opiOM.net

Version complète : CeS Newlook!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(16-08-2011, 20:49)bru a écrit : [ -> ][un p'tit moment d 'égarement lorsque j'ai posté.
depuis le temps, tu dois bien savoir, Dune, que ce n 'est jamais trop agressif, ni méchant.

C'est pas faux mais ça fait toujours bizarre. Happy

Ca permet de me faire un peu mousser par mes petits camarades qui me trouvent le plus beau du monde dans ces cas-là Punk

Bon pour les Team, c'est quasiment réglé, reste plus qu'à ce que tout le monde rejoigne son équipe.

Usual, sauf si filtrou veut absolument jouer par équipe après s'être fait lâchement jeté par la sienne et qu'il trouve deux compagnons de route, on est parti pour rester à 10, ça sera plus simple pour moi en plus pour gérer la saison.

Mais tout le monde peut jouer quand même, le championnat individuel sera bien plus intéressant que la saison dernière avec la réapparition des diverses coupes à partir de la 9° journée si tout se passe bien. Pouletdanse

Je pense qu'on vous donnera un calendrier complet pour chaque compétition dans les jours qui viennent. Punk

(16-08-2011, 11:31)dune a écrit : [ -> ]C'est 4 par team, et à moins d'en trouver 10 de plus, on va sûrement rester à 10 équipes et faire plaisir aux fadas avec une saison régulière complète. Biggrin2

Pour les équipes, on est donc là :

[...]

10° team :
Dougue, zincou, Blaze, JoseCarvahlo

Super boulot Dune Rock

Bon c'est bien beau d'accéder à la ligue1 mais faut se trouver un nom maintenant!
On a déjà le captain en la personne de Dougue (ton avatar me manque : le fameux "bisou moustache"...Laugh )

On en est à la deuxième journée et on sent déjà des tensions, me parait chaud-cocotte le Bruno! Gun2

(16-08-2011, 23:17)zincou a écrit : [ -> ]
(16-08-2011, 11:31)dune a écrit : [ -> ]C'est 4 par team, et à moins d'en trouver 10 de plus, on va sûrement rester à 10 équipes et faire plaisir aux fadas avec une saison régulière complète. Biggrin2

Pour les équipes, on est donc là :

[...]

10° team :
Dougue, zincou, Blaze, JoseCarvahlo

Super boulot Dune Rock

Bon c'est bien beau d'accéder à la ligue1 mais faut se trouver un nom maintenant!
On a déjà le captain en la personne de Dougue (ton avatar me manque : le fameux "bisou moustache"...Laugh )

On en est à la deuxième journée et on sent déjà des tensions, me parait chaud-cocotte le Bruno! Gun2

Roll
un coup de pression sur mes futurs adversaires...
Dune:
pour Macclane, en 1 ere journée, tu n as pas comptabilisé le gardien Ajaccien + L' attaquant de Rennes Pitroipa...Ara-opiom
merci
Ah ça tombe bien, j'attendais les retours pour ces joueurs-là Happy

Si d'autres ont le même souci avec eux ou d'autres (y en a quelques-uns), faites-vous connaître.
71 points en me trompant de Sissokho, je commence à comprendre le fonctionnement du jeu : la Joga OMchito va tous vous poutrer Tongue
Chichi, dougue, zincou, blaze, jose, faut rejoindre votre team maintenant les enfants. On est au complet vu qu'il n'y a pas suffisamment de motivés pour une 11° team et que 10 c'est pas si mal que ça finalement. Je n'attends plus que vous pour lancer comme il se doit la saison du championnat par équipe. Big_boss

Je vais pas attendre jusqu'au 31 au final. Ca fera beaucoup trop de matchs en fait à rattraper.

Je vous confirme donc qu'à 10 équipes, le championnat débutera lors de la prochaine journée pour se jouer sur une saison régulière de 36 journées.

Bru, les points de Macclane seront bientôt remis. Bowdown
Equipe Alllpsg créée Smoke
Par contre si les deux premières journées comptent cela ne va pas être folichon Helpsmilie
Bonsoir,

Les points de Pitroipa n'ont pas été comptabilisés lors de la dernière journée (la 2).

Il est compté comme absent au lieu des 11 points.

Merci de rectifier. Happy

[Image: sansrekv.jpg]

Equipe ALLPSG & compte Erwann
Le même soucis de Pitroipa que j'ai eu à la journée 1 fessee
Par contre faudrait laisser celui à 2,5 Dune car il va pas être mal celui-là en milieu droit W00t
Inscription dans la team validée.

Ah, un détail, Fred Bulot apparaît comme étant joueur de l'AS Monaco alors qu'il a été transféré à Caen cet été.

Moi, moi, moi j'ai un problème chef!!!!Nana

Ochoa est pas noté dans ma compo. J'ai pris celui qui a le logo de Lens.
(17-08-2011, 21:03)Blaze a écrit : [ -> ]Inscription dans la team validée.

Ah, un détail, Fred Bulot apparaît comme étant joueur de l'AS Monaco alors qu'il a été transféré à Caen cet été.
Bulot remis dans la bonne coquille...Bye1

Pour Ochoa et Pitroipa on* s'en occupe.

*Dune Bond
Je me suis fait avoir pour Ochoa aussi pour la première journée. Pas fait gaffe qu’il y avait deux Ochoa….
Sinon huitième au général - voire cinquième si je récupère les points d’Ochoa - d’un jeu dont je ne maitrise pas encore toutes les ficelles, je devrais pouvoir botter le cul du jeune Boban assez rapidement.Mf_bluesbrother
RAAAAAAAAAAAAAAHHHH!!!!!!!!!!! JE L'AI EU CE CALENDRIER DE Censored !!!!!!!!!!!!!

Bon... C'est à jour jusqu'au quart de la saison, y a pas de doublons et vu comment j'ai galéré comme un malade parce que moi je suis pas une feignasse de la Ligue à faire ça tout automatique, y a de fortes chances que ça soit tout simplement inverser à chaque quart de saison... Whistling

Pour Pitroipa, Ochoa, c'est en cours...

Je récapépète :
- Mr Grieves : Ochoa, première journée
- ddreviens : Ochoa, première journée
- defre : Pitroipa, première journée (désolé mais c'est celui à 5 qui reste Biggrin2 )
- erwann : Pitroipa, deuxième journée

Quelqu'un d'autre pour la première journée?

Quelqu'un a joué ces joueurs pour la deuxième journée? Si oui, lequel : celui avec l'initial du prénom ou l'autre? Si c'est celui avec l'initial, c'est bon, si c'est celui avec juste le nom, faites-vous connaître avant que je recalcule tout...

A partir de la 3° journée, les joueurs en doublon ont été supprimés, il ne devrait plus y avoir de souci.

Ouh 'tain, je suis mort... Heat
Pour les points manquants, je m'en occupe demain, CeS est en train de me sortir par les oreilles pour ce soir... Crazy
Bravo à toi !
Drinkbuddy
(17-08-2011, 23:16)LedZepelin a écrit : [ -> ]Bravo à toi !
Drinkbuddy

Et tout ça sans foutre la base en l'air! Yahoo

Je devrais bientôt plus avoir besoin de t'obliger à sortir de ta tanière au rythme où je tripatouille dans les entrailles du jeu sans que tout explose. Laugh

Dune Clap

Ara-opiom beau boulot....

rien que pour ça, je vais aller m'inscrire, m'a l'air bien ce jeu Tease

Secret sinon, ochoa la première journée pour missa Buba
Merci Dune ! Cool