mais pourquoi je repasse encore ici, moi
edit : ah ben si, je sais....
marcel... houhou ....
j'ai bien raté quelques journées, mais ne sens tu pas comme une certaine pression, là, soudain

81 pts pour ma pomme...
Heinze, Gervinho, Mollo, El Arabi !!!

il se défend, le bougre....

Ayew, Gervinho, Sow... pas de 0 en vue. ça à l'air pas trop mal. Je peux prétendre à la 3e place.

Tu me prends la 3éme place en effet... en attendant les MAJ d'Ecuele Manga en tout cas.
(21-03-2011, 00:34)Dougue a écrit : [ -> ]marcel... houhou .... 
j'ai bien raté quelques journées, mais ne sens tu pas comme une certaine pression, là, soudain 
Quoi, j'ai bon là ?
A moi les sousous dans la popoche ?
Ouais, c'est vrai je dois dire que j'ai eu le feu sacré (Ayew, Gervinho, un autre ?) et pas d'absent je crois !!!
(21-03-2011, 01:57)Kornog a écrit : [ -> ]
Tu me prends la 3éme place en effet... en attendant les MAJ d'Ecuele Manga en tout cas.
Je crois que je suis aussi concerné pour la MAJ, mais pas sûr

Une chtite question. Les play offs démarrent ce week-end?
donc, si je ne me trompe pas, on joue contre paris 2.
peut etre à demain alors
Si le classement était à jour, ça aurait été plus facile de vous dire qui rencontre qui
En tout cas, les Fadas sont une nouvelle fois sacrés champions de la saison régulière malgré quelques difficultés rencontrées au cours de la saison.

Bravo, en dépit de désistements de certains de leurs membres (notamment leur ex-capitaine), ils réussissent à garder un très haut niveau.
OpiOM quant à lui tutoie de plus en plus les sommets!! Après plusieurs années en demi-teinte, nous voilà sur la deuxième marche du podium, une belle progression qui augure de bonnes choses pour l'avenir. Continuons comme ça messieurs!
Le podium est complété par la Toultou Team (aaaaah que c'est beau de voir mes anciennes couleurs aussi bien représentées

) qui se hisse donc a une très belle 3° place.
On peut également féliciter la Tapiomca qui aurait pu jouer un rôle plus important s'ils avaient commencé la saison comme ils l'ont terminé.
Les équipes d'AllPSG prennent les deux derniers accessits aux PO en accrochant dans l'adversité

les 5° et 6° place aux dépens d'opiOM II, de Midas qui n'auront pas tenu le rythme d'une saison et d'EFG qui ferme la marche avec 3 malheureux petits points...
Place aux PO maintenant!
Logiquement, les rencontres pour les 3 prochaines journées sont :
Les Fadas - AllPSG II
OpiOM I - AllPSG I
ToultouTeam - Tapiomca
Ca promet de beaux matchs tout ça!

Je rappelle juste que la victoire se jouera au meilleur des trois manches, que si la victoire est acquise dès le 2° match, le 3° aura quand même lieu et que les deux meilleurs vaincus se rencontreront à la 32° journée sur un seul et unique match pour déterminer qui accèdera aux demis-finales.

C'est de suite plus clair...

Merci du résumé Dune. Bravo aux Fadas

et à OpiOM 1

, les autres z'êtes derrière, je ne vous félicite pas

.
Maintenant, la Toultou va essayer d'accrocher la finale au moins. Et surtout que LeSud conserve sa première place

c 'est bien résumé.

j 'attend 18 Heures pour voir si des compos naissent sur notre site...
à tout à l 'heure....

(21-03-2011, 01:01)Kornog a écrit : [ -> ] (19-03-2011, 22:16)titi-yankees a écrit : [ -> ]Et hop déjà 2 buteurs
3buteurs qui compensent tes 4 absents 
oupssss sorry combo journée 29 faites;)
Petit 60 avec ThéoCath sur le banc...

Petite catastophe

...36points restent 3 joueurs

.
Bravo aux Tapiomca pour cette premiére manche

. En particulier leur deux numéros 13@Dr House

.
Faudra se réveiller la semaine prochaine si on veut pas déjà dire aurevoir aux PO

.
Bien sûr ce post s'autodétruira en cas de victoire de l'OM ce soir par 7 buts à 0 avec un triplé de Rémy et des doublés pour Ayew et Cheyrou