opiOM.net

Version complète : CeS Newlook!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ricky a écrit :Bah tu ne sais pas lire quand même [Image: fuck-lol.gif]
Je me demande s'il n'y a pas un petit problème avec les validations car j'ai deux gars dont les compos étaient innexistantes encore...Heureusement qu'on a vérifié à temps [Image: icon_exclaim.gif]

C ' est normal , z ' avez la grippe A .
Plus que un et tu peux demander le report de la journée.Prop
Ce n'est pas la première fois que ça arrive...
Donc méfiance...
Ah! Va falloir qu'on (enfin ledzep... Whistling ) se penche dessus.
Pfiouuuuuuu...les compos de dernières minutes sont absolument suantes...Bave
Jelen en première mi temps vient d'assurer le score de ma compo :smoke1:
La même :smoke1:
Pareil plus Dzodic...et Costa.Bye2
Pas de bol...
Pourquoi Costa Rick a ? :blondblush1:
Jelen et Hadjy pour moi. Et je met Spahic à la place de Dzodic (encore!!!) et je voulais mettre Gervhino, mais annoncé absent, j'ai préféré mettre Hazard :hum:
dune a écrit :La 11° journée a juste été reportée en décembre ou je sais plus quand, donc oui c'est normal Sleep

Donc, les rencontres interforums programmées lors de la journée 11 se joueront ultérieurement ?

Les rencontres de cette journée (la 12), sont celles correspondantes au calendrier CEs de la 12éme journée ?
Bonne question Spoton
Pfiou....La seule fois ou je ne mets pas Niang il a 3...:lol:

Par contre je mets Abriel...Non noté... Whip

Bon, dans l'ensemble ça ne fait pas lourd tout de même.
36 points avec 5 joueurs encore en lice.
Cyrs a écrit :Donc, les rencontres interforums programmées lors de la journée 11 se joueront ultérieurement ?

Les rencontres de cette journée (la 12), sont celles correspondantes au calendrier CEs de la 12éme journée ?

C'est ça! Bowdown
Mince alors...Donc on joue contre om.net pour notre part...
Nous avions pris un risque en plaçant Erding pour la plupart de mon équipe...Le choix du coach semblerait encore judicieux :smoke1:

Peut être même bien que ce coaching va nous apporter la victoire dans les derniers instants... Bave
dites, je n'ai pas réussi à consulter ma compo..... c'est grave, docteurBlink?
Non, c'est la grippe A nigo :smoke1:
Happy

m'enfin...Vghgbg

edit : ouf...j'ai enfin compris59dp!!

70 sur cette journée, je limite la casse:echarpe-o

niang, spahic , gignac, et gourcuff, des valeurs sûres, me cassent l'élan.....Ermm
Pour moi c'est la Desh qui me casse la baraque en sortant Abriel...65 avec un joueur non noté c'est tout de même pas mal.