opiOM.net

Version complète : CeS Newlook!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
LedZepelin a écrit :Je pense que tu t'es crousté, tu as choisi POujol de sochaux au lieu de Pujol de VA.

Quand j'ai imprimé mon équipe il apparaissait bien VA.....
LedZepelin a écrit :Tain m'a saoulé J.Ait Ben Idir avec son nom périmé là !
Pfiouuuuuuuuu. J'ai dû faire un cas particulier rien que pour lui avec le coup des trémas des espaces et tout, et tout.
Bon du coup ta compo devrait être bonne.
59dp59dpClap merci led, 7 place de gagner :smoke1:
Led peux tu arreter le CES aujourd'hui ?

Comme ça je suis champion .

Merci
cetace a écrit :Modif de postes effectuées selon préconisation rickienne.

Landrin milieu axial
Ait Fana milieu gauche
Debuchy arrière droit
L.Perrin arrière droit
Sessegnon milieu droit
Dudka milieu axial
Danic milieu gauche
Danzé arrière droit
Hazard milieu gauche
Leroy milieu axial
J.Marveaux milieu axial
Briand milieu droit
Dubarbier milieu gauche

J'ai en outre rajouté C.Meriem, milieu axial 5 gr
Quel est le pseudo forum pour le joueur CeS lelu ?
Ricky a écrit :Merci bien :smoke1:
4e me voilà lancé...T'as du retard mon bon bru, je ne te vois même pas dans mon rétro Bave
c'est gentil de te preoccuper de mon classement .Bleh
que je sache , ce n'est que le debut non ?
j essaie pour le moment de constituer une team Fadas....chaque chose en son temps.Bye1
Salut les amis. Je viens faire une petite réclamation. Mais d'abord merci pour le jeu et pour le nouveau design. J'aime. En lisant ma fiche, je totalise 62 points. Or, selon les notes de l'équipe, le total que je dégage est de 69 points.
Kasraoui (7)
Ceara (4) - Bisevac (0) - Civelli (5) - Emerson (5)
Bodmer (6) - Sessegnon (7) + but
Ben Khalfallah (5) - Nené (5) + but
Eduardo (5) - Show (5) + but
Soit total de 69 et non 62.
Un paramètre m'aurait échappé ? Merci de me le signaler. Et bon courage pour tout ce boulot, pas facile, pas facile.
polymorphe a écrit :Salut les amis. Je viens faire une petite réclamation. Mais d'abord merci pour le jeu et pour le nouveau design. J'aime. En lisant ma fiche, je totalise 62 points. Or, selon les notes de l'équipe, le total que je dégage est de 69 points.
Kasraoui (7)
Un paramètre m'aurait échappé ? Merci de me le signaler. Et bon courage pour tout ce boulot, pas facile, pas facile.
L'equipe a attribué le but de Sessegnon à Janot csc (malheureusement Crying), et Civelli a eu un carton jaune (quelle surprise Laugh) et idem pour Ben Khalfallah. Sleep

Donc 69-5-1-1, ça fait bien 62. Le compte est bon. Merci Mr Renard. Sleep
Caligula a écrit :L'equipe a attribué le but de Sessegnon à Janot csc (malheureusement Crying), et Civelli a eu un carton jaune (quelle surprise Laugh) et idem pour Ben Khalfallah. Sleep

Donc 69-5-1-1, ça fait bien 62. Le compte est bon. Merci Mr Renard. Sleep
Si ça fait bien 67, c'est quand même mieux que 62 Santa2
polymorphe a écrit :Si ça fait bien 67, c'est quand même mieux que 62 Santa2
Non mais Caligula boit l'alcool du filtre et ne sait plus compter. 69 - 5 - 1 - 1 ça fait bien 62 amha Bowdown
polymorphe a écrit :Salut les amis. Je viens faire une petite réclamation. Mais d'abord merci pour le jeu et pour le nouveau design. J'aime. En lisant ma fiche, je totalise 62 points. Or, selon les notes de l'équipe, le total que je dégage est de 69 points.
Kasraoui (7)
Salut Poly ! Le but de Sessegnon a été attribué à Janot en csc, (donc - 5 ) et cartons jaunes pénalisants Néné et Civelli (donc - 2)...le compte est bon ! Vghgbg
Caligula a écrit :et idem pour Ben Khalfallah. Sleep
Finalement tu t'en tires bien...Bye1
polymorphe a écrit :Si ça fait bien 67, c'est quand même mieux que 62 Santa2

Boban13 a écrit :Non mais Caligula boit l'alcool du filtre et ne sait plus compter. 69 - 5 - 1 - 1 ça fait bien 62 amha Bowdown

Pas assez rapide le quote, donc c'est vous les gros mythos épicétou. Sleep
cetace a écrit :Salut Poly ! Le but de Sessegnon a été attribué à Janot en csc, (donc - 5 ) et cartons jaunes pénalisants Néné et Civelli (donc - 2)...le compte est bon ! Vghgbg
Salut toi ! La forme ?
cetace a écrit :Salut Poly ! Le but de Sessegnon a été attribué à Janot en csc, (donc - 5 ) et cartons jaunes pénalisants Néné et Civelli (donc - 2)...le compte est bon ! Vghgbg

cetace a écrit :Finalement tu t'en tires bien...Bye1

Y'a pas que moi qui ai tapé dans la réserve du filtre apparemment... Parce que c'est bien Ben K. qui a écopé d'un p'tit jaune, et pas Néné. Sleep
On boit(s'hydrate) et on reste à l'ombre...Bye1
cetace a écrit :On boit(s'hydrate) et on reste à l'ombre...Bye1

C'est bien tu t'occupe bien de toi ca nous rassure Doctor
cetace a écrit :J'étais comme toi la saison dernière, mais cette année j'ai pris conscience du taf...Laugh

Il serait temps. Sleep Whip
Ricky a écrit :Ne reste plus qu'à mettre le calendrier des confrontations en place...
Ca commence à partir de la deuxième journée ou bien on attend la troisième?

Re, merci...Cool
Un jour. Sleep

Je suis rentré de vacances aujourd'hui oh! :rld