(31-08-2011, 17:41)dune a écrit : [ -> ]4° journée : Check!
Je m'en sors beaucoup mieux que ce que je craignais, merci Al.Traoré 
Boban, je t'avais dit de pas te relâcher 
Pour les détails, voire Cyrs, je suis de repos aujourd'hui. 
le defenseur de VA Marin Ismin n 'a pas été noté , moi et Macclane, + Monnet Paquet pour Marie Jo
merci de faire le nécessaire
ce n 'est pas parce que l 'on perd 2 matches d 'affilés que....hein...lol
Il est relou ce Mirin, y a toujours un souci avec lui à chaque journée, il veut pas faire un procès à l'Equipe pour que les gars retranscrivent son nom correctement nan??

C'est réglé, tout doit être bon maintenant!

avec cette fin de mercato, ou ça bouge de partout, amusez vous bien avec la MAJ.

Seconde victoire pour nous

Erwann en tête du championnat alors que sa passion pour les rennais lui a couté des points.

Bon début de championnat mais il va falloir durer.
Les fadas défaits deux fois

Cette saison part sur des bases bizarres
bouse

Bon bah première défaite et du coup première victoire pour vous à venir

Jouer les parigots une journée avec une victoire du QSG et une défaite de l'om, c'est dur

En conférence de presse, Madinho est apparu abattu après sa pâle prestation lors de la 4ème journée, avec seulement 55 points, faisant suite à une encore pire à la 3ème, à 42 points . Intérogé par les journalistes de footmercato, il a notamment déclaré "qu'il fallait continuer à travailler", tout en précisant qu'il "avait besoin d'automatismes", et que "le groupe était bon, il n'y a aucune raison pour que ça ne marche pas", sentant qu'il "prenait ses marques et que la confiance commençait à venir".
Plus motivé que jamais, il a regretté la trêve internationale pendant laquelle il espère "ne pas trop cogiter", tout en se disant "plus motivé que jamais à faire triompher et à s'imposer dans sa nouvelle équipe qui a su lui faire confiance".
Enfin, il a tenu à mettre un terme aux rumeurs évoquant un remplacement dans l'équipe, précisant que Joga Omchito était "le club de son coeur, celui qu'[il] encourageait quand il était petit, et qu'[il] n'envisageait pas de partir sur un échec"
2ème défaite pour la Toultou Team et dernière place au classement.
Heureusement pour nous on joue
Cafard n'a OM à la prochaine journée qui sont aussi bon que nous apparemment.
Au passage merci aux
Fadas de nous tenir compagnie au fin fond du classement.

Oh les gars on se bouge un peu sinon au peut dire adieu au play off

Et dire qu'avec mon splendide classement je ne fais parti d'aucune équipe

(01-09-2011, 17:26)talbs a écrit : [ -> ]2ème défaite pour la Toultou Team et dernière place au classement.
Heureusement pour nous on joue Cafard n'a OM à la prochaine journée qui sont aussi bon que nous apparemment. 
Au passage merci aux Fadas de nous tenir compagnie au fin fond du classement. 
Oh les gars on se bouge un peu sinon au peut dire adieu au play off 
Les Fadas,

on est pas encore "habitué " à jouer à 4 .

peut etre que ça viendra... ou pas

par contre, tu parles de Play Off...hum hum.. quelque chose me dit que Dune va arriver ici, en t 'expliquant à toi aussi, que cette année, il n 'y en a pas.
on se reposait la dessus

, mais la dure réalité de CES , nous rappelle à l'ordre.
ps: ça serait bien des play off

bye bye
le bonjour à Kornog
+19 pour Filtrou, aussi à la lutte pour les premières places au Loto, si y'a pas une belle faille spatio-temporelle là...

Rooooooooh bru qui réclame des play-offs, c'est magique!
Nan effectivement on n'a pas prévu d'en faire cette saison, à 10, ça serait compliqué à mettre en place niveau calendrier sans laisser un trou de 10 journées avant la fin de saison pour que tout le monde ait rencontré tout le monde le même nombre de fois.
Et puis moi ça m'arrange une saison sans play-off, ça fait un calendrier de moins à me farcir.

(02-09-2011, 10:16)dune a écrit : [ -> ]Rooooooooh bru qui réclame des play-offs, c'est magique! 
Nan effectivement on n'a pas prévu d'en faire cette saison, à 10, ça serait compliqué à mettre en place niveau calendrier sans laisser un trou de 10 journées avant la fin de saison pour que tout le monde ait rencontré tout le monde le même nombre de fois.
Et puis moi ça m'arrange une saison sans play-off, ça fait un calendrier de moins à me farcir. 
moi, Monsieur, c 'est en début de saison que je les reclame

....et pas imposé en fin de saison, na !!

post à prendre avec
beaucoup d 'humour, qui cache en fait, une inquiètude, à gérer des compos avec 4 gars.

Forum Allpsg HS pour changement de serveur ça va être folklorique