Salut,
Je t'envoie ce message parce que je sais pas trop ce qui se passe avec la team, j'avais parlé de mon souhait de me retirer de l'équipe à Gandalf, mais ça n'avait pas abouti à grand-chose mais ce souhait est toujours là, mais la saison a commencé ...
Je vois sur le jeu qu'à priori la team est la même mais que certains n'ont pas joué, dont Gandalf, donc je m'interroge.
Si vous pouvez trouver quelqu'un pour me remplacer au mercato, ça serait bien, vu que maintenant c'est trop tard je pense.
Bonne continuation.
Dune, merci de nous avoir prévenu

:smoke1:
Bon, si j'ai bien compris, il faut que l'on se réinscrive?
Apparemment non...

Ricky a écrit :Bon, si j'ai bien compris, il faut que l'on se réinscrive?
Pour les joueurs pas forcement, essaye pour un ou deux, par contre il faut créer la team de ton forum.
Nop ça c'est pas la peine normalement, vous vous êtiez inscrits avant la migration.
edit : grilled

Je viens d'éditer justement...

Effectivement non car on me dit que le pseudo existe déjà...Faut-il te rappeler ma team?
le club?:Pixie
kdom93 a écrit :Pour les joueurs pas forcement, essaye pour un ou deux, par contre il faut créer la team de ton forum.
Et comment je fais,mon poulet ?
Ok c'est bon, trouvé

Et Guillaume Hoarau? pas vu dans la liste

Ricky a écrit :Et Guillaume Hoarau? pas vu dans la liste
Il est trop grand !
Les opiomanes n'ayant pas les moyens de se payer des 22 pouces on l'a éradiqué...:smoke1:
Il est surtout trop fort...15 grs ça aurait été trop cher pour vous

Salut tout le monde,
C'est moi qui suis pas bien réveillé (ou endormi plutôt

), ou il manque pas mal de joueurs ?
Non il y est à 7.5 grammes.
gueguette a écrit :Salut tout le monde,
C'est moi qui suis pas bien réveillé (ou endormi plutôt
), ou il manque pas mal de joueurs ?
Il en manque sûrement, on n'a pas encore eu le temps de rentrer tout le monde avec la nouvelle mouture.

Si on pouvait m'envoyer un listing de mes gars,ça serait pas de refus:incline:
Manitas Delabitas a écrit :Woaro visiblement
c'est sur qu'avec un "W" tu risques pas de le retrouver...OK je sors
Sinon, merci Dune pour la précision
dune a écrit :Il en manque sûrement, on n'a pas encore eu le temps de rentrer tout le monde avec la nouvelle mouture. 
Et vous attendez quoi ? Que ça se fasse tout seul, que ça tombe du ciel comme les bonus des traders ?
Pfff, vivement que Frana soit président que toute cette bande de tire-au-flanc dégage.
Comme c'est nouveau, que je connais pas trop l'ancien et que j'ai envi de dire "CeS c'était mieux avant" alors je me lance
Pour les joueurs manquant vous voulez une liste ou vous vous démerder ?
Parce que, c'est pas que je voulais le mettre mais il manque Matsuidi, CeS c'était mieux avant