opiOM.net

Version complète : CeS Newlook!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'est à qui qu'on s'adresse pour faire reset sur son mot de passe quand on l'a croqué ?

Mon pseudo c'est Vinaigre Balkanique.

Cordialement, Cyrs.
(01-08-2011, 22:46)cetace a écrit : [ -> ]Je ne parle plus aux enturbannés...

là par contre, je ne sais pas , si je dois prendre cela au pied de la lettre, ou est ce de l'Humour de 22 H 51 .?
22 H46...C'est du second degré évidemment...rapport aux avatars du topic concernéCheers
Ils se manifesteront en jouant la 1ère journée, on règlera ça à ce moment là.
Je veux bien jouer, mais vu que j'aurais des périodes sans le net du fait de mon taff, je risque d'être un peu relou pour mon équipe.

Mon "capitaine" pourra faire mes équipes pour moi durant mes absences ?
je veux jouer
Toi tié nul donc bon .
pour parler de grammes, c'est sur que tu t'y connais mieux que moi !
Happy

ouéééééééé à boire, je fume prouuuuuuuuut buarrrr !!! Sleep
Bon j'ai repris mon ancien compte, j'ai fait mon équipe pour la première journée.

Si une équipe veut de moi, je veux bien venir la faire perdre.
j'ai fait ma compo de la 39è journée, j'ai reussit à mettre Hangsson, Piocelle, Gourcuff et Douchez.
Je suis motivé pour jouer également s'il reste des places.
(28-07-2011, 12:25)dune a écrit : [ -> ]Nop c'est bien pour CeS. Buba
En fait ça sera toujours basé sur les rencontres de Ligue 1 mais les meilleurs en individuel se rencontrent en match de poule dans un premier temps puis par élimination directe pour la version LDC.Pour la petite Europe, ça sera les éliminés des phases de poule (enfin le 3° de chaque groupe je crois) face aux un tout petit moins meilleurs. Mf_doof

Quant à la coupe des Figues, matchs à élimination directe dès le premier tour une fois que la compétition a commencé.

C'est juste toutes les coupes qu'on avait eu la grosse flemme de relancer la saison dernière avec la nouvelle mouture. Shiny

Donc tout restera basé sur le calendrier et les joueurs de L1. Y aura juste une petite pression supplémentaire à chaque journée pour le classement individuel, l'interforum s'il y en a toujours un ou le classement par équipe et toutes les coupes au moment de vérifier la note de sa compo et celle des autres. Happy

excuse moi, mais je n'ai pas tout saisi
d 'ailleurs , depuis ce post, on t'a plus vu Roll
je rigole, tranquille...
peut etre, que tu va nous l'expliquer differemment....je rigole toujours.
plus serieusement:
quand tu parles d'élimination directe, pour la LDC, c 'est l' égal d 'un loto foot 1 * 2 , c 'est bien ça ?
ne me dis pas, qu il y aura un equivalent CES, à l 'échelle LDC !! W00t
pour la coupe de la ligue, je serais moins surpris Thumbdoubleup
bon courage pour monter tout cela
vivement samedi.
j ai une autre question, mais j'attend un peu Banned......lol
Je veux bien jouer si quelqu'un veut d'un noob Pouletdanse
Pour tous les amateurs intéressés il importe de jouer dès la première journée afin de pouvoir postuler également à une place dans des équipes (de 3 ou 4 joueurs, à définir).
La constitution des équipes s'opérant avant la deuxième journée, selon une sélection arbitraire, par affinités ou par ordre alphabétique Mf_doof, l'important c'est que nous puissions constituer 20 équipes pour se calquer sur la ligue Orange.
Il y aura une compétition européenne avec les joueurs de l'an dernier (les nouveaux attendront un an) qui débutera dans quelques journées, Joeuf de Paimboeuf, grand ordonnateur peaufine...Punk
Cool !
Accession à la ligue 1 Tambour
Guère de certitudes côté Allpsg. Peut-être une équipe de 3 ou 4 mais au mieux.
Je viens de constituer mon équipe pour la première journée et je suis bien motivé pour m'y mettre sérieusement toute la saison Mama Cass
Un conseil, il vaut mieux attendre le dernier moment, le matin par exemple pour constituer son groupe, car une défection peut-être pénalisante.
Cependant, on peut toujours modifier une compo tant qu'on est dans les temps.
(02-08-2011, 10:48)Madinho a écrit : [ -> ]Je veux bien jouer, mais vu que j'aurais des périodes sans le net du fait de mon taff, je risque d'être un peu relou pour mon équipe.

Mon "capitaine" pourra faire mes équipes pour moi durant mes absences ?

Je me permet de reposer ma question avant de m'engager dans une équipe Blush
Normal que ce soit la J39 ?