opiOM.net

Version complète : CeS Newlook!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tu viens juste de le faire alors, vieille canaille Spoton

ok, j'avais vu juste...merci dune Cool
Ricky a écrit :Tu viens juste de le faire alors, vieille canaille Spoton

Whistling
Bon, Ricky, j'espère que le poisson est frais à Paris, j'ai mis Ceara, Sessegnon et Hoarau dans mon équipe, alors gare à l'indigestionDoctor
Petite question aux resposables de CES sur un point de règlement.

Si un joueur est remplacé pour raison tactique à la suite de l'expulsion d'un partenaire (genre Marveaux de Rennes). J'imagine qu'il ne sera pas noté par Kiplé.

Comment ça marche? Il prend 0 points ou un remplaçant entre en jeu? Et si oui quel remplaçant?

Merki

PS: P%£¨¨¨¨ de sodomites mondains que sont les Pedretti, Montano, et autres Bocanegra......
Faut qu'on vérifie ça, je crois que c'est une des rares situations qu'on a pas pris en compte Vghgbg
dune a écrit :Faut qu'on vérifie ça, je crois que c'est une des rares situations qu'on a pas pris en compte Vghgbg

Ben ouais, j'imagine.....

Il n'y a que des américains pour foutre un tel bordel VghgbgVghgbgVghgbg
Et bouse, Bocanegra dans ma compo ;(
Je mets Spahic, et c'est Dzodic qui marque 2 fois.
Je mets Marveaux S et il sort à la suite du rouge.
Je mets Samassa sur le banc et il marque Vghgbg
moi juste le premier que j'ai changé a la dernière minute...VghgbgCrying

merci a jussié d'avoir marqué le but bordelaisCool
vinz a écrit :Bon, Ricky, j'espère que le poisson est frais à Paris, j'ai mis Ceara, Sessegnon et Hoarau dans mon équipe, alors gare à l'indigestionDoctor

21 points pour les trois avec le but de Sess...C'est pas cher payé Happy
-------------

Me suis complètement planté sur cette journée...34 pounts pour le moment...
Je n'ai plus qu'à espérer que Niang fasse un doublé et coutadeur un triplé Bave
4 joueurs, 27,5pts, tout le reste joue cet aprem et ce soir

qu'est ce que je m'en veux d'avoir changer Dzodic pour SPAHICCrying
Ralphd a écrit :qu'est ce que je m'en veux d'avoir changer Dzodic pour SPAHICCrying

Même chose.. je me suis dis au dernier moment :'c'est impossible qu'il marque 2 matchs de suite....' et hop il plante un doublé Mad1
J'ai mis les deux comme ça j'étais tranquille Doctor
jixinho a écrit :Faut adresser la pétition à Dune ? :D

Adresse lui un chèque, une enveloppe, un mandat-cash, mais une pétition, qu'est-ce que tu veux qu'il en fasse ? :smoke1:
pourquoi vahirua joue pas? c'était pour lui ce penoCrying
'tin, pourquoi j'ai pas mis Park...Doctor
69,5

jsuis chaud laDoctor
Marveaux et AudelBye2 plus Taiwo . IL n ' y a que Mamad et encore , c ' est la premiére fois qu ' un pastis me plaît pas...
Ralphd a écrit :qu'est ce que je m'en veux d'avoir changer Dzodic pour SPAHICCrying

Happymoi aussi, j'ai bien ralé, hier.... m'enfin, un petit 82 me remet en selle59dp......

content que tu reviennes à ton juste niveau, ralphd, la rome a besoin de forces vives!!
Ralphd a écrit :69,5

jsuis chaud laDoctor

C'est pas avec 70 points que tu vas rattraper tes dizaines de points de retard Bleh