TheStrokes, il faut créer Tapiomca I et filer le mdp aux autres.
Les membres de Tapiomca II, vous n'avez rien à faire, tout comme les Fadas.
(16-08-2011, 12:35)EFC a écrit : [ -> ]Euh je fais partie de la Joga Omchito moi... 
Bah en fait, ils étaient déjà 4 dans une équipe 4 quand ils t'ont fait miroiter un contrat bidon... Attaque-les en justice, c'est honteux ce qu'ils ont fait!
Par contre, tu te retrouves sans team du coup...
La Toultou non plus n'a rien à faire.
Filtrou, tu dois pouvoir rejoindre ton équipe maintenant.
Boban, El Chi, Math, vous pouvez rejoindre opiOM II où il y a déjà quelqu'un, je devrais pouvoir vous donner le mdp par MP si kala ne l'a plus.
Si vous voulez changer le nom de la team, c'est possible aussi.
Pour la 10° team, j'en ai transformé une existante, dougue, donne-moi un mdp que je le modifie et file-le aux autres pour qu'il te rejoigne une fois que c'est fait.
Et pareil, si vous voulez changer le nom...
En fait, EFC est à la place de le filtre dans la Joga OMchito
C'est bon EFC prend ma place y a pas de soucis

Je veux bien le mdp par mp Dune

Merci.
(16-08-2011, 11:31)dune a écrit : [ -> ]C'est 4 par team, et à moins d'en trouver 10 de plus, on va sûrement rester à 10 équipes et faire plaisir aux fadas avec une saison régulière complète. 
Sinon, s'il y a vraiment des déçus qui veulent participer par équipe, faites-vous connaître rapidement, plus aucune équipe ne sera acceptée après le 31 août. 
Et effectivement, va falloir un peu de temps avant que la deuxième journée ne soit mise à jour, j'ai fait une petite boulette qui devrait être réparée avant le début de la 3° journée normalement. 
Pour les équipes, on est donc là :
Joga OMchito :
Madinho, Darkfly, Rabbi, le_filtre
AllPSG :
defre, Ludovic94, captainpedro, Erwann
Tapiomca I :
Shura, TheStrokes, Tammat, Kekeman
Tapiomca II :
Nasri13, Pharell13, ddreviens, manu-79
Toultou Team :
Kornog, lesudenforce, MarcelFREEDOM, Talbs
Les Fadas :
Mariejo, Macclane, Démo, nobru
Cafard n'a OM :
Bicho, haydjan, zub, Gomincha
2° team qui se cherche un nom :
dune, cetace, Joeuf, Cyrs
?? :
Boban13, El Chi, Mathildien, Kalamata
10° team :
Dougue, zincou, Blaze, JoseCarvahlo
Ca s'annonce bien, va falloir être régulier toute la saison maintenant. 
essaie de mettre un N Majuscule à mon nom.
ça oui, ça me ferai plaisir.
si on fait une saison réguliere complete, essayons d'avoir un peu de suspens..

ça aussi, ça ferait plaisir .
pas avoir 30 pts d'avance trop rapidement.
mais bon, comme chaque année, nous avons droit à nos lots de surprises.
voilà, je me suis fait plaisir.
et apres, tu m 'expliqueras en quoi , j 'y suis pour quelque chose, s 'il y 'a des déçus...
pas besoin de te faire un dessin, comme quoi ton insinuation ne m'a pas trop plu.
C'est un mot d'ordre chez vous le second degré de cardonjerome?
Au passage ton pseudo dans le jeu n'a pas de majuscule.
On va mettre ça sur le compte de la canicule...moi je m'hydrate et je n'ai aucun problème...

(16-08-2011, 15:47)kdom93 a écrit : [ -> ]C'est un mot d'ordre chez vous le second degré de cardonjerome? 
Au passage ton pseudo dans le jeu n'a pas de majuscule.
Quoique N majuscule c'est peut-être approprié...
Surtout que Dune se casse le fion pour que tout roule .

Dune est beau, fort et brillant d'esprit. Que personne n'en doute !
(16-08-2011, 13:53)le_filtre a écrit : [ -> ]C'est bon EFC prend ma place y a pas de soucis 
Dune, est-il possible techniquement que le_filtre monte sur mes genoux, comme dans le train, et que ça compte pour un joueur ?

Il reste une place dans une équipe ?

(16-08-2011, 15:39)bru a écrit : [ -> ]essaie de mettre un N Majuscule à mon nom.
ça oui, ça me ferai plaisir.
si on fait une saison réguliere complete, essayons d'avoir un peu de suspens..
ça aussi, ça ferait plaisir .
pas avoir 30 pts d'avance trop rapidement.
mais bon, comme chaque année, nous avons droit à nos lots de surprises.
voilà, je me suis fait plaisir.
et apres, tu m 'expliqueras en quoi , j 'y suis pour quelque chose, s 'il y 'a des déçus...
pas besoin de te faire un dessin, comme quoi ton insinuation ne m'a pas trop plu.

Va sérieusement falloir te calmer mon gars, rien ne justifie cette réponse désagréable et basse du front dans le message de Dune (avec une majuscule)
(16-08-2011, 12:39)dune a écrit : [ -> ]TheStrokes, il faut créer Tapiomca I et filer le mdp aux autres.
Les membres de Tapiomca II, vous n'avez rien à faire, tout comme les Fadas.
(16-08-2011, 12:35)EFC a écrit : [ -> ]Euh je fais partie de la Joga Omchito moi... 
Bah en fait, ils étaient déjà 4 dans une équipe 4 quand ils t'ont fait miroiter un contrat bidon... Attaque-les en justice, c'est honteux ce qu'ils ont fait! 
Par contre, tu te retrouves sans team du coup... 
La Toultou non plus n'a rien à faire.
Filtrou, tu dois pouvoir rejoindre ton équipe maintenant.
Boban, El Chi, Math, vous pouvez rejoindre opiOM II où il y a déjà quelqu'un, je devrais pouvoir vous donner le mdp par MP si kala ne l'a plus.
Si vous voulez changer le nom de la team, c'est possible aussi.
Pour la 10° team, j'en ai transformé une existante, dougue, donne-moi un mdp que je le modifie et file-le aux autres pour qu'il te rejoigne une fois que c'est fait.
Et pareil, si vous voulez changer le nom...
Merci pour tout le boulot Dune! Ecoute, l'équipe semble déjà être faite dans le système. Je ne sais pas si cela vient de toi ou de mon équipe.!
(16-08-2011, 18:04)TheStrokes a écrit : [ -> ]Merci pour tout le boulot Dune! Ecoute, l'équipe semble déjà être faite dans le système. Je ne sais pas si cela vient de toi ou de mon équipe.!
Nan bah tout va bien alors, tout est sous contrôle.
Euh sinon bru... J'ai du mal à comprendre ta réaction-là.

Je veux bien qu'on ne se connaisse que par clavier interposé mais depuis le temps, je pensais que t'aurais pu me connaître un peu mieux que ça...
Brèfle, aucune insinuation mais vu qu'il faut que je m'explique, juste un trait d'humour par rapport aux deux sessions de play-offs qui ont tant fait polémiquer... Visiblement, c'est toujours tendu pour les
Fadas et donc pour toi
Nobru, d'aborder ce sujet...
(16-08-2011, 13:53)le_filtre a écrit : [ -> ]C'est bon EFC prend ma place y a pas de soucis 
Bon bah EFC, faut que tu rerejoignes ton équipe alors.
Pour AllPSG, vous devez rejoindre la team déjà créée avec le mot de passe de la saison dernière dAllPSG I. Si vous ne l'avez pas, je peux le changer pour celui de votre choix.
Je peux pas le faire tout de suite mais ne vous inquiétez pas, AllPSG II et XFG vont pas tarder à être supprimés.
Dune, les majuscules, ça fait FN.
Sinon, Bruno, 30 points d'avances, arrêtes la plaisanterie

Gagne t-on un diner débat assis entre Cyrs et Mazargues à la fin ou pas ?
C'est pas un diner-débat.
C'est un diner-blague, et Mazargues ne veut pas qu'on t'invite.
Même si tu gagnes.

(16-08-2011, 19:44)dune a écrit : [ -> ] (16-08-2011, 18:04)TheStrokes a écrit : [ -> ]Merci pour tout le boulot Dune! Ecoute, l'équipe semble déjà être faite dans le système. Je ne sais pas si cela vient de toi ou de mon équipe.!
Nan bah tout va bien alors, tout est sous contrôle. 
Euh sinon bru... J'ai du mal à comprendre ta réaction-là.
Je veux bien qu'on ne se connaisse que par clavier interposé mais depuis le temps, je pensais que t'aurais pu me connaître un peu mieux que ça...
Brèfle, aucune insinuation mais vu qu'il faut que je m'explique, juste un trait d'humour par rapport aux deux sessions de play-offs qui ont tant fait polémiquer... Visiblement, c'est toujours tendu pour les Fadas et donc pour toi Nobru, d'aborder ce sujet... 
Bon bah EFC, faut que tu rerejoignes ton équipe alors. 
Pour AllPSG, vous devez rejoindre la team déjà créée avec le mot de passe de la saison dernière dAllPSG I. Si vous ne l'avez pas, je peux le changer pour celui de votre choix.
Je peux pas le faire tout de suite mais ne vous inquiétez pas, AllPSG II et XFG vont pas tarder à être supprimés.
un p'tit moment d 'égarement lorsque j'ai posté.
depuis le temps, tu dois bien savoir, Dune, que ce n 'est jamais trop agressif, ni méchant.
ce n'est pas une raison non plus, certes.
on va redevenir sage, en attendant le calendrier.
(16-08-2011, 20:21)Cyrs a écrit : [ -> ]Dune, les majuscules, ça fait FN.
Sinon, Bruno, 30 points d'avances, arrêtes la plaisanterie 
je motiverai specialement les troupes, lorsqu' on se croisera.