(27-11-2011, 01:14)Madinho a écrit : [ -> ]J'ai giroud, sow, feret et machado 
Et j'ai aussi ayew sur l'aile gauche, pourvu que ma veine se poursuive jusqu'à demain 
Je m'aime.
Bon en même temps ce matin j'aime tout le monde.

On a que des compos moisies, il y a moyen qu'on ait perdu à 4 contre 3

(28-11-2011, 20:16)defre a écrit : [ -> ]On a que des compos moisies, il y a moyen qu'on ait perdu à 4 contre 3 

salut Defre
j'ai vu vos compos...
entre Pastore , Gameiro et Kana B....

prochaine journée, on se croise

bye bye.
Kana Biyik va faire mal on est trois à l'avoir

On tâchera de faire mieux à la prochaine journée

Le match de vendredi a été pris en compte au niveau calendaire pour pas avoir une nouvelle journée d'annulée ?
mais il n'a pas fini la mi-temps... donc il n'est pas noté... donc remplacé, logiquement, non ?
ce qui me met kembo, dans ce cas ...

Les 5 points sont pour le but inscrit

Alors si la journée 15 n'est toujours pas à jour, c'est pas faute d'essayer mais cette fois, c'est le site de l'équipe qui m'embête depuis 3 jours (ui j'essaye depuis mercredi...).
Mais je vous rassure, celle-là ne sera pas annulée, rien n'est perdu, faut juste qu'on trouve d'où vient le problème.
Au pire, je prendrai mon courage à deux mains et je rentrerai les notes manuellement..

Merci Dune,
Au fait pourquoi la J14 a été annulé?
(question de qu1qu1 qui a joué la 14 mais oublié la 15 et qui tente queque chose
)
(02-12-2011, 12:42)talbs a écrit : [ -> ]Merci Dune,
Au fait pourquoi la J14 a été annulé?
(question de qu1qu1 qui a joué la 14 mais oublié la 15 et qui tente queque chose
)
Parce que.
Faut aller te plaindre à fanfarlo.
tu confirmes que je me suis fait bip bip sur ce coup là ou bien ...
En plus de la 14 j'avais aussi joué la 13.
Moi qui commençai à aimer le challenge de ce jeu, mon score va en prendre un coup
On va dire que j''avais qu'a pas oublier.