opiOM.net

Version complète : CeS Newlook!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
dune a écrit :kdom a plus de mal que moi pour se mettre dans le rythme. Laugh
C'est un complot d'une multinationale suédoise qui a trainé 3 plombes à me sortir un canapé de ces stocks. Dry
T'es vraiment un joueur en kit ! Bleh
ClapVictoire pour la Toultou contre All2Bave.
Kornog a écrit :ClapVictoire pour la Toultou contre All2Bave.

Attends, attends, on sait jamais ...

Laugh
Laugh Pas à chaque foisVghgbgLaugh.
A chaque journée je m'améliore Sleep
vive taïtaywo Clap
talbs a écrit :A chaque journée je m'améliore Sleep
vive taïtaywo Clap
Tu vois quand tu mets pas MaoulidaSleep

BlehLaugh
Moyenne de la journée minable...Sleep
All II à quand même deux scores équivalent ou au dessus des 60 mais trois scores dont un 47 qui fait mal contre une toultou plus régulière...Dans la médiocrité Bave (de rien ma pouleBleh)
Deuxième défaites pour eux tandis que nous enregistrons notre deuxième victoire contre une équipe qui non seulement de jouer à 5 se permet déjà de ne faire que quatre compos...Sleep

Toutes mes condoléances en avance pour opium II le week end prochain [Image: gros-sourire.gif]
Ricky a écrit :Moyenne de la journée minable...Sleep
All II à quand même deux scores équivalent ou au dessus des 60 mais trois scores dont un 47 qui fait mal contre une toultou plus régulière...Dans la médiocrité Bave (de rien ma pouleBleh)
Deuxième défaites pour eux tandis que nous enregistrons notre deuxième victoire contre une équipe qui non seulement de jouer à 5 se permet déjà de ne faire que quatre compos...Sleep

Toutes mes condoléances en avance pour opium II le week end prochain [Image: gros-sourire.gif]
on les joue, samedi....:Pixie
on verra...Cool
encore une journée pas evidente....Dry
C'est nous qui les jouons...Vous jouez Xtrem, Bru [Image: icon_wink.gif]
Kornog a écrit :ClapVictoire pour la Toultou contre All2Bave.
ClapClapClapYepyepYepyep on seras championnnnnnnnn, on seras champion, on s'raaaas , on s'raaaaas , on seras les champions :langue::langue:
Ricky a écrit :All II à quand même deux scores équivalent ou au dessus des 60 mais trois scores dont un 47 qui fait mal contre une toultou plus régulière...Dans la médiocrité Bave (de rien ma pouleBleh)
Sleep Je remarque que l' on s' améliore surtout:happy2:.
Puis être médiocre a suffitYepyep.
La méthode de déstabilisation ne fonctionne pas...Va falloir essayer autre chose Bave
BaveJ' ai hâteBleh
Faire subir la pression sur le Arka Gdynia Sleep
Avec votre coup de la CdM, je m' attends à toutBleh.
C'était le hasard Sleep
Là, cela n'en sera plus un Bave
Il a bon dos Eden.
T' inquiétes je vérifie, déjà ce WE, il y a eu tentative d' escroquerie, j' ai regagné 3 places d' un coupTongue
[Image: icon_lol.gif] Tu as pourtant perdu il me semble...Goalavérage [Image: icon_question.gif]
Bowdown