opiOM.net

Version complète : CeS Newlook!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(07-11-2011, 12:58)Dougue a écrit : [ -> ]m... le classement individuel qui a oublié toutes les journées aprés la 6ème... Tresses

ça va étre marrant de voir les réactions des toxicos du CES... et puis, de toutes façons, marcel est derrière, ça me va FriendsCheers

hihi laughbounce
t'as raison
je laisse Dune à un de ses exercices preferés
Cheers
Est-ce que quelqu'un peut regarder si les journées dans CeS sont revenues? Je n'y comprends pas grand chose moi...

Merci
Cela me parait de nouveau correct, bien joué !Thumbdoubleup
CeS a une nouvelle base de données pour lui tout seul... ça facilitera les sauvegardes...
Non, c'est pas réglé, je suis 34e alors que ma place qui me revient de droit est 1er. Merci de réparer cette injustice. fessee
Bien ouèj fanfarlo dance

Par contre, la journée 13 a disparu, je retrouve pas ma compo pour ma part.
Oui elles se sont envolées (pas bien grave vu mon score Tongue)
Il va sans dire que moi non plus elle ne me manque pas Sleep
No
par experience, nous sauvegardons nos compos

comme quoi, les petits differents ou incomprehension ou quote de la part des Fadas , vis à vis des hautes instances de CES ,peuvent servir.

en attendant un juste retour des choses, je vous salue pour la journée.
Cheers
ps : je rigole
Bye1
Arff... Il me semblait que j'avais fait un score honorable.King2
(06-11-2011, 00:00)defre a écrit : [ -> ]Classements et calendriers revenus trois mois en arrière 59
Je suppose qu'on joue contre Joga OMchito et pas trouvé de compo pour madinho Bye2

Ben non, désolé à mon équipe, mais j'ai effectivement pas pu balancer ma compo en temps et en heures.

Bon vu les scores que je fais, c'est pas non plus trop préjudiciable ... Sleep
finalement on a perdu des données ou pas ? (désolé j'ai pas trop suivi)

J'arrive à voir les 12 premières journées mais je n'arrive pas à voir ma compo de la 13e comme si je n'avais rien fait.
Laissons de côté la journée 13, tout le monde y trouvera son compte Applause
(10-11-2011, 15:32)TheStrokes a écrit : [ -> ]Laissons de côté la journée 13, tout le monde y trouvera son compte Applause

euh....t 'es sur ?
certains voient leur compo , d 'autre non ....
perso, je suis perdant avec la team, mais gagnant en LDC + Coupe des Figues
Ermm....
on verra bien.
J'aurais voulu juste voir combien j'avais fait face au taulier cetace dans la coupe des Figues Prop
(pas beaucoup si je me souviens de ma compo)
PAreil pour moi, compo J13 non visible.

Pourtant j'avais, si mes souvenirs sont bon, 18 buteurs (csc inclus) Whistling
Pour ma part j'ai compté 217 points.
(10-11-2011, 18:20)Gomincha a écrit : [ -> ]J'aurais voulu juste voir combien j'avais fait face au taulier cetace dans la coupe des Figues Prop
(pas beaucoup si je me souviens de ma compo)
On se rencontre lors des journées 15 et 18...tu as encore le temps de t'entraîner.59

I'll train hard master [Image: smiley_emoticons_star-wars-jedi2-blau.gif]
Moi aussi j'en connais un rayon...Ok