opiOM.net

Version complète : CeS Newlook!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Crying

C'est pour çà qu'il y a un p'tit moment j'avais proposé une idée de sous forum propres a toutes les équipes.

Ca aurait pu dynamiser le jeu en gardant des contacts entre les joueurs de chaque équipe, et ca aurait pu éviter les oublis de jeu. Enfin, j'parle pour mon cas du moins Tongue

N'empêche qu'on vous colle un écart monstre de 2.5 points Bounce
Oui autant dans la Toultou il y en a qui ont lâchés:hum:, autant vous avez dû louper quelques journéesNo2.
Ricky a écrit :Je m'attendais à beaucoup plus de votre part... :smoke1:
M'bengué a été joué pas mal de fois pas mes gars...Valverde plombe aussi une note je crois bien...
T'inquiète pas pour nous Bye1
nous aussi y a des gars qui ont joué ce joueur + Lissandro Ohmy...donc Heat
perso Perquis Mad1 j avais pas de remplaçants....Applause
a tres bientot.:smoke1:
un ptit coucou à nos adversaires du jour Bye1
Je n'étais pas d'accord avec les notes de l'Equipe, j'ai donc démissionné. Quoi, petit slip? D'accord, je suis un p'tit slip @Joubert.
Et tu reviens maintenant? Non parceque à 2 avec Ricky on va avoir du mal à maintenir la Toultou à flots...
Kikou, les gars.Bye1 Ca va bien? :smoke1:
J'ai joué, Kornog...On fera au mieux jusqu'à la prochaine saison [Image: icon_wink.gif]
Omlive ne joue pratiquement plus...Dommage, on va encore gagnerHappy

On va finir par faire un championnat avec seulement deux équipes.Les fous furieux et les Allympiques Spoton

Gros match la semaine prochaine contre vous, mes poulets...En dehors et sur le terrain du reste.Happy

Pour le deuxième, on ne se fait guère d'illusion.Les cierges commencent à fleurir à droite et à gauche...Sleep
Pour le premier, on se battra comme d'habitude pour vous battre...Mes petits fadas que j'aime [Image: 011203flk_prv.gif]
Il faudra revoir la formule et sans doute alléger les effectifs.
Un petit tournoi de sixte ?
Ricky a écrit :Omlive ne joue pratiquement plus...Dommage, on va encore gagnerHappy

On va finir par faire un championnat avec seulement deux équipes.Les fous furieux et les Allympiques Spoton

Gros match la semaine prochaine contre vous, mes poulets...En dehors et sur le terrain du reste.Happy

Pour le deuxième, on ne se fait guère d'illusion.Les cierges commencent à fleurir à droite et à gauche...Sleep
Pour le premier, on se battra comme d'habitude pour vous battre...Mes petits fadas que j'aime [Image: 011203flk_prv.gif]

je ne sais pas si Opiom a joué a 9 ou 11 , et j ignore le resultat pour le moment.
ce que je te propose , pour la next journée, toi et ta team tu met que du parisien, :lol: et nous des olympiens....Yahoo
de toute façon , on s est que contre vous, ce n est jamais gagne d avance, donc tes inquietudes :hum:
on doit d abord gagner ce soir.Cool
a+ Bye1
visiblement sauf erreur de ma part, Opiom a joué a 9 Blink
cetace a écrit :Il faudra revoir la formule et sans doute alléger les effectifs.
Un petit tournoi de sixte ?
sans trop m avancer, il pourrait y avoir 2 teams de notre coté.NanaSpoton...........à moins que certains quittent le navire.Rolleyes
bru a écrit :visiblement sauf erreur de ma part, Opiom a joué a 9 Blink

Et ça fait un moment que ça dure Crying
Change deux gars!
C'est encore possible.
Perso, j'ai deux ou trois remplaçants dans ma team au cas ou.Quoi que mes gars sont très rarement absents et préviennent à l'avance.
bru a écrit :sans trop m avancer, il pourrait y avoir 2 teams de notre coté.NanaSpoton...........à moins que certains quittent le navire.Rolleyes

Pour nous aussi...:smoke1:
Ricky a écrit :Change deux gars!
C'est encore possible.
Perso, j'ai deux ou trois remplaçants dans ma team au cas ou.Quoi que mes gars sont très rarement absents et préviennent à l'avance.
il doit y avoir de la discipline dans la team !!!!!!!:lol:
Kornog a écrit :Et tu reviens maintenant? Non parceque à 2 avec Ricky on va avoir du mal à maintenir la Toultou à flots...

Désolé, je me suis fait les ligaments de l'index, mais je reviendrai peut-être en forme la semaine prochaine, qui sait?
Triplé pour Niang...Ca va cartonner :smoke1:
Ricky a écrit :Triplé pour Niang...Ca va cartonner :smoke1:
Pour moi Niang mais aussi le CheyCrying.
Tu lui a mis un remplaçant...
J'ai costa à sa place...5 c'est toujours ça de pris.
Ricky a écrit :Tu lui a mis un remplaçant...
J'ai costa à sa place...5 c'est toujours ça de pris.
Non pas pour ce poste làBye2