opiOM.net

Version complète : CeS Newlook!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je te rassurre j'ai fait al meme connerie
cette journée sera notre berezina
Pas pour rien que j'ai posté ma question lundi...Sleep

La team All est au complet, soyez en sur :smoke1:
C'est déjà assez compliqué de nous battre, si en plus vos collègues ne jouent pas...Opiom team...Spoton
On va te transférer au prochain mercato pour dynamiser le vestiaire...
Qui n'a pas joué, vite des noms, que je fasse sauter leurs primes !Laugh
Super soirée pour moi hier, mais je peux m'avoué chanceux sur une chose, au départ j'avais Bonnard et Lucho dans l'équipe, mais après réflexion j'ai enlevé Bonnard Heat
Je fais 70...Il me manque encore Tremoulinaze mais il n'ont pas fait encore les notes du match Toloose/Bordal Blink
72 sans Gourcuff Bowdown
Profite en pour mettre à jour les comptes Spoton
78 :happy2:
Feignasse Sleep
Bah voilà c'est fait ...
Belle remontée Ricky ... des compos très inspirées.
Merci...Vais allez voir ça Cool
Héhéhé...Leader et coach incontestable de mon équipe :happy2:

...Et les fadas ont perdu [Image: uptosomething.gif]
Ricky a écrit :Héhéhé...Leader et coach incontestable de mon équipe :happy2:
Et oui,je me fais plaisir,il me semble qu'on a le droit aux quotes de messages juste au-dessus ici:lol:
OK pour coach(contesté,mais bon,tout cela doit rester en interne:Pixie),mais pour leader incontestable:hum:Happy
Fais pas caguer captain...Et agenouille toi devant maitre "Sir" alex ricky berlusconi Fuck
Tu as oublié Le Guen,qui t'a beaucoup inspiré pour certains choix tactiques terriblement frileux et discutables qui nous ont pénalisé pour certaines rencontres capitalesSpoton
Remercies tes conseillers et arrêtes de faire le cakoo Spoton
'tin, les morpions...Bave
Ils me sucent sans arrêt sur All et ici ils font les p'tits malins Happy

Bande d'ingrats...Wicked
cetace a écrit :78 :happy2:

82 :happy2: j'avais oublié un but Bleh
D'ailleurs, je note que seul toi fais mieux que moi parmi les teams opiom...Heureusement que Kornog assure derrière sinon on aurait du mal à rester troisième.
Xavier et Vinz sont un peu à la traine...Pour Jimmy c'est carrément le boulet de la Toultou :meuh