opiOM.net

Version complète : CeS Newlook!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Elle va apprécier...[Image: icon_lol.gif]
cetace a écrit :Une heureuse concordance entre une journée de Ligue Orange et une période de menstrues douloureuses ?

Il n'y a plus que sur cela qu'on peut compter pour la détrôner...pourvu qu'elle ne soit pas ménopausée...Doctor
si elle passe par là, Marie jo prendra un plaisir à vous répondre....Gun2 Laugh....
TambourTambourTambourTambour
Rock:lol:Vava
bon match à tout le monde.
Bye1
Bonjour et bon choix ! Bye1
Un jour, un anchois ! Bye2
Bonne chance à tous.
Surtout la ToultouBounceBounceBounce.
Kornog a écrit :Bonne chance à tous.
Surtout la ToultouBounceBounceBounce.

wait and see.
a+
Bye1
Allez la toultou...Sleep
Ricky a écrit :Allez la toultou...Sleep
:lol::lol:
le match OM Rennes risque d etre reporté.
perso je pense que OUI.

La Toultou a 14 Marseillais , nous 10...pas regardé completement au niveau des remplaçants. Sleep
3 buteurs pour nous .
eux 2...

on attend ...sereinement.Bye1Bye1Bye1
Machado et El Arabi, le ciel m'est clément...tant que je ne pars pas au Vélodrome...:vod:
cetace a écrit :Machado et El Arabi, le ciel m'est clément...tant que je ne pars pas au Vélodrome...:vod:
ecoute bien les infos , avant de partir, au Vel...:vod:
A part si le match a lieu demain, c' est mort pour la ToultouCrying:helpsmiliBye2.
bru a écrit :ecoute bien les infos , avant de partir, au Vel...:vod:
5 minutes de métro, juste histoire de s'aérer...
et quand je reviens j'ai encore Pedretti et Gameiro...Mf_cupid
cetace a écrit :5 minutes de métro, juste histoire de s'aérer...
et quand je reviens j'ai encore Pedretti et Gameiro...Mf_cupid
On s'est ratés ? On a pris la place encore chaude de René Malleville avec Jujub sur le canapé pour assurer le coup… Mais j'avais oublié mon portable, on est restés jusqu'à 20 h 15…CAAO8XFQ
Kornog a écrit :A part si le match a lieu demain, c' est mort pour la ToultouCrying:helpsmiliBye2.
c'est clair et net .
12 buteurs pour nous
9 pour vous.
meme si le match OM- Rennes a lieu demain, je ne suis pas sur , que vous l'emporteriez..
SANS VANTARDISE , ET EN ETANT MESURE, ET EN VOUS RESPECTANT ,NOUS AVONS GAGNE.
Bye1Bye1
bonne soirée.
En principe, le match devrait avoir lieu demain.
Lucho, Remy, Diawara... heureusement que j'avais prévu l'annulation en mettant Rivière ( à la place d'El Arabi Vghgbg), R.Gomis et un brestois.
Pedretti et Gameiro pour moi Sleep
Ricky a écrit :En principe, le match devrait avoir lieu demain.

la méteo prevoit de la pluie toute la journée. ...ils peuvent se tromper, certes..perso, j aimerais aussi que le match se déroule...
Bye1
Boban13 a écrit :Lucho, Remy, Diawara... heureusement que j'avais prévu l'annulation en mettant Rivière ( à la place d'El Arabi Vghgbg), R.Gomis et un brestois.
Pedretti et Gameiro pour moi Sleep
copieur. Laugh