opiOM.net

Version complète : CeS Newlook!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Si je l' attends c' est pas tant pour CES que la ligue1Bave. Même si il ne marque pas et que la victoire est au boutLove2.
Kornog a écrit :Si je l' attends c' est pas tant pour CES que la ligue1Bave. Même si il ne marque pas et que la victoire est au boutLove2.
nous sommes bien d accord Cool
Perso, j'attends les deux mais d'un autre point de vu Bave
Ciani et Pedretti sur le banc Bye2
Pedretti / Jelen..............J.Marveaux :smoke1:
Taiwo is backClap.
Ouep...Un peu surnoté mais bon Doctor

bru , pas terrible ta note Bave
80.5 Doctor
Je mets quasiment tout le temps Taiwo et juste aujourd'hui que non, il se décide à remarquer.

C'est bien quand même Taye!!!! Yahoo
Pas mal le baleineau...74.5 pour ma part.
On vous met quand même 250 points dans la face Bave
C'est pas trois joueurs qu'il vous manque mais au moins 5 Bleh

803/555 en gros :smoke1:
75.5, mais je suis loin de vos luttes...
Mon objectif comme pour Loto école et l' Europe est d' être dans les 20.
60,5 pour toi dune...
Je compte même plus, je suis trop loin de la tête Happy

Je pensais que j'aurais fait plus quand même Vghgbg
A part Jelen, tout tes attaquants t'ont planté faute de le faire Sleep

Ils deviennent quoi Joeuf de paimboeuf, kdom93 et le filtre?
Je trouve cela dommage d'abandonner son équipe comme ça!
Joeuf a disparu de la circulation, Kdom fréquente et le-filtre cuve...Sleep
Vous pouvez pas récupérer leurs mots de passe afin de finir la saison plus honorablement !

Parce que c'est un peu dommage de gagner de cette façon en règle générale même si je pense que l'on aurait gagné cette fois ci...C'est la remarque que m'ont fait certain de mes gars et ils n'ont pas torts.

Le seul moment où l'on s'éclate vraiment,c'est quand on joue contre les fadas. Bye1
Ricky a écrit :Ouep...Un peu surnoté mais bon Doctor

bru , pas terrible ta note Bave
le principal est ailleursSleep
quand a ma note......:nono1:
Ricky a écrit :Vous pouvez pas récupérer leurs mots de passe afin de finir la saison plus honorablement !

Parce que c'est un peu dommage de gagner de cette façon en règle générale même si je pense que l'on aurait gagné cette fois ci...C'est la remarque que m'ont fait certain de mes gars et ils n'ont pas torts.

Le seul moment où l'on s'éclate vraiment,c'est quand on joue contre les fadas. Bye1

cela risque d amener certains changements.....
je laisse les cerveaux d Opiom , maitre en la matiere, de nous faire un remaniement concernant le jeu
a tres bientot Ricky....BaveBye1
merci pour le compliment, quitte a froisser certaines susceptibilités :lol::lol::lol:
Sur opiOM, ça fait longtemps qu'on a laissé la fierté au vestiaire, alors niveau susceptibilité... Vghgbg
dune a écrit :Sur opiOM, ça fait longtemps qu'on a laissé la fierté au vestiaire, alors niveau susceptibilité... Vghgbg
t es tu senti visé? :hum:
LOIN DE LA CETTE IDEE.