L' an dernier, vous étiez 2-3 équipes à jouer le jeu à fond, cette année il y en a 5-6, il y a du mieux.
Ou alors tu as plus de mal avec une concurrence accrue Ricky?

.
Bien...73 pour le moment.Un petit triplé de Gervinho ce soir serait pas mal.:smoke1:
Ricky a écrit :Je trouve ça con...Les gars transforment les équipent en 6 pour finalement se retrouver avec des équipes qui ne joue pas le jeu jusqu'au bout.Je trouve ça dommage et sans intérêt et je pense que tu en conviendras.Bien entendu, vous n'y êtes pour rien mais c'est chiant.;)
On va finir par y arriver en solo...
au départ, l 'idée d'amener des équipes venant d'autres forums est intéressante. personne n'était contre. après pour des raisons qui nous échappent , il y a des défections .
c'est regrettable pour le jeu, on s'adapte.
comme le dit Kornog, il y a 5 - 6 équipes qui peuvent pretendre à la victoire.
pour cette journée

....le solo est terrible quelquefois.

Ça va se jouer à rien contre OpiOM1, beau match des deux équipes en tout cas

.
Et Lesud devrait remonter sur le podium

.
Je pense que l'on a gagné aussi...Pas trop de mérite puisque mister le_filtre ne joue pas le jeu non plus...Dommage.
juste histoire de savoir contre qui on joue, avant samedi midi...
merci beaucoup.

J'étais même pas venu par ici avant de le faire m'enfin c'est fait.
Journée 14 à jour qui aura donc vu un match trèèèès serré entre la Toultou et opiOM I.
Des chocs s'annoncent pour la 15° journée avec la rencontre AllPSG II-Fadas qui promet, le derby d'opiOM qui, espérons-le, sonnera le réveil du filtre, le choc fratricide des capitaines kornog-Ricky et enfin la Tapiomca qui tentera de conserver son joli rythme étant donné qu'ils sont 3° avec 2 matchs en moins (que j'essaie de faire rattraper mais c'est pas gagné

) face à un MIDAS en perte de vitesse et en quête de remobilisation avec un ou deux coacheurs absent(s) à chaque rencontre depuis la 4° journée!!
Je rappelle aux capitaines d'équipes qui ont systématiquement des absents qu'ils peuvent demander un changement de joueur qui sera plus motivé.
La XFG, si jamais vous repassez par là un jour, votre équipe à de fortes chances de disparaître à la trêve si vous continuez à faire des 0 pointés à chaque journée.

Merci Dune pour le temps passé. Sinon, attention les Fadas, on a pas dit notre dernier mot pour le titre.

ddreviens a écrit :Merci Dune pour le temps passé. Sinon, attention les Fadas, on a pas dit notre dernier mot pour le titre.
nous en sommes tous conscients.
;)
à très bientot DD.

Merci Dune. Beau match en effet. Maintenant au Ricky' s Boys. Go Toultou!
Boban13 a écrit :punaise, on perd d'1.5 pts 
T'aurais pu te demmerder pour gratter ce points et demi quelque part, Dune. Je t'ai connu plus vicelard 
Vous nous avez fait le coup à la première journée

.
Ricky, il fait le tour du monde en ce moment alors on lui fout la paix.

qu 'il t'arrive rien.
un Parisien avec le pied marin

bon match à tout le monde.

oh les parisiens !!!!! vous l'aimez Pujol

6 fois.

:helpsmili

...
l 'ombre du navigateur plane....

Pas mal de Pujol chez le Fadas et beaucoup de Lucho

Nous pensions être imparables finalement non

Tain, Cheyrou sur le banc