bon courage à tout le monde

bon match.

j ai cru voir 2 Culma dans le deroulé , chez les axiaux Milieux .
y 'en a qu 'un qui joue à Brest ?
Le colombien.
on est d'accord....ou non.

Une nouvelle fois nos adversaires jouent à 3

punaise j'ai oublié de jouer

J'y ai pensé à 17h, puis j'ai complètement zappé ensuite. M'en suis rappelé à 20h30... Sauf que je pensais que le match avait lieu à 20h et donc que c'était trop tard... et je viens juste de capter que le match était à 21h en fait

Désolé pour mon équipe
Pour le fun, j'aurai mis
------Ahamada
Corchia Ecuele Perquis Monzon
-------Lucho Traoré
Pastore ------------- Ayew
--------Gameiro Remy
Si ça passait en terme de gramme, sinon j'aurai fait sauté Perquis et Corchia pour des gars à 2.5.

(20-09-2011, 19:13)cetace a écrit : [ -> ]J'ai fait un 100 l'année dernière mais cela ne m'a pas empêché d'être loin du podium...
D'aileurs ca serait bien de savoir c'est quoi le record depuis la création de CES?
100 c'est déjà énorme, ca veut dire qu'il y'a environ 8 ou 9 buts dans la compo

(20-09-2011, 17:50)Boban13 a écrit : [ -> ]La dégringolade continue pour moi. J'ai pas souvenir d'avoir été aussi loin classé depuis au moins 3 voire 4 saisons 

Tu as vu ton équipe aussi ?
Tu te met au niveau du collectif, c'est bieng!

nos adversaires ont 7 joueurs à ..........0.
nous 1.
il est clair que nous partons avec un certain avantage, ceci dit, attendons la fin des matches , pour parler....
dur apprentissage.......je rigole.

Enfoiré de Girard, pourquoi il met Hilton sur le banc

Évidemment pour une fois que je mets pas Kana-Biyik, il marque.
Même remarque pour Rémy bien entendu...

Osti d'lionnets tabarnak !
Bon la joga omchito va être très mochita ce soir.

je pense que l 'on a gagné.
bravo à nos adversaires, meme si dès le coup de sifflet initial, on avait une longueur d'avance
rassurez vous, on a plus de buteurs que vous.

à la prochaine.
Tu prends a super au sérieux dis-donc.
Je savais même pas contre qui on jouait.

A vue d'oeil (pas envie de faire les comptes), la Tapiomca II restera invaincu. Nous avons misé sur le bon poulain. Rémy ne nous a pas déçu. Comme on l'a tous et que nos adversaire l'ont qu'une fois, ça fait mal.
Sinon, pour Boban, si tu étais encore dans une de nos team, on t'aurais banni direct.

(21-09-2011, 21:27)ddreviens a écrit : [ -> ]A vue d'oeil (pas envie de faire les comptes), la Tapiomca II restera invaincu. Nous avons misé sur le bon poulain. Rémy ne nous a pas déçu. Comme on l'a tous et que nos adversaire l'ont qu'une fois, ça fait mal.
Sinon, pour Boban, si tu étais encore dans une de nos team, on t'aurais banni direct.
Je me serai auto ban. Je rate pas une seule journée de CES depuis plus de 2 ans, voire 3. Et là, patatra. surtout que j'aurai joué Rémy et Gameiro...

(21-09-2011, 21:43)talbs a écrit : [ -> ]monzon
kana biyik
hazard
remy

Monzon qui se prend un rouge pour un but sp, ça fait 4-5 = -1

Tout comme Nivet