opiOM.net

Version complète : CeS Newlook!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut, poulet Bye1

Nan, j'ai mis Audard.Doctor
De toute façon, je n'ai aucun buteur pour cette fois ci...Ca ne va pas péter plus haut que la 60e de points.
Ricky a écrit :Salut, poulet Bye1

De toute façon, je n'ai aucun buteur pour cette fois ci...Ca ne va pas péter plus haut que la 60e de points.
Alors je te gratte 6 pts, c'est mon côté "rat"...Cool
Ricky a écrit :Salut, poulet Bye1

alors je passe devant toi :happy2: Bleh.......
je fais ...69 Spoton
desole 70......:happy2:LaughBye1
Ca va encore...Je prendrai l'aspiration Happy

Une baleine qui se prend pour un rat, on aura tout vu Bleh
Ricky a écrit :Tu n'as quand même pas joué des joueurs sur un match reporté à l'avance ?

kornog ,tu notes, lui, on essaie de ne pas le prendre dans notre team la saison prochaine, hein [Image: icon_lol.gif]

Lol le naze [Image: icon_lol.gif]

C'est pas comme si un mec de ta team avait fait exactement la même chose hein Spoton
Ricky a écrit :Ca va encore...Je prendrai l'aspiration Happy

Une baleine qui se prend pour un rat, on aura tout vu Bleh
attention au virage :fou:....
j espere que tu as une meilleure visibilité que ta team preferée :lol:
Bye1
vive la journée 36 :echarpe-oFriendsCheers....
Bye1
Belmadi , un joueur et en défense je crois bien...Corchia :hum: passé à l'as celui là lors des contrôles.
En plus, le joueur en question, titou, c'est lui qui nous prévient de ce match Gun2 mais bon, il a de petits problèmes perso en ce moment alors on passera l'éponge et puis pour un défenseur, ce n'est pas la dessus que nous perdons notre match.J'en assume la responsabilité en tant que coach Happy

Bru, j'avoue que je nous voyais perdre mais avec nettement plus d'écart...Certain on du merder de votre coté aussi Spoton

Nous restons devant les cocos, avec un goalavérage conséquent.Il nous reste deux rencontres entre nos team...On va faire en sorte de vous rappeler qui sont les boss dans ce jeu Bave

Alors pas d'erreur de notre coté et vous du votre, hein, qu'on se marre jusqu'au bout Bave

[Image: mdr.gif] Et merci pour le classement rapide une nouvelle fois, vous êtes en net progrès [Image: icon_lol.gif]
Ricky a écrit :[Image: mdr.gif] Et merci pour le classement rapide une nouvelle fois, vous êtes en net progrès [Image: icon_lol.gif]

Merci, pourtant avec ce score de bouse j'étais pas très pressé:hum:.
Tu craques dans la dernière ligne droite...trop de pression, je comprends...:smoke1:
Tain 3 absents, jamais fait celle là !
Ricky a écrit :Le cierge, fallait le mettre avant le match de Montpellier...Hier soir, vu les absences et le niveau général de l'équipe, il était inutile à mon sens :smoke1:

rahhhh!!! le même qui en mettait partout lors du 4-0 de sinistre mémoire, pour autant de frappes miraculées, viens nous la jouer blasé aujourd'huiLaugh

c'est pas grave, va, on comprends.... allez, je vais même étre franc, ça me fera plaisir que tu finisses devant à CES? il faut bien un peu de plaisir dans cette saisonBye1

sinon, erding, que vous conspuez, je le prends à marseille dés que vous voudrez!!:smoke1: mais c'est parce que je suis un footix, surement59
Erding est très peu critiqué...C'est le seul à se battre dans cette équipe.Faudrait pas prendre un ou deux posts pour en faire une généralité. Bye1
Ricky a écrit :Belmadi , un joueur et en défense je crois bien...Corchia :hum: passé à l'as celui là lors des contrôles.
En plus, le joueur en question, titou, c'est lui qui nous prévient de ce match Gun2 mais bon, il a de petits problèmes perso en ce moment alors on passera l'éponge et puis pour un défenseur, ce n'est pas la dessus que nous perdons notre match.J'en assume la responsabilité en tant que coach Happy

Bru, j'avoue que je nous voyais perdre mais avec nettement plus d'écart...Certain on du merder de votre coté aussi Spoton

Nous restons devant les cocos, avec un goalavérage conséquent.Il nous reste deux rencontres entre nos team...On va faire en sorte de vous rappeler qui sont les boss dans ce jeu Bave

Alors pas d'erreur de notre coté et vous du votre, hein, qu'on se marre jusqu'au bout Bave

[Image: mdr.gif] Et merci pour le classement rapide une nouvelle fois, vous êtes en net progrès [Image: icon_lol.gif]

si nous on a merdé, et que l on vous mette plus de 100 points dans la vue, Laugh ....tu essaie de te chercher une excuse en acier,en tant que coach .. le plus petit score est 60 points, certes les buteurs ete un peu plus difficile a denicher, mais NOUS contrairement à CERTAIN ( S)
nous avons tous des buteurs....Clap
ps; en confrontation directe, nous sommes devant....au goal average Rolleyes
Rockdans les 4 premiers, 3 sont des Fadas...c est pas rock ça !!
Bye1
non, je ne cherche pas d'excuse.je pensais simplement que la différence serait plus grande, c'est tout.
Tu es certain pour le gaolavérage?

Tu oublies une certaine tôle que l'on vous avait mise Bave
Le premier c'est quand même un agent double...:mf_bluesb et puis les opiomanes sont à l'agachon...:smoke1:
Ricky a écrit :non, je ne cherche pas d'excuse.je pensais simplement que la différence serait plus grande, c'est tout.

Blink sorry
je me suis trompé.Blush
Rolleyes
Ricky a écrit :non, je ne cherche pas d'excuse.je pensais simplement que la différence serait plus grande, c'est tout.

Tu pensais aussi qu'avant les matchs du dimanche on était pratiquement a égalité alors qu'on avait déjà 30 points d'avance... 34

A ce niveau là une mesure drastique s'impose: arrêter de penser Bye1
J'avoue que je n'étais pas d'accord avec le choix interne qui nous a fait perdre la rencontre,donc sur ce coup-là,cela n'aurait pas été malSleep
captainpedro a écrit :J'avoue que je n'étais pas d'accord avec le choix interne qui nous a fait perdre la rencontre,donc sur ce coup-là,cela n'aurait pas été malSleep
Direction l' URSS...