opiOM.net

Version complète : CeS Newlook!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Moi j'ai pas trouvé Gomis.
C'est dommage il a marqué. Crying

Cela dit, j'étais bourré, ceci explique peut-être cela. Sleep
@Dune,

Manque 5 points à Cheyrou (but contre Lyon) journée 22.

Marcel fait quelque chose Laie11
Merci.
Les notes du match Sainté - Lorient n'ont pas été comptabilisées ? (journée 22)
J'avoue que j'ai pas vérifié, j'avais l'impression que tout était bien présent, je vais regarder ça.
Y a plus Gomis dans la liste ? Blondblush
Effectivement, il avait disparu. Un dommage collatéral de la migration... Je viens juste de le remettre. Bowdown
punaise de jeu de bouse!

J'ai tarté comme un con sur la route après le taf, pour échouer à 1 minute de la clôture... Depressed
[Image: images?q=tbn:ANd9GcRlGKbloZlUKUXd2pCETUv...qLAO_zenLv]
Le match de l'OM étant ce soir à 20h, pensez à faire votre compo du we avant ce soir !
Bon alors les journées 25 et 26 sont à jour. Le souci, c'est qu'il risque de manquer quelques points à certains joueurs comme Hoarau à qui il manque 5 points pour son deuxième but face à Lyon ou comme Hazard pour la j26 étant donné que les gars de l'Equipe ne sont pas foutus de toujours écrire le nom des joueurs de la même façon à chaque fois.
Je ne peux pas encore corriger tout ça, le passage chez l'OlyMpien a également changé l'adresse de gestion de CeS que fanfarlo a oublié de me donner avant de partir en vacances... C'est pas pratique.

C'est donc pour ça également que Cheyrou n'a toujours pas récupéré ses 5 points lui non plus.

Voilà voilà. Aanz
La connection est rétablie! Yepyep

Et comme l'a dit darkfly, n'oubliez pas que la 27° journée se clôture ce soir à 20h. Bowdown
Bon, j'ai raté pas mal de trucs depuis une semaine.
Il fait pas bon jouer à des jeux et envisager dans le même temps de partir en vacances tiens. Depressed
Pardon à mes collègues. Farmer
le lien CES qui fonctionne chez moi:

http://www.lolympien.fr/CES/connexion.php
En effet l'autre lien n'est plus fonctionnel et fait planter mon navigateur...
Je sais que bru n'est plus là mais serait-il possible de débloquer le championnat interforum de la 22ème journée? Sad
Gné? Pinaise j'avais même pas vérifié... C'est plus à jour depuis la 22°??? Blink

Rah chiotte, j'avais fait le calendrier jusqu'à la 28°, j'avais pas fait gaffe qu'il avait disparu. Vghgbg
Et voilà bru n'est plus là et on se laisse aller Yepyep
J'avais vu que l’individuel avait été mis à jour donc je en comprenais pas Sleep
Bon j'ai enfin arrêté les conneries et si tout était déjà à jour en individuel, c'est enfin le cas pour l'interforum, à part peut-être 2-3 joueurs à qui il pourrait manquer un +5 vu qu'il y a un petit conflit avec la syntaxe de l'Equipe en ce qui concerne les pénos.
Si vous pouviez faire remonter les notes amputées... Happy

Le calendrier est également à nouveau à jour jusqu'à la fin de la saison régulière, soit la semaine prochaine, avant d'attaquer les play-offs. Rock

Il y a d'ailleurs d'ores et déjà 6 qualifiés pour la suite.
Tapiomca II caracole en tête avec son bilan de 20V pour 5D suivi de pas trop loin par AllPSG avec 18V-5D. Suivent la Toultou à une solide 3° place puis les Fadas.
Tapiomca I et les Gonzes complètent la liste.

Il reste donc deux places à prendre, peut-être une si Joga OMchito arrive à dominer la Toultou ce week-end.

En tout cas, la lutte pour la dernière place qualificative s'annonce âpre, les trois derniers du classement se tenant en trois malheureux petits points à deux journées de la fin... Heat
Avec deux rencontres directes au programme pour la Manitou d'ailleurs, ça va être tendu. corse
Pour le classement individuel, tu vas pas m'aimer. Sad

Il me manque toujours des notes avec des joueurs à noms composés principalement :

J5 Manque 5 points : Ecuele-Manga reporté abs alors qu'il est noté 5 par kiplé.

J6 Manque des points : Ecuele-Manga reporté abs alors qu'il est noté 5 par kiplé (Bourillon noté 5 en remplaçant n'est pas pris en compte)

Score affiché 77,5 alors que score cumulé des 10 de la compo (avec Ecuele-Manga abs) est de 74.5 pts.
Plus les 5 de Ecuele-Manga = 79.5 pts

J8 Manque 9 points :
Ecuele-Manga reporté abs alors qu'il est noté 5 par kiplé.
Dja Djédjé (arrière-gauche) reporté abs alors qu'il est noté 4 par kiplé.

J9 Même problème que J6
Ecuele-Manga reporté abs alors qu'il est noté 5 par kiplé (Heurtaux noté 5 en remplaçant n'est pas pris en compte).
Score affiché 59 alors que score cumulé des 10 de la compo (avec Ecuele-Manga abs) est de 56 pts.
Plus les 5 de Ecuele-Manga = 61 pts

J12 Manque 7 points : Dja Djédjé (arrière-gauche) reporté abs alors qu'il est noté 7 par kiplé.

J22 Manque 5 points : Debuchy noté 5 (la match avait été reporté. Sa note n'a pas été prise en compte)

J23 Manque 4 points : B. Koné reporté abs alors qu'il est noté 4 par kiplé.

J26 Manque 5 points : Isimat-Mirin reporté abs alors qu'il est noté 5 par kiplé

J27 Manque 4 points : Isimat-Mirin reporté abs alors qu'il est noté 4 par kiplé

J28 Manque 4.5 points : But (+5) de Hazard non pris en compte et -0.5 de Rémy qui marque sur péno (et non dans le cours du jeu).

J29 -0.5 : Hazard marque sur péno et non dans le cours du jeu.
PouletdansePouletdansePouletdanse
Excusez-moi, c'est nerveux...
C'est là où la défunte règle du "si y a bug, tant pis" prenait tout son sens Wicked