Et la Rome en Team monte sur le podium :happy2:
Personne pour verifier les compos de LedZep? Car c'est bizzare que l'admin soit en tete du classement

Ricky a écrit :Il en manque une aussi du coté d'opiom...On devrait la retrouver aussi si on retrouve la votre...En cas, on l'inventera :happy2:
Pour la journée 20 il nous manque 2 joueurs qui ont souffert du même problème que DEMO : favellas et Mathildien75...

Ricky a écrit :T'as plutôt intérêt...Un 1/3 contre un promu ferait un peu tâchon 
je vais les fouetter.......:lol:
ça ne se resume pas uniquement à nos confrontations.....
comme en L1.

les promus , en general, on fait tout pour les mettre à l aise...

cetace a écrit :Pour la journée 20 il nous manque 2 joueurs qui ont souffert du même problème que DEMO : favellas et Mathildien75...

:Beep
Shorty mac peut se rhabiller.
Citation :LedZepelin a dépassé son quota de messages privés et ne peut donc plus accepter de nouveaux messages tant qu'il n'aura pas libéré un peu d'espace.
Faudrait faire le ménage dans ta boite...

Ça doit être toi qui lui remplit sa boîte

.
Même pas
Si tu pouvais envoyer un petit mp à nos fégniasses de joueurs de la toultou afin qu'ils jouent, ça serait pas mal

Sûr?

En tout cas j' espére que la Toultou va répondre ce WE, qu' on remonte sur le podium

.
Eh dis donc: Grilled

J'ai édité mon post à ce propos

Je vais acheter l'équipe...Te filerai des indications importantes par mp...Genre, les joueurs qui ne seront pas alignés ou suspendus ou par choix du coach :smoke1:
Ricky a écrit :Je vais acheter l'équipe...Te filerai des indications importantes par mp...Genre, les joueurs qui ne seront pas alignés ou suspendus ou par choix du coach :smoke1:
J' ai fait ma team, je regarderais avant le coup d' envoie si je dois modifier quelquechose.merci.
J'ai levé Marveaux pour Néné

Et mooi laissé Marveaux mais mis Moussilou

pour Park

Moussilou

T'as pas osé :lol:
Il devrait y avoir un bonus spécial pour ceux qui prennent autant de risque, genre +10

13_zidane n'a pas joué pour sa team, om.net. Et avec la pléiades de joueurs qui ont planté pour nous...:smoke1:
Citation :Les promus , en general, on fait tout pour les mettre à l aise...
Ce n'est pas Montpellier qui dira le contraire

Ricky a écrit :Ce n'est pas Montpellier qui dira le contraire 
T' as pas encore vu le but de Cheyrou, toi