opiOM.net

Version complète : CeS Newlook!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ayew pour moi sur cette journée... Déçu que Remy ne marque pas, il y avait la place. J'attends Gameiro et Pastore demain Echarpe-opiom
J'ai changé Gameiro pour mettre Rémy et Pastore par Pitroipa, je pense pas que c'était une bonne inspiration Whistling
Heureusement que Ayew y va de son doublé et me rapporte 18 pts parce que le reste, c'est pas terrible
(22-10-2011, 22:11)Boban13 a écrit : [ -> ]Ayew pour moi sur cette journée... Déçu que Remy ne marque pas, il y avait la place. J'attends Gameiro et Pastore demain Echarpe-opiom

il n 'y a pas que toi...Biggrin2
Je confirme, allez le QSG...Soccer_h4h
la faute à pas de chance...parisienne et au "Hazard" aussi, font que , nous essuyons une defaite.
bravo à nos adversaires, evidemment ... qui avait fait le necessaire pourtant, pour nous offrir une victoire, avec leur 3 ? joueurs à Zéro. Applause
Bye1
Bim Bam Boum, La Toultou Team défouraille. Gun2
Pim Pam Poum, Nos adversaires font aïe. Vghgbg

Yo !!! Pokey

@Bru, merci pour l'info j'ai pas vérifié Unsure
(24-10-2011, 16:12)talbs a écrit : [ -> ]Bim Bam Boum, La Toultou Team défouraille. Gun2
Pim Pam Poum, Nos adversaires font aïe. Vghgbg

Yo !!! Pokey

@Bru, merci pour l'info j'ai pas vérifié Unsure

Rolllaughbouncelaughbounce

Je pense qu'on perd face à Tapiomca I Sad
Seront durs à battre les Tapiomca cette saison
Journée 12
c 'est quoi les matches ???
Roll
MAJ Please, meme si on a perdu.
sur ce, bonne soirée
a+
Bye1
A partir d'aujourd'hui, on attaque la première phase retour, aiguisez vos crampons, va y avoir de la revanche dans l'air notamment pour les Fadas qui voudront sûrement châtier les équipes qui leur ont fait réaliser un mauvais début de saison. Boxing

Pour faire simple et vu que je suis un peu fainéant, si le calendrier n'est pas à jour, vous pouvez être quasiment sûrs de rencontrer dans l'autre sens mais dans l'ordre les équipes rencontrées précédemment. Tresses

La douzième journée est enfin prête en tout cas. Rock
Merci pour la MAJ
On a finalement gagné cela me surprend un peu au vu de ce que j'avais compté mais on ne va pas se plaindre Wicked
On reste donc en embuscade derrière l'intouchable leader
Je grappille, je grappille, mais que c'est lourd de se trainer une journée à 0 point Gateux
(29-10-2011, 13:16)dune a écrit : [ -> ]A partir d'aujourd'hui, on attaque la première phase retour, aiguisez vos crampons, va y avoir de la revanche dans l'air notamment pour les Fadas qui voudront sûrement châtier les équipes qui leur ont fait réaliser un mauvais début de saison. Boxing

Pour faire simple et vu que je suis un peu fainéant, si le calendrier n'est pas à jour, vous pouvez être quasiment sûrs de rencontrer dans l'autre sens mais dans l'ordre les équipes rencontrées précédemment. Tresses

La douzième journée est enfin prête en tout cas. Rock

Les Fadas Rolleyes
on a du mal à 4.
faut pas chercher des excuses, on passe un peu à coté en ce moment.
on va essayer de prendre notre revanche sur nos amis Gonzes à l'aise .
quand à ma requete des points, lol, c 'est quand tu veux.
bye

Je joue Grougi un match sur deux quasiment... à chaque fois, c'est le match où il ne marque pas Big_boss
Heureusement Remy est là. Mama Cass
Remy et Cheyrou mais Grougi et Gouffran sur le banc 75xr
Heurtaux, Grougi et Remy c'est pas mal Thumbdoubleup
Alain Traore qui ne joue pas, je récupère Grougi le remplaçant et ses 2 buts. Wub

Avec Rémy et Ecuele Manga Artist

Barbosa, Ecuele Manga, Giroud et Grougi...
Gameiro déconne !Doctor
Pastore complète mon tableau. 5 buteurs c'est mieux que le week-end dernier
Cetace joli tableau de chasse car ce ne sont pas les joueurs de tout le monde Rock
Pinaize, j'ai enlevé Néné pour hazard, Ecuele-manga pour Lovren et Corgnet pour Mvuemba Vghgbg

Je crois que je vais faire sauter une bouteille de gaz Depressed