur une grosse demi-page... Sleep
Ouais mais moi je bois pas de café Sleep
Et tu ne sais pas lire non plus [Image: icon_mrgreen.gif]
Piniaze quel looze cette journée 4 joueurs absents et à part les 17pts de néné pas un seul joueur au dessus de 5 Crying
Ricky a écrit :Et tu ne sais pas lire non plus [Image: icon_mrgreen.gif]
Non, tu dois confondre, je supporte pas le psg moi :happy2:Fuck
Y a un souci avec la compo pour la journée de ce soir. Il me prend la compo pour la J12 et pas pour la J11... C'est grave? Dry
La 11° journée a juste été reportée en décembre ou je sais plus quand, donc oui c'est normal Sleep
dune a écrit :La 11° journée a juste été reportée en décembre ou je sais plus quand, donc oui c'est normal Sleep

Bowdown

J y comprends plus rien à ce calendrier avec tous ces reports de match Dry
Il serait possible de rajouter un lien vers sa compo ?
Boban13 a écrit :Non, tu dois confondre, je supporte pas le psg moi :happy2:Fuck

Bah tu ne sais pas lire quand même [Image: fuck-lol.gif]
Je me demande s'il n'y a pas un petit problème avec les validations car j'ai deux gars dont les compos étaient innexistantes encore...Heureusement qu'on a vérifié à temps [Image: icon_exclaim.gif]