opiOM.net

Version complète : CeS Newlook!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Moi c'est la carasse qui n'est pas noté dans mon équipe ...
Xaviergravelaine a écrit :Quand les boulonnais et Bastos seront notés, la Toultou Team reprendra la place qui lui est dû, c'est à dire la premièreDoctor

Parce que tu crois qu'il y a que vous qui avez joué des Boulonnais et Bastos. Sleep

melannemesis a écrit :Moi c'est la carasse qui n'est pas noté dans mon équipe ...

Si ce n'est lui c'est donc son frère. Sleep
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Parce que tu crois qu'il y a que vous qui avez joué des Boulonnais et Bastos. Sleep

Pffffffffffff, ça fait le fier alors que ça ne fait que copierProp
:hum:
Xaviergravelaine a écrit :Quand les boulonnais et Bastos seront notés, la Toultou Team reprendra la place qui lui est dû, c'est à dire la premièreDoctor

Ca c'est certain parce qu'entre 61, note qui m'est attribuée pour le moment et le petit 78 que j'ai fait en réalité, il y a à peine 17 points d'écart Sleep
Cherchez le soucis :
façon 1
et
façon 2

Sont chiants à l'équipe, ils se parlent jamais, regardent parterre dans les couloirs quand ils se croisent, bilan, ça nous fout la bouse.
LedZepelin a écrit :Cherchez le soucis :
façon 1
et
façon 2

Sont chiants à l'équipe, ils se parlent jamais, regardent parterre dans les couloirs quand ils se croisent, bilan, ça nous fout la bouse.

Tu peux pas test Bastos Sleep
6,5?
22 places de gagné :smoke1:

la toultouteam reste deuxième avec 0.5 point d'écart...Happy

Les gars, va falloir se réveiller un peu Bave
:happy2: éhéhéh
Ricky a écrit :22 places de gagné :smoke1:

la toultouteam reste deuxième avec 0.5 point d'écart...Happy

Les gars, va falloir se réveiller un peu Bave

Heureusement que c'est pas la dernière journée...Bounce

Va surtout falloir demander à LedZep et Joeuf de se calmer un peuSleep
Ils marquent beaucoup trop de points...:smoke1:
Tu aurais pu quand même reconnaitre que pour cette journée c'est lesudenforce, qui fait qu'on vous massacre !Sleep
LedZepelin a écrit :Tu aurais pu quand même reconnaitre que pour cette journée c'est lesudenforce, qui fait qu'on vous massacre !Sleep

Oui, mais je ne mets pas en valeur un homme qui s'appelle lesudenforce et qui met trois lyonnais dans sa compoSleep

Beau score, mais composition de traître:helpsmili
Prochaine journée, y'a le classico.

opiOM / Fadas.

Nous (Fadas) sommes devant, à la différence de buts mais aussi un match en moins.

Je vais me faire un tabouret en peau de Dauphin. Bave
LedZepelin a écrit ::happy2: éhéhéh

Ca respire la série A ici :happy2:
Cyrs a écrit :Je vais me faire un tabouret en peau de Dauphin. Bave
No2
Ricky a écrit :Ca respire la série A ici :happy2:

Vil argument !;)

Ca sert les connaissances !Sleep
On a 2 morts dans le rangs, le_filtre, on fait quoi? on recrute?
Hellborg a écrit :On a 2 morts dans le rangs, le_filtre, on fait quoi? on recrute?
C'est le_filtre qui les a BAN !Sleep
juste une question c'est quoi la progression, car j'ai 964...

franchement énorme se jeu, j'ai fait un tout petit 46, mais ma compo je l'ai faite mardi et sans rempaçant.