opiOM.net

Version complète : CeS Newlook!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Andrééééééééééé Punk
André, Jordan, azpi, amalfitano ce soir pour moi. 59
Jordan est sur le banc au cas où Lisandro ne joue pas dimanche soir !
Ah j'oubliais que j'avais aligné Nkoulou aussi.
Pour moi André, Azpi et Diawara. Smoke
bouse en fait j'ai pas joué André mais Bastos.
Lyon recoit demain non ? J'espère que Garde me fera pas une Puel à reposer les titulaires à tous bouts de champs.
Dimanche soir pour l'OL
:merci:
Il fallait faire sa compo avant le match de l'OM?
Ou y a moyen de la faire pour les prochains matchs sans tenir compte du match OM-Caen?
Ta compo doit être faite avant le premier match de la journée sinon c'est trop tard Bond
c nul!ThumbdownBeee
(03-12-2011, 09:40)Massillioska a écrit : [ -> ]c nul!ThumbdownBeee
LaughLaugh
tu vas avoir des problemes, toi.

AAARRgghhh !! J'arrive pas à m'y faire les matchs du vendredi !!Gateux

J'ai joué toutes les journées jusqu'à présent ( même les journées fantômes ! ) et là PIF !!!!!!! CryingCrying

Désolé les cafards....
Jordan pour moi Happy
(03-12-2011, 11:57)bru a écrit : [ -> ]
(03-12-2011, 09:40)Massillioska a écrit : [ -> ]c nul!ThumbdownBeee
LaughLaugh
tu vas avoir des problemes, toi.

Je suggere de ne pas prendre en compte les matchs du vendredi. ca facilitera l equite Argue
Et puis l annee prochaine ca sera encore pire avec ces journees sur 3 jours. Mama Cass

Bon ok...
Crying
(03-12-2011, 13:12)haydjan a écrit : [ -> ]AAARRgghhh !! J'arrive pas à m'y faire les matchs du vendredi !!Gateux

J'ai joué toutes les journées jusqu'à présent ( même les journées fantômes ! ) et là PIF !!!!!!! CryingCrying

Désolé les cafards....

t'inquiètes Mf_bluesbrother
j'avais la main chaude Echarpe-opiom
Ayew, Roux, Giroud, poil au gnou...Bond
Ballotage défavorable pour Allpsg face aux Fadas. In Néné we trust il ne reste plus que cela Bear
(03-12-2011, 23:14)defre a écrit : [ -> ]Ballotage défavorable pour Allpsg face aux Fadas. In Néné we trust il ne reste plus que cela Bear

Ermm
je regarde en ce moment
pas tant que ça.
nous avons 1 joueur à 0. expulsion de VA.
meme nb de buteurs, ça sera très serré.
à demain.
edit; effectivement, nous sommes très légerement devant...pas de quoi lever les bras au ciel...
Beer
Quelle idée de génie encore une fois, celle d'enlever entre autres la doublette Monzon-Jordan pour caser à tout prix Lisandro Lopez, qui va se fracturer la malléole demain... Soccer_h4h
Renatooooooo ! Mf_cupid