opiOM.net

Version complète : CeS Newlook!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(27-11-2011, 01:14)Madinho a écrit : [ -> ]J'ai giroud, sow, feret et machado Pouletdanse

Et j'ai aussi ayew sur l'aile gauche, pourvu que ma veine se poursuive jusqu'à demain Mf_cupid

Je m'aime.

Bon en même temps ce matin j'aime tout le monde. Shiny
On a que des compos moisies, il y a moyen qu'on ait perdu à 4 contre 3 Rolllaughbounce
(28-11-2011, 20:16)defre a écrit : [ -> ]On a que des compos moisies, il y a moyen qu'on ait perdu à 4 contre 3 Rolllaughbounce

salut Defre
j'ai vu vos compos...
entre Pastore , Gameiro et Kana B....
Helpsmilie
prochaine journée, on se croise Drinkbuddy
bye bye.
Kana Biyik va faire mal on est trois à l'avoir Helpsmilie
On tâchera de faire mieux à la prochaine journée Biggrin2
(28-11-2011, 10:11)bru a écrit : [ -> ]
(28-11-2011, 01:52)Boban13 a écrit : [ -> ]Yep. Mais comme il a marqué, est-ce que je vais bien profiter de Giroud ou pas ? J'ai un doute. Sinon, j'ai Dédé Ayew aussi.

Ermm effectivement , cela risque de faire 5 - 5 donc ...0
Ça fera 5 Pepe Cetace
Le match de vendredi a été pris en compte au niveau calendaire pour pas avoir une nouvelle journée d'annulée ?
Ui, c'est fait. Sleep
(28-11-2011, 20:29)defre a écrit : [ -> ]Kana Biyik va faire mal on est trois à l'avoir Helpsmilie
On tâchera de faire mieux à la prochaine journée Biggrin2

Roll
j ai eu EXACTEMENT la meme reflexion.
Cheers
(28-11-2011, 21:00)Joeuf de Paimboeuf a écrit : [ -> ]
(28-11-2011, 10:11)bru a écrit : [ -> ]Ermm effectivement , cela risque de faire 5 - 5 donc ...0
Ça fera 5 Pepe Cetace
La loose Kang
mais il n'a pas fini la mi-temps... donc il n'est pas noté... donc remplacé, logiquement, non ?Helpsmilie

ce qui me met kembo, dans ce cas ... Blush
Les 5 points sont pour le but inscrit Bond
test
Whistling
Alors si la journée 15 n'est toujours pas à jour, c'est pas faute d'essayer mais cette fois, c'est le site de l'équipe qui m'embête depuis 3 jours (ui j'essaye depuis mercredi...).
Mais je vous rassure, celle-là ne sera pas annulée, rien n'est perdu, faut juste qu'on trouve d'où vient le problème. Big_boss

Au pire, je prendrai mon courage à deux mains et je rentrerai les notes manuellement.. Heat
Merci Dune,

Au fait pourquoi la J14 a été annulé?

(question de qu1qu1 qui a joué la 14 mais oublié la 15 et qui tente queque choseWhistling )
(02-12-2011, 12:42)talbs a écrit : [ -> ]Merci Dune,

(question de qu1qu1 qui a joué la 14 mais oublié la 15 et qui tente queque choseWhistling )

RollRoll
Thumbsup
(02-12-2011, 12:42)talbs a écrit : [ -> ]Merci Dune,

Parce que. Sleep

Faut aller te plaindre à fanfarlo. Happy
Je confirme...Shades
tu confirmes que je me suis fait bip bip sur ce coup là ou bien ...

En plus de la 14 j'avais aussi joué la 13.

Moi qui commençai à aimer le challenge de ce jeu, mon score va en prendre un coup Sadwalk

On va dire que j''avais qu'a pas oublier. Tumbleweed
Enneffé Console
Hop André Thumbsup