opiOM.net

Version complète : CeS Newlook!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pas de familiarité stp
Ah tu ne me parlais pas Crying
Je parlais à Auteuil...PouletBleh

J'imagine que dans les compos de nos adversaires, il y a du M'Biache...Non?

Rouge...Bave
C'est balaudBave
Amalfitano et Néné fois 2,direction le top 10 je crois pour moi héhéClap
oh les Parisiens, Blink heureusement que vous etes à 15 points derriere, sinon on renommerai ce topic. :lol:
sinon Ricky, pour MBia, un peu de respect please.
je ne vois pas en quoi, son nom de famille , doit etre "egratigné " de la sorte.
à part ça, Bye1
Rien de bien méchant...Et puis un joueur qui ne respecte pas l'om ne mérite aucun respect à son tour.[Image: icon_wink.gif]
Ricky a écrit :Rien de bien méchant...Et puis un joueur qui ne respecte pas l'om ne mérite aucun respect à son tour.[Image: icon_wink.gif]
ouais....ouais..
il y joue dejà à L 'OM...
comme tu dis, rien de bien méchant, on va en rester là.
Bye1
Bah c'est pas une raison...Nous sommes pareils avec certains de notre équipe, t'inquiète :wink:
Ricky a écrit :Bien joué, poulet...Pas évidente cette journée.

J'avoue j'ai galéré pour faire la compo mais j'ai été bien inspiré finalement.
Bien, on verra les résultats...Nenê risque bien de faire la diff.[Image: icon_wink.gif]
bru a écrit :ouais....ouais..
il y joue dejà à L 'OM...
comme tu dis, rien de bien méchant, on va en rester là.
Bye1

Sinon Bru que penses-tu de ma proposition ?
Après la trêve, il me semble que dune les supprime du jeu...
defre a écrit :Sinon Bru que penses-tu de ma proposition ?
à part etre en colère après l 'arbitre, je vais y reflechir à froid...
je vais consulter mes coéquipiers. Mais..
c 'est donner plus de travail aux personnes qui font vivre CES
Calcul , toussa toussa, Goal Average en moins...ma foi...
on se tient au courant....promis Laugh

je viens de voir que cette équipe a gagné 1 match.
pas possible d'annuler , non?
Bye1

sinon pour ce soir, 7 buteurs de chaque coté, Mais nos adversaires ont 2 joueurs à Zéro Blink

Whistling
ça va etre plus serré que prévu....BlinkSleep
bru a écrit :je viens de voir que cette équipe a gagné 1 match.
pas possible d'annuler , non?Bye1
Bowdown
Les Fadas sont contre le fait d'annuler l'équipe des XTREAMS....
ils sont là, ...ils restent.
il y a une 2 eme partie de championnat
Respect .
décision non négociable, prise avec la haute autorité des Fadas .....Laugh
bru a écrit :décision non négociable, prise avec la haute autorité des Fadas .....Laugh

hum hum Sleep

Les XFG, je pense qu'ils vont rester jusqu'à ce que la Tapiomca ait rattrapé tous ses matchs en retard et après ils sautent, ça facilitera ma suite de la saison pour le calendrier et ça sert à rien de garder une équipe qui ne fait rien et qui ne vient même pas par ici pour s'expliquer un peu... Bowdown

Normalement, tout le monde aura joué à peu près le même nombre de matchs contre eux (si quelqu'un veut compter jusqu'à maintenant, il peut le faire, moi j'ai la flemme Tongue ) et toutes les équipes seront concernées par toutes les journées. :rld
Quelle intolérance ...Happy
Surtout quand ça touche à mon confort personnel! Bave
dune a écrit :hum hum Sleep

Les XFG, je pense qu'ils vont rester jusqu'à ce que la Tapiomca ait rattrapé tous ses matchs en retard et après ils sautent, ça facilitera ma suite de la saison pour le calendrier et ça sert à rien de garder une équipe qui ne fait rien et qui ne vient même pas par ici pour s'expliquer un peu... Bowdown

Normalement, tout le monde aura joué à peu près le même nombre de matchs contre eux (si quelqu'un veut compter jusqu'à maintenant, il peut le faire, moi j'ai la flemme Tongue ) et toutes les équipes seront concernées par toutes les journées. :rld
on se pliera à ta décision Bowdown
une once d'explication aurait pu ...faire en sorte de les maintenir.

n 'oublies pas quand meme , la MAJ .........concernant les notes des Sochaliens.....journée 16.
Whistling
merci
Bye1
bru a écrit :une once d'explication aurait pu ...faire en sorte de les maintenir.

De notre part ou de la leur? Parce qu'en fait, je connais même pas l'adresse de leur site et je sais même pas s'ils ont un topic spécial CeS... Laugh
Mais effectivement si de leur côté ils étaient venus faire un petit tour par ici de temps en temps, qu'il y en avait au moins 3-4 qui jouaient régulièrement à chaque journée (pas forcément les mêmes), je pense que j'aurais eu plus de scrupules.

Si avant que le couperet tombe, ils viennent par ici, on verra bien mais en l'état actuel des choses...

bru a écrit :n 'oublies pas quand meme , la MAJ .........concernant les notes des Sochaliens.....journée 16.
Whistling
merci
Bye1

C'est pas faux... Whistling

Je ferai la totale demain avec la journée 17 dans l'élan. Yepyep
[quote=dune]De notre part ou de la leur? Parce qu'en fait, je connais même pas l'adresse de leur site et je sais même pas s'ils ont un topic spécial CeS... Laugh
Mais effectivement si de leur côté ils étaient venus faire un petit tour par ici de temps en temps, qu'il y en avait au moins 3-4 qui jouaient régulièrement à chaque journée (pas forcément les mêmes), je pense que j'aurais eu plus de scrupules.

Si avant que le couperet tombe, ils viennent par ici, on verra bien mais en l'état actuel des choses...

de leur part evidemment...Laugh