opiOM.net

Version complète : CeS Newlook!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bru a écrit :nous avons deja gagnés .Haddock........
Nous aussi je pense... 3 compos chez nos adversairesDry.

Edit: qu' est ce que le mode Vendéen Ricky?
Sow de Lille ...3 buts Happy
bravo à celui qui l 'a joué.
Dans un genre différent, Plasil ne marque pas mais est compté buteur, bravo à ceux qui l' ont joué:hum:.
Kornog a écrit :Dans un genre différent, Plasil ne marque pas mais est compté buteur, bravo à ceux qui l' ont joué:hum:.
si c'est par rapport au 2 eme but de Bdx, y'a Nancy qui a deposé une reclamation. Bowdown
franchement, je ne vois pas ce qui va leur donner tort...
les images vont parler.Laugh
Sow n'était pas censé jouer...Happy
bruno, à partir du moment où l'arbitre accorde le but, c'est terminé...
Je ne vois pas en quoi les images videos seraient susceptibles d'appuyer une réclamation.
La réclamation est faite pour sanctionner une erreur sur un fait de jeu pas une erreur d'appréciation Bowdown
Après avec Thiriez tout est possible.
Enfin on s'en fout peu nombreux doivent être ceux qui ont mis Plasil.
Apparement accordé à WendelVghgbg, encore plus savoureuxBave:helpsmili
Kornog a écrit :Apparement accordé à WendelVghgbg, encore plus savoureuxBave:helpsmili

J'ai bien fait de virer Wendel pour le changer par Néné et mettre Plasil de l'autre côté...Après j'ai encore continué par ne inspiration incroyable en changeant Sow pour Modeste !!!

Pas mal, n'est ce pas ???
Console Desfois vaut mieux dagousketBye2
Ricky a écrit :Sow n'était pas censé jouer...Happy
bruno, à partir du moment où l'arbitre accorde le but, c'est terminé...
Pablo dit la meme chose, donc...terrible pour Nancy.
quand aux notes, Vghgbg......
bru a écrit :je te l 'accorde.Sleep je suis tolérant...si si.. enfin pas plus que ça.Bowdown
nous aussi , on a eu une team scindée, ;)...de plus le leader charismatique , chevronné, n 'a pas voulu se joindre à nous cette année, à cause de ..tu sais quoi...;) + un autre très bon joueur , ...........et on a recruté le plus fadas du forum Laugh
et , c 'est moi qui essaie de mener à bien cette équipe...Blinkc 'est pas gagné. !!!
après comme le dit Kornog, on réussit un bon début de championnat, avec un peu de réussite , sur certaines journées...
sur ce, je ne sais pas contre qui on joue today, bon match à tout le monde, j 'espère que ce n 'est pas une de vos teams...ce genre de match se prépare Bave
Bye1Bye1
ps : Paradiselost ne m'a rien dit...:ball:

PrésentDoctor

Moi au fond je comprends riqui à gagner comme ils l'ont fait l'année dernière on perd forcément un peu foi dans le jeu, on s'implique moins on se demande si ce (ceux) qui nous a (ont) servi hier ne nous desservira(ront) pas demain Sleep

+1 pour riqui et la Bracassés Team
la 14 eme journée est demandé au centre d'accueil CES.....Bowdown
Il n'y a pas que Ricky qui se laisse aller cette saison Whip
Rah pétard, ce que ça passe vite une semaine... Vghgbg
Journée 14 affichée et journée 13 enfin à jour... Dry
Passé minuit, il est payé double...heureusement pour la trésorerie d'OpiOM qu'il s'agit de bénévolat.Doctor
+ 999.5 la diff de points....:lol:
bon match à tout le monde.
un peu d orgueil et fierté pour d'autres....seront ceux reconnaitre Vghgbg
On affronte la Toultou Team...on va faire porter le crêpe à l'équipe du breton ! :smoke1:
Happy Beau duel en perspective, espérons qu' il n' y ait pas de trafic ce coup çiBleh:lol:.
Bon choix à toutes et tousBounce.
Vais faire un onze parisien...Au moins, ça sera plus drôle.:smoke1: