Ouh Ricky, c'est pas beau d'éditer alors que tu laissais le choix à Bru au début :lol:
En tout cas, faut vous mettre d'accord aujourd'hui que je puisse mettre à jour le calendrier en mettant un terme à la saison régulière pour mettre en place votre finale. :rld
dune a écrit :Ouh Ricky, c'est pas beau d'éditer alors que tu laissais le choix à Bru au début :lol:
En tout cas, faut vous mettre d'accord aujourd'hui que je puisse mettre à jour le calendrier en mettant un terme à la saison régulière pour mettre en place votre finale. :rld
les Fadas sont OK.
:lol::lol:
je pense que la team de Ricky répondra favorablement.

J'ai édité" mon post car je me suis demandé finalement si ma team serait d'accord et qu'il serait normal de leur proposer le deal au lieu de m'exprimer en leur nom...Même si j'en suis le porte parole et le commandant de bord, une telle décision en revient à l'ensemble de l'équipe et non à moi seul.
Et elle n'est pas d'accord ce qu'on peut comprendre aussi...
Sur l'ensemble de nos rencontres, nous en sommes à trois partout mais avec un goalvérage de 44 points en notre faveur contre vous mes fadas.
Il y a aussi le fait que nous avons pas mal d'absents ce week end et qu'il va falloir compter sans eux au moment décisif.
Désolé, bru, c'est donc non...On garde le calendrier tel qu'il est

C'est bien des parisiens...

Bon, puisqu'ils sont forfaits, OpiOM les remplacera au pied levé pour en découdre avec les Fadas...

Il y a un truc qui pèse dans la balance et c'est un poids assez conséquent...Nous avons rencontré 7 fois omlive et vous 8 fois cela fera même 9 fois lors de votre dernière rencontre...
Et connaissant l'adversaire, plutôt nul n'ayons pas peur des mots

, tu comprendras que c'est un certain avantage pour vous de les avoir rencontrer plus que nous.
![[Image: icon_wink.gif]](http://www.allpsg.com/forum/images/smiles/icon_wink.gif)
Bande de
xxx ... vous supporteriez pas le psg?
bon bah vous repasserez l'année prochaine pour une vraie victoire avec des points d'avance
Un peu de tenue ! 
Nous n'avons pas encore gagné...Om.net est un adversaire incertain capable du meilleur comme du pire mais un adversaire valeureux qui joue le jeu Ce qui n'est absolument pas le cas de omlive.
D'ailleurs, elle est là l'inversion...On devrait rencontrer omlive ce week end et les fadas om.net pour avoir exactement le même nombre de rencontres contre les équipes adverses.
Que le meilleur gagne et même si c'est au goalvérage, c'est qu'il aura été meilleur sur la saison :smoke1:
Et si nous gagnons, nous resterons un adversaire coriace pour la saison prochaine :y:
Bonne chance à vous :smoke1:
Je les connais bien pour avoir joué avec eux
![[Image: icon_wink.gif]](http://www.allpsg.com/forum/images/smiles/icon_wink.gif)
Et a l'heure actuelle, il n'y a plus que boudoum et jester qui jouent.Ils font aussi les compos à l'arrache pour leurs collègues.
Sache que quand vous avec perdu contre eux, vous avez perdu contre Boudoum seul!
On peut comprendre qu'il en ait marre
![[Image: icon_lol.gif]](http://www.allpsg.com/forum/images/smiles/icon_lol.gif)
Un dernier truc, j'espère bien que la saison prochaine sera plus joué par l'ensemble des teams et ne pas résumer le championnat CES entre les fadas et nous.
Alors opiom, faites honneur à votre site et choisissez bien vos gars
Je vais demander à une autre team parisienne de jouer.Je pense la trouver chez philo...Un ancien de planètepsg.
la saison prochaine , il y aura surement une autre version du jeu, je laisse aux experts d 'Opiom, de nous sortir quelque chose d'interessant.
ce championnat s'est pratiquement résumé à vous contre nous.
pour les Fadas, je ne sais pas qui composera l 'effectif, 6 ,5 ou encore 11 , dans chaque team.??
wait and see.

C'est vrai que jouer à la place des copains c'est un peu ridicule quand c'est systématique.
La solution c'est de constituer des équipes de 5 ou 6 joueurs qui permettrait une meilleure dynamique de groupe et surtout de remplir toutes les journées.
L'idéal étant d'avoir 20 équipes, histoire de se calquer sur la ligue Orange.
Je peux m'occuper de brancher certains sites parisiens...Occupez vous des sites olympiens :smoke1:
Ce serait bien d'avoir d'autres "couleurs".
Je connais un site sochalien et son admin.je pourrais le brancher.Il est très sympa et pourrait effectivement monter une team.
je connais aussi un forum Niçois.je vais leur en parler.:smoke1:
Ce Ricky, il mange à tous les râteliers...

C'était ce que j'allais dire
C'est dommage, ça aurait rajouté du piment à cette fin de saison.
Bonne nouvelle que ta prospection Ricky, en espérant qu'ils restent motivés toute la saison.

Dis-leur en tout cas qu'ils ne sont pas forcément obligés de s'inscrire sur opiOM (même si ça pourrait être sympa) du moment qu'ils s'inscrivent dans CeS. Pour ceux qui répondent favorablement, il en faudrait au moins un par Team quand même sur opiOM en guise de capitaine histoire de.
Et puis précise-leur aussi que la formule va sûrement changer et qu'on devrait passer à des équipes de 6 pour l'interforum, donc s'ils sont beaucoup, ils pourront éventuellement créer plusieurs équipes ou alors prévoir des remplaçants si on arrive à mettre ça en place.
D'façon, on vous tiendra au courant.

Gix a écrit :Ptit slip 
Penses comme tu veux, j'ai déjà expliqué pourquoi

Fallait gagner avant :happy2:
Sinon, entre nous, on trouve ça bidon de passer à 6 la saison prochaine...