opiOM.net

Version complète : CeS Newlook!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
merci dune Wub

sinon ,la 10° team se dirige vers un changement de blase, si blaze est d'accord Rolleyes
Cyrs dans une autre équipe que celle des fadas, ca m'a fait vomir @vahid Add_vache
Concentre-toi sur tes compos ami Libanais, et n'en fumes pas trop @ Doc Gynéco.
Bye la 10 team, bienvenue à la dégOMme teamBoxing
Buba
Bye la 10 team, bienvenue à la dégOMme teamBoxing
Buba
La bègueOMme team ?Tresses
Au fait, si vous pensez à un fanion pour votre équipe, donnez-nous le lien qu'on vous le mette pour le classement. Happy
Pensé! Mais les millions de Jules nous auraient attirés les hommes jackeurs à-coup sûr!dance

Le f.... Ah oui, sûr, zincou est en train de s'y coller Cool

Et il a dit que vous alliez être surpris ! Pas vrai le zinc' ?Applause
[Image: fanion.jpg]
Il manquerait encore :

Monzon ==> arrière droit de Nice
Vandam et/ou Reineau ==> arrières droits et gauche de caen

BlondblushGateux
Monzon, il est arrière gauche, il me semble.
Pas sûr à 100 % quand même.....à vérifier.

Edit avant qu'un petit malin ne le fasse, oui c'est un boxeur.
Monzon y est depuis belle lurette et à son poste évidemment à gauche...Whistling
J.Vadam y était mais à Lille, je l'ai replacé jusqu'à Caen( ? )
A.Raineau y est, milieu axial

C'est moi où les arrières latéraux de Rennes n'y sont pas?

Sinon on arrive pas à faire la compo pour haydjan, qui est en Troumanie. Y a moyen de doubler la compo du Zub pour la Cafard n'a OM?
Danzé je l'ai joué donc lui au moins il y est.
Les autres j'ai pas fait gaffe.
(20-08-2011, 10:29)Bicho a écrit : [ -> ]C'est moi où les arrières latéraux de Rennes n'y sont pas?

Sinon on arrive pas à faire la compo pour haydjan, qui est en Troumanie. Y a moyen de doubler la compo du Zub pour la Cafard n'a OM?

Theophile catherine est en arrière droit (on le replacera à gauche après la journée)
Romain Danze est à droite, normalement...à moins que tu n'évoques d'autres noms ?
Pour Haydjian il vous faut son mdp.
(20-08-2011, 10:29)Bicho a écrit : [ -> ]Sinon on arrive pas à faire la compo pour haydjan, qui est en Troumanie. Y a moyen de doubler la compo du Zub pour la Cafard n'a OM?

Nan, spapossible, faut vous débrouiller pour y arriver, vous avez jusqu'à 19h. Bowdown

Yanga-Mbiwa (qui a pris des points 2.5 à la 1ère puis 5 puis 7.5 maintenant W00t) est en ARD et non en DC.
Sammaritano est toujours à Auxerre au lieu d'être taggé Ajaccio.
Pour le 2.5, c'est juste qu'on avait oublié de le réévaluer après la saison dernière, après, c'est la fluctuation du marché boursier qui fait que blablablablabla Big_boss

Il passera en DC après cette journée. Bowdown
Elana - Bedimo, Nkoulou, L.Sané, Beria - Valbuena, Abriel, Nguemo, Néné - Mouloungi, Gameiro

Je la sens pas trop ma compo Insane
J'ai un peu de mal avec Mouloungi mais sur un malentendu