opiOM.net

Version complète : CeS Newlook!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(06-10-2012, 01:40)dune a écrit : [ -> ]Après moultes tergiversations, CeS est enfin sur pied! Ara-opiom

Effectivement, tous ceux qui n'ont pas été rebutés par tout ce retard à l'allumage peuvent à loisir créer leur première compo pour la prochaine journée.

A noter que pour le championnat par équipe, on peut rester comme la saison dernière ou alors restreindre encore le nombre de membres à 3. On fera en fonction des motivés.

Les coacheurs solitaires qui veulent intégrer une équipe peuvent se faire connaître ici pendant toute la semaine.

A noter que les grammes des joueurs peuvent encore subir quelques réévaluations (notamment après dimanche soir...) jusqu'à vendredi prochain.

Voilà voilà! Buba

salut Dune
favorable à une team de 3
1 Parisien associé à 2 Marseillais
j 'ai passé une annonce pour former la team.
une chose est sur, on ne change pas de nom Roll...
d 'ici là, portez vous bien
Biggrin2
Présent Bave

Dune, les teams ont été dissoutes ? je ne vois plus rien sur la compo des teams de l'année dernière.
Elles n'ont pas été dissoutes par ma volonté mais si elles ne sont plus là, c'est qu'elles ont disparu pendant la crise qui nous a fait perdre quelques mois de la vie d'opiOM. Sleep

Faut que vous les recréiez par un membre qui donnera le mot de passe aux deux autres pour rejoindre l'équipe. Bowdown
Notre team est créée Ara-opiom
3 ou 4 joueurs du coup?
On va attaquer à 3 coachs par équipe, ça sera plus simple et si ça peut nous permettre d'arriver à une petite dizaine d'équipes en une semaine, c'est bonnart. Bounce

D'ailleurs, chers membres de la Manitou Team.

Sachant que cetace et moi-même sommes indéboulonnables dans cette équipe (ui ce n'est pas juste mais c'est comme ça Big_boss ), qui repart en 3° larron? Joeuf? Boban? Cyrs Biggrin2 ?
Trois c'est suffisant..en effet.Doctor

(06-10-2012, 00:28)Erwann #14 a écrit : [ -> ]PS : je ne trouve pas Féret...
Il est en milieu axial.Bowdown
journée décalée à chaque fois, donc .....
Biggrin2 + Spoton + Shipwrecked
sur ce, portez vous bien.
Nan mais là c'est vraiment le tout dernier décalage, CeS démarrera pour de bon à l'occasion de la 9° journée. Mf_bluesbrother

En deux semaines, on devrait bien réussir à trouver 6 équipes supplémentaires quand même. Sleep
(09-10-2012, 18:46)dune a écrit : [ -> ]En deux semaines, on devrait bien réussir à trouver 6 équipes supplémentaires quand même. Sleep

Ce serait pas mal car 4 équipes ce risque d'être un peu redondant.
Dommage que les Tapiomca ne repartent pas ils étaient bons et assidus Cray
la Toultou Team is alive.

Plus que 3 par équipe Bye2 vous êtes sûr ou bien. Camion

Sachant que nous étions 4 prêt à jouer va falloir en décéder un Console c'est nul Buba

talbs,
kornog,
lesud
marcel

j'envoi un MP avec le code pour intégrer l'équipe.
pourquoi on ne fait pas le système des "4 joueurs mais on prend les trois meilleurs scores" comme ça a été proposé plus haut ?

avec les matchs du vendredi, il va y avoir un paquet de compos annulées en plus j'ai bien peur Beatnik
La Joga OMchito recrute !
Il y a une 3ème place vaccante pour nous rejoindre, Gomincha et moi.
Soccer_h4h
Shiny .... mon compte remarche Clap

bravo les gars Mf_cupid

du coup, je suis dispo Pouletdanse

faites vos offres Crazy
(10-10-2012, 14:16)Gomincha a écrit : [ -> ]pourquoi on ne fait pas le système des "4 joueurs mais on prend les trois meilleurs scores" comme ça a été proposé plus haut ?

avec les matchs du vendredi, il va y avoir un paquet de compos annulées en plus j'ai bien peur Beatnik
C'est pour cette raison que nous limitons les risques en constituant des équipes de 3, en outre, vu le peu de temps qu'on a pour se consacrer à la bonne marche de ce jeu, il importe que tout soit automatisé et on ne peut donc toutes les semaines éplucher et trier les résultats.
Kala, qui a toujours d'excellentes idées, avait suggéré d'occulter le match avancé du vendredi afin que nous puissions avoir les éléments pour les compos d'équipes...mais finalement cela va être bien fun de pronostiquer les titulaires 3 jours avant la rencontre.Biggrin2
ok Cheers
(10-10-2012, 19:29)cetace a écrit : [ -> ]
(10-10-2012, 14:16)Gomincha a écrit : [ -> ]pourquoi on ne fait pas le système des "4 joueurs mais on prend les trois meilleurs scores" comme ça a été proposé plus haut ?

C'est pour cette raison que nous limitons les risques en constituant des équipes de 3, en outre, vu le peu de temps qu'on a pour se consacrer à la bonne marche de ce jeu, il importe que tout soit automatisé et on ne peut donc toutes les semaines éplucher et trier les résultats.
Kala, qui a toujours d'excellentes idées, avait suggéré d'occulter le match avancé du vendredi afin que nous puissions avoir les éléments pour les compos d'équipes...mais finalement cela va être bien fun de pronostiquer les titulaires 3 jours avant la rencontre.Biggrin2

Ok
ça risque d'etre Rock.
nous sommes 3
avec un Parisien en arme Zlatanesque
Roll
en fait, zlatan, c'est le grand schtroumpf... on le met à toutes les sauces :
-"je suis schtroumpfement content de pouvoir enfin schtroumpfer avec vous. ça va ètre schtroumpfesque!"... CAAO8XFQ

-"je suis zlatanement content de pouvoir enfin zlataner avec vous. ça va ètre zlatanesque!"... Beer

gaffe à la gargamelle quand même....
(12-10-2012, 15:21)Dougue a écrit : [ -> ]en fait, zlatan, c'est le grand schtroumpf... on le met à toutes les sauces :
-"je suis schtroumpfement content de pouvoir enfin schtroumpfer avec vous. ça va ètre schtroumpfesque!"... CAAO8XFQ

-"je suis zlatanement content de pouvoir enfin zlataner avec vous. ça va ètre zlatanesque!"... Beer

Je préfére la version baup.

Je suis baupement content de pouvoir enfin bauper avec vous. ça va être baupesque! Love2
(12-10-2012, 15:21)Dougue a écrit : [ -> ]en fait, zlatan, c'est le grand schtroumpf... on le met à toutes les sauces :

preferes tu cette version
je suis Gignacquement content de pouvoir te repondre, et Gignaquer avec toi
ça sera Gignasquesque , quand on fetera les doublés de notre attaquant Pioupiou
CAAO8XFQ
C'est ce week-end que cela commence ?
Comment on y accède maintenant ?