opiOM.net

Version complète : CeS Newlook!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Wickedtant pis , tu auras été prévenu...Sleep
D'ailleurs, tu devrais en faire autant.[Image: mdr.gif]
Je compte bien ne pas en mettre ...
de bordelais .Cool
Erreur Doctor
Ricky a écrit :Reste plus qu'à savoir qui nous poutrons ce week end...Les Fadas peut être...Bave
Vu la façon dont vous marquez vos buts...il est recommandé de surveiller vos arrières. Bye1
cetace a écrit :Vu la façon dont vous marquez vos buts...il est recommandé de surveiller vos arrières. Bye1
Ça me rappelle un but de Didier Domi , il me semble contre Guimgamp déjà , d ' une magnifique tête piquée contre son campLaugh.
Zoubar était pas mal dans le genre...Sa tête puissante à bout portant Fuck
Certes mais nous avons eu la pertinence de le vendre...et vous de ne pas l'acheter car vous aviez le même à la maison...Doctor
Cause toujours :happy2:
Faudra penser à mettre Valverde à Toloose...[Image: icon_wink.gif]
Et Diakhaté à Saint-Etienne,ainsi que Mancini à l'OMSpoton
Et pour vous R.Costa

à pardon:happy2:
lol Spoton

Dernier ps avant poutrage en règle, Bave les matchs ont lieu à 21 heures, ne clôturez pas le jeu à 19 heures...L'habitude, toussa Bleh

Merci...Cool
Les gars, une question:

Je prend l'exemple de Valverde, titulaire ce soir avec Toulouse, mais joueur de Boulogne dans CES, est-ce qu'on peut le jouer, ou est-ce que ça va faire bugger le truc ?
Tu joues le footballeur pas l'équipe, l'important c'est sa participation à la ligue Orange.
Néné, Koscielny, et me reste Lucho et Niang... Dommage que l'ami Kévin se blesse tôt.
Bon, on s'est pris un bonne veste...Mais cela faisait parti du planning.Doctor C'était Lille tout de même Blink

Pas contre, il semblerait que l'on joue contre les Fadas...Et en regardant de plus prêt vos compos, il semblerait aussi que certains n'ont pas joué...3 joueurs rien que cela Bave

Ca serait ballot de se faire remonter pour faute de jeu...Spoton

Kornog ,je fais 73 et il me reste Gourcuff [Image: icon_wink.gif]
Rectif coach : 4 personnes n'ont pas pronostiqué. Et les scores des autres ne sont pas bien fameuxSleep

que s'est-il passé chez le "leader"????Unsure n'ont pas résisté à la pression des gros rendez-vous !?Bleh
Effectivement, ça fait beaucoup...Faut dire que mettre la 20ième journée en ligne au dernier moment, ça n'aide pas trop.
Nene, KoscielnyBave Govou, MikariCrying

ya vraiment intéret à poutrer demain...je fais confiance à Brandao, Niang et Big Ben (j'ai quand même mis beau gosse et tremoulinas)