opiOM.net

Version complète : CeS Newlook!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Kang mais pourquoi je repasse encore ici, moi Heat

edit : ah ben si, je sais....

marcel... houhou .... Shades

j'ai bien raté quelques journées, mais ne sens tu pas comme une certaine pression, là, soudain Crazy
81 pts pour ma pomme...
Heinze, Gervinho, Mollo, El Arabi !!!
(19-03-2011, 22:16)titi-yankees a écrit : [ -> ]Et hop déjà 2 buteursSpoton
3buteurs qui compensent tes 4 absents Secret

(21-03-2011, 00:34)Dougue a écrit : [ -> ]marcel... houhou .... Shades
j'ai bien raté quelques journées, mais ne sens tu pas comme une certaine pression, là, soudain Crazy

Marcel nous fait 76 cette semaine Clap. Bon pour le GA de la Toultou Clap
Paladin il se défend, le bougre.... Farmer
Ayew, Gervinho, Sow... pas de 0 en vue. ça à l'air pas trop mal. Je peux prétendre à la 3e place.Camion
Doctor Tu me prends la 3éme place en effet... en attendant les MAJ d'Ecuele Manga en tout cas.
(21-03-2011, 00:34)Dougue a écrit : [ -> ]marcel... houhou .... Shades

Quoi, j'ai bon là ?

A moi les sousous dans la popoche ? Pepe Cetace

Ouais, c'est vrai je dois dire que j'ai eu le feu sacré (Ayew, Gervinho, un autre ?) et pas d'absent je crois !!!

(21-03-2011, 01:57)Kornog a écrit : [ -> ]Doctor Tu me prends la 3éme place en effet... en attendant les MAJ d'Ecuele Manga en tout cas.

Je crois que je suis aussi concerné pour la MAJ, mais pas sûr Shades
(07-08-2010, 12:54)Kornog a écrit : [ -> ]
Ricky a écrit :Kornog , ça n'a pas l'air d'être une lumière ta tête d'ampoule en parlant de moi [Image: mdr.gif]

Du coup t' auras les boules quand on sera devant toi au classementBleh

titi-yankees a écrit :c'est vrai qu'il as pas l'air doué DryCryingLaughLaughLaugh je demande un conseil exceptionelle de surveillance avec a l'ordre du jour, " comment expliqué a lesudenforce, "comment s'inscrire aCES en 1 leçon pour les nuls " :happy2::happy2::happy2:

bienvenus quand même au 6ème participants de la toultou team Spoton

Il me semble qu' un autre membre de la team a demandé le même conseil hier...Whistling

Juste comme ça pour Ricky et titi-yankee Whistling
Heureusement mon capitaine sait défendre sa team Cool
Clap Enorme Bounce8
Une chtite question. Les play offs démarrent ce week-end?
(19-03-2011, 14:44)dune a écrit : [ -> ]Les 6 premiers sont concernés.

4 rencontres de la 29° journée à la 32° entre :
1-6
2-5
3-4

avec repêchage du meilleur vaincu alors soignez votre différence de buts. Happy

Tirage au sort pour les demis qui se dérouleront également sur 4 journées (33 à 36).

Finale sur les deux dernières journées.

Smoke

(01-04-2011, 19:04)Shura a écrit : [ -> ]Une chtite question. Les play offs démarrent ce week-end?

Wicked
donc, si je ne me trompe pas, on joue contre paris 2.
peut etre à demain alors Fuck
Si le classement était à jour, ça aurait été plus facile de vous dire qui rencontre qui Crazy

En tout cas, les Fadas sont une nouvelle fois sacrés champions de la saison régulière malgré quelques difficultés rencontrées au cours de la saison. Happy
Bravo, en dépit de désistements de certains de leurs membres (notamment leur ex-capitaine), ils réussissent à garder un très haut niveau. Clap

OpiOM quant à lui tutoie de plus en plus les sommets!! Après plusieurs années en demi-teinte, nous voilà sur la deuxième marche du podium, une belle progression qui augure de bonnes choses pour l'avenir. Continuons comme ça messieurs! Mf_doof

Le podium est complété par la Toultou Team (aaaaah que c'est beau de voir mes anciennes couleurs aussi bien représentées Punk ) qui se hisse donc a une très belle 3° place.

On peut également féliciter la Tapiomca qui aurait pu jouer un rôle plus important s'ils avaient commencé la saison comme ils l'ont terminé. Farmer

Les équipes d'AllPSG prennent les deux derniers accessits aux PO en accrochant dans l'adversité Crazy les 5° et 6° place aux dépens d'opiOM II, de Midas qui n'auront pas tenu le rythme d'une saison et d'EFG qui ferme la marche avec 3 malheureux petits points...

Place aux PO maintenant! Rock

Logiquement, les rencontres pour les 3 prochaines journées sont :

Les Fadas - AllPSG II
OpiOM I - AllPSG I
ToultouTeam - Tapiomca

Ca promet de beaux matchs tout ça! Bounce
Je rappelle juste que la victoire se jouera au meilleur des trois manches, que si la victoire est acquise dès le 2° match, le 3° aura quand même lieu et que les deux meilleurs vaincus se rencontreront à la 32° journée sur un seul et unique match pour déterminer qui accèdera aux demis-finales. Bowdown
C'est de suite plus clair...Pouletdanse
Merci du résumé Dune. Bravo aux Fadas Winner_first_h4h et à OpiOM 1 Winner_second_h4h, les autres z'êtes derrière, je ne vous félicite pas Sleep.

Maintenant, la Toultou va essayer d'accrocher la finale au moins. Et surtout que LeSud conserve sa première place Yahoo
c 'est bien résumé. Spoton
j 'attend 18 Heures pour voir si des compos naissent sur notre site...
à tout à l 'heure....Kang
(21-03-2011, 01:01)Kornog a écrit : [ -> ]
(19-03-2011, 22:16)titi-yankees a écrit : [ -> ]Et hop déjà 2 buteursSpoton
3buteurs qui compensent tes 4 absents Secret
oupssss sorry combo journée 29 faites;)
Petit 60 avec ThéoCath sur le banc...Camion
Petite catastophe Aanz...36points restent 3 joueurs Camion.

Bravo aux Tapiomca pour cette premiére manche Big_boss. En particulier leur deux numéros 13@Dr House Thumbsup.
Faudra se réveiller la semaine prochaine si on veut pas déjà dire aurevoir aux PO CAAO8XFQ.

Bien sûr ce post s'autodétruira en cas de victoire de l'OM ce soir par 7 buts à 0 avec un triplé de Rémy et des doublés pour Ayew et Cheyrou Angel_not