(12-05-2011, 12:24)Kornog a écrit : [ -> ]Merci Dune,
Par soucis d'honnêteté, je tiens à préciser que l'on a deux points en trop sur la journée de hier (Ideye a joué et a eu 6, donc Riviére noté 10 mais remplaçant, ne rapporte pas les 8 points à Marcel Free). All1 l'aurait signalé.
Mais, bah ui quand même, il y a un mais
.
A la J34, Yanga-Mbiwa, sur les compos de Marcel Freedom et Titi-yankees est noté absent, pourtant il a joué et obtenu 3 points. Ce qui nous fait gagnés le 2éme match de 6 points
.
En finale contre les Fadas
.
Merci Bru, je vais surtout devoir m'accrocher pour rester dans le top5, mais si je peux gratter un peu 
90 pts pour la 35 eme journée...

du coup, me voilà 3 eme avec quelques points d 'avance...pas négligeable.
les Fadas en finale

.....non, je rigole.
à très bientot, Kornog
que le meilleur l 'emporte

(12-05-2011, 12:31)Kornog a écrit : [ -> ]Pour Ideye, à mon avis (aucunement humble) le probléme est qu'il apparaît deux fois dans la liste des attaquants:
-B.Ideye
et
-I.Brown
enfin peut-être...

C'est exactement ça... Marcel n'a pas choisi le bon, évidemment
Bon pour la 34° c'est réglé mais la 35° et le changement de Brown attendra un peu...
Merci Dune

Bien joué à All1, j'ai tué le maître

,Ricky, qui m'a "exclu" de sa team en début de saison

.

Je déconne !
Bon ça va être tendu contre les Fadas, on va tenter de les empêcher de faire le grand chelem (saison + PO) plus une belle lutte pour le titre individuel entre Lesud et Mariejo. Et moi pris en sandwich comme une vulgaire tranche de jambon entre Macclane et Bru, oui Boban fait le cornichon

....
Bonne chance à tous et merci encore

Mais je comprends pas trop...La toultou a gagné 2 matchs sur les 3...Donc du coup,ils sont automatiquement qualifiés non?!
Parce que si vous nous dites que ça se joue au goal-average,on va être obligé de revérifier toutes nos compos

Bravo aux Fadas qui sont notre bête noire (bon pas qu'à nous

)
Bravo aussi à Kornog et ses ouailles même si ,sans le savoir, ils on bénéficié d'une organisation parisienne défaillante (digne du management de Arles-Avignon

).
Bonne fin de saison à tous et que le meilleur (les Fadas donc) gagne.
On reviendra vous tenir au courant de ce qu'il en est au niveau de notre participation mais si Allpsg continue ce sera surement avec une seule équipe.
Captainpedro, oui on gagne 2 matchs, et vous 1 seul. Par la faute de l'équipe.fr, une erreur avait donné match nul au deuxiéme match... mais on l'a bien gagné.
(12-05-2011, 20:45)defre a écrit : [ -> ]Bravo aussi à Kornog et ses ouailles même si ,sans le savoir, ils on bénéficié d'une organisation parisienne défaillante (digne du management de Arles-Avignon
).
Si tu savais....
Et à l'année prochaine...j'espére

(12-05-2011, 20:45)defre a écrit : [ -> ]Bravo aux Fadas qui sont notre bête noire (bon pas qu'à nous
)
Bravo aussi à Kornog et ses ouailles même si ,sans le savoir, ils on bénéficié d'une organisation parisienne défaillante (digne du management de Arles-Avignon
).
Bonne fin de saison à tous et que le meilleur (les Fadas donc) gagne.
On reviendra vous tenir au courant de ce qu'il en est au niveau de notre participation mais si Allpsg continue ce sera surement avec une seule équipe.
belles parties contre vous.

ce fut serré.
au plaisir .
quand aux Fadas la saison prochaine...

on verra.
On est en finale ?
On est vraiment de stars
Qui sont les suivants à se faire hacher menu ?

(12-05-2011, 20:42)captainpedro a écrit : [ -> ]Mais je comprends pas trop...La toultou a gagné 2 matchs sur les 3...Donc du coup,ils sont automatiquement qualifiés non?!
Parce que si vous nous dites que ça se joue au goal-average,on va être obligé de revérifier toutes nos compos
Comme le dit Kornog et comme expliqué un peu plus haut, l'Equipe m'embête.
Le deuxième match qui avait été calculé match nul est en fait gagné de six points par la Toultou donc le goal average ne sert à rien finalement...
Et c'est réglé pour B.Ideye, même pas besoin d'attendre notre sauveur à tous!!!
Calendrier des finales mis en place.
36° journée : Les Fadas - Toultou
37° journée : Toultou - les Fadas
38° journée : Les Fadas - Toultou
Que les meilleurs gagnent bis!

Merci Dune

, on fera le maximum pour faire triompher une team opiOM

.
Pour info, journée cloturée dimanche à 17H ?
Je vois que Marcel Free est chaud comme la braise... allez la Toultou

Je rajouterais, au cas où, que tous les matchs de la journée seront pris en compte, la dernière rencontre se jouant mercredi.
(13-05-2011, 11:24)Kornog a écrit : [ -> ]Pour info, journée cloturée dimanche à 17H ?
Je vois que Marcel Free est chaud comme la braise... allez la Toultou 

Ca veut dire qu'on doit valider avant dimanche 17h ?
Ouais, j'suis chaud !
J'ai toujours des scores pourris en individuel (entre 50 et 60) mais ma team me tient à flot

Ca me rappelle mes cours de math, en groupe, en terminale
(13-05-2011, 12:00)bru a écrit : [ -> ]y 'aurai pas un sentiment d 'injustice , vis à vis de nos très respectueux et talentueux adversaires ?
....pour la finale
Personne n 'a remarqué ?
on reçoit 2 fois.....si on me cherche, chui's deja parti....
bye bye...
Le privilège d'être champion de la saison régulière.